Les discussions

Comment hacker une chaine youtube ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes je suis sur que vous êtes en train de vous dire "O la la, encore un cassos" sachez que d'ordinaire je ne ferai jamais ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
moska

Un numéro commençant par 00225

Bonjour, Toute la journée j'ai reçu des appels sur mon fixe de ce numéro: 002255612085, au bout du fil juste une voix d'homme qui dis "allo" plusi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
qwertyazertyy

Help jardin !

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème ( mes parents ) avec notre nouveau voisin ... Nous avons emménagé dans une villa avec jardin . Dans ce jardin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Arnaque sur ebay

bonjour, j'ai ete victime d'une arnaque par le mail ebay@protection-acheteurs.com la vente d'un scanner avec envois de l'argent en angleterre par N...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
eliasse_du_13

Adresse postale orange internet

Bonjour, Orange sur sa hotline refuse de me donner leur adresse postale nécessaire à l'envoi d'une demande de résiliation Quelqu'un la connaît-il...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
marquis

Notification gain microsoft

 Résolu

est-ce un hoax

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin !

Bonjour à tous, je poste un message car je voudrais vous mettre en garde ! Suite à la mise en vente de canapés, j'ai reçu 2 mails, de personnes vivan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Thierry

Même chose

J'ai recu le 20/07/2012 Bonjour, Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Victime d'une arnaque dite " africaine" .

Bonjour à tout le monde . Je cherche des renseignements au sujet d'une éventuelle récupération légale d'une grosse somme d'argent transférée par West...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Volte

Arnarque

Bonjour, J'ai acheter une nappe sur se site et j'ai envoie l'argent mais la nappe on la jamais reçu et j'ai renvoie le bon de commande mais touj...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Attention : message frauduleux caf

 Résolu

Voici ce que je reçois de la CAF, je ne suis pas inscrite ?????? ---------- Message transféré ---------- De : caf.fr Date : 19 octobre 2011 12:1...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
BEN

Arnaque beatsbydre-world.com

Bonjour, J'ai commandé un casque beats sur le site : www.beatsbydre-world.com Aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nofate_41

[arnaque] voiture sans permis dédouanage

 Fermé

bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre m...

158 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoyo76800

Arnaque

Bonjours, Je viens à peine de me faire arnaquer sur msn en cam... Une femme aussi, qui m'a pris à m'exhiber... Couillon je suis! J'ai réussi à gagn...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bsorb

" piratage " facebook

Bonjour, mon exe petit ami à piraté mon Facebook ( enfin je pense qu'il a tout simplement trouvé mon mot de passe ). il a donc lue certaine conversati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Anassus91

Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..

Bonjour, ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des hommes (français) apparemment, sur des sites de rencontres, et qu'ils partent en Côte d'Ivoire, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

Mandat cash

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, voila je vous explique mon probleme : mon ami et moi recherchons une maison en location, nous avions remarquer une maison ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoann090

Affaire juridique

j'ai des parts dans une société l'avocat qui se charge de l'affaire n'arrive pas à faire le nécessaire cela fait 1 an que cela dure. Cette société fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation réfusé surendettement

Bonjour, J'ai envoyer une demande de résiliation chez NRJ MOBILE pour cause de surendettement j'ai joint le certificat de recevabilité a la let...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de virgin à freemobile

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Je me suis engagé 24 mois chez Virgin Mobile en Août 2011. Cela va donc faire 12 moi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
polux125

Sos attention au 00225 08 45 40 24

 Fermé

ATTENTION J FAILLIS ME FAIRE ARNAQUER A SES GENS DE COTE D'IVOIRE ME DEMANDAN DES FRAIS A UN MANDAT!!!!!!!! J REPONDU A CE MAIL ET LUI DONNER TTES MES...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
axelvial

Erreur commande

bonjours, suite a une erreur d'adresse de livraison et de nom donné a celle ci (c'est une adresse de test) j'ai commandé un disque dur interne et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
gianni001

Arnaque

bonjour je suis tomber par hasar sur ce forum j'ai eu ossi affaire a cette arnaque sauf que ma tablette tactile est envoyer et arriver a destinati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin ---voiture

ARNAQUE SUR LE BON COIN VOICI LE MAIL QUE J4AI RECU APRES AVOIR DEMANDE DES RENSEIGNEMENT SUR LA VENTE D4UN VEHICULE A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCUREN...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Dieu45000

Streaming et telechargement

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est légal de regarder un film en streaming sur internet sachant qu'on a le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Flexxi

Cam msn piégé

Bonjour, je me suis fai piégé sur msn ce matin par une fille blanche ki me demande une cam et ki me demande de me mettre a poil. J'ai fait ce quel me...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
azerty33

Le bail

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vis dans mon appartement depuis 5 ans mais je n'ai signé qu'un BAIL d '1 AN, donc sa fait 4 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
crocodile15

Panique

 Résolu

bj ca va je me suiqs fais avoir soint disant par une femme de cote d ivoire et apres j ai recu un mail direction police internet ci @hotmail .fr et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Volte

Prélèvement frauduleuxecutotat.com clich de s

 Résolu

Bonjour, prélèvement frauduleux de secutota.com Clichy de 60€ le 1/07/2012 que ppuis-je faire pour récupérer mes 60€ merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renvoi de colis priceminister

Bonjour, Je dois renvoyer un colis parce que j'ai reçu le produit et celui ci est défectueux .. Le service client du site me dis de le renvoyer dans...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bibii57

Frederic francois maertens

 Résolu/Fermé

bonsoir, A la suite de la diffusion de mon annonce pour la vente de meuble sur "leboncoin", j'ai reçu un mail de " Frederic Francois Maertens". Intér...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GTSimon

Je nest toujour pas recu ma commande !

Bjr pourquoi ma commande n'est pas expedie je ne pas de nouvelle ya petsonne qui repond numero commande et le Y2012062632626 Merci de bien voulai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bjour

Hangar parties communes

 Fermé

bonjour j'habite une maison avec jardin et hangar mon voisin a aussi la jouissance du jardin et du hangar cecis sont definit comme des parties co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sanspseudo

Gros doute sur belle maison dans le 86

 Résolu

On avait une superbe proposition sur Loudun 86 par " leboncoin " et puis on a eu un gros doute ! Celà paraissait trop beau, 160 m2 pour 450 e !! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bjour

Arnaques sur annonce le bon coin

Bonjour, Merci encore de vos témoignages !!!! Je pense que je viens également d'échapper à une grosse arnaque suite annonce déposée sur le BON...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
TomPc

Boutique-venteprivee-sac.com

 Fermé

Bonjour, que pensez vous de ce site ? arnaque ou pas ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

81 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
agathe.

Recuperation de mon permis conduire aprés 10a

 Fermé

veuillez s il vous plait m indiquer la direction ou le service ou je dois me rendre pour récupérer mon permis de conduire qui m a été confisqué par l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jns55

Assurance phone house

Bonjour, Il y a 5 ans j ai pris un abonnement virgin mobile chez phone house. Regulierement, il me preleve 20 euros pour une assurance, hors je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
reclamationassuranceTPH

Cadeau vennant des états unis

bonjour, mon oncle m'a envoyé des jumelles pour mon anniversaire par chronopost, pour arriver à temps. Mais chronopost bloque les jumelles et me dema...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
argoat

Amendes reçue pas responsable help

Bonjour, j'ai rendu service à un ami ( que je pensais en etre un), il vit aux antilles il est venu un mois en vacances au mois de janvier, sa ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
hello8

Arnaque xbox live attention

Bonjour, j'ai acheté une carte 12 mois sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ et je me suis fait arnaqué, aucun téléphone pour les contacter j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
antoine

Site de commande en ligne de cigarette

 Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un connait le site You-smoke , est-il sûr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
dna.factory

Identité

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier discrètement l'identité de quelqu'un d'après son adresse mail. merci pierrot1947

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarches lotissement privé

Bonjour, Suite au déces de mon père nous avons hérités d'un lotissement en cours. Le bornage des terrains à été effectués et nous avons toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Catha58

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un scooter MBK Booster Spirit sur le site Marche.fr, un site de petite annonce, j'ai contacté la personne pour plus de renseignem...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site led watch

Salut, alors tout est dans le titre, je voudrais savoir si le site officiel des Led Watch est fiable, car vu que c'est les soldes, j'aimerais bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BlackwolfFR

Frais de résiliation numéricable

Bonjour, J'ai regardé sur internet avant de venir posté sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de problème sensiblement identique au mieux. Je me ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
todiackk

Offre de prêt dargent aux particuliers

 Fermé

Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de linves...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lionel-DIL

Han

bonjour j'ai reçu un email de la même façons que vous raconnter mais je sais quoi faire car j'ai envoyer ce quel ma demandé

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Le Dodo

Arnaque location à amiens

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un appartement à Amiens et je pense être tombée sur une arnaque (du coup je n'ai pas donné suite...). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Doléac
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 44 751