Employeur abusif et malhonnete que faire?
Résolubonsoir, je suis aide poseur en cheminées, je travaille dans une entreprise depuis octobre 2011 et mes heures supplémentaires ainsi que mes paniers ne...
bonsoir, je suis aide poseur en cheminées, je travaille dans une entreprise depuis octobre 2011 et mes heures supplémentaires ainsi que mes paniers ne...
Bonjour. Une personne avec qui je converse via le Net me dit que sa connexion lui coûte 75 euros par mois et que l'achat d'une Webcam avec un casque...
Bonjour, J'avais changé de domicile , et ce matin je viens de retrouver un '' avis de passage,Objet: Autres taxi" le 11/7/2012. sachant qu'il est m...
Bonjour, Comme vous l'avez lu dans mon sujet, hier matin j'ai reçu un courrier d'EDF. Un avenant pour un réajustement me demandant la somme de 2860...
bonjours a tous, actuellement a l affût d une nouvelle voiture sur le bon coin (site ou on ma conseiller de me méfier des arnaque), j ai trouver hi...
Bonjour, (Je n'ai pas trouver la bonne catégorie excuser moi) En faite j'ai reserver un billet d'avion Paris-Alger a mon fil qui a 14 Ans il aura...
Bonjour, attention a se site qui arnaque beaucoup de personne en ce moment tout d'abord c'est un site de contrefaçon http://www.happytradeok.com...
Bonjour Merci de m aider ,mon ami achetait et vendait sur Ebay depuis 2004 ,il y a un mois il y a eu un litige pour un objet ne correspondant pas , ...
Bonjour, Aprés de multiples recherches j'ai 2 adresses pour la resiliation de mon abonnement internet adsl orange( Lille et Bordeaux.) Mais laquell...
Bonjour, bonjour je voudrai trouvé des nike pas trop cher le site nikepascher2.fr est il un bon site Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Bonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...
Bonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...
Bonjour, je veux vous demander s il y a quelqu un ici qui est capable de faire des recherches sur un numéro de téléphone en cote d ivoire et si ca a...
Bonsoir, dites moi es ce une arnaque et es ce que ces gens peuvent me tirer mon argent et comment... Merci beaucoup pour votre réponse Bons...
Bonjour, J'écrit ce message rapidement : J'ai fait une commande sur le site Grosbill à l'aide d'une e-carte bleue cependant aprés avoir validé ma ...
bonjour, Cherche infos ou renseignements concernant une dénommée Marcelle Dubois qui sévit sur Abidjan !!! Coordonnées msn : amourperdut tél : 002...
Bonjour, comment utiliser le cris pc Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
bonjour je me suis fait arnaquer sur bazoocam on a fait une video a mon insus ke faire jattend une reponse mercie
Bonjour. En regardant, en bonne fan de pullip et de japon, des sites de custo "Ratées" (Juste pour rigoler un peu ^^") je tombe sur le site de J-pop...
Bonjour, Je mets en garde les internautes sur une nouvelle arnaque provenant de la Côte d'Ivoire (ils ne savent plus quoi inventer !!!). Un e-m...
bonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...
bonjour ont doit m envoyer un cheque de la cote d ivoire par chronopost mais je doit envoyer 165 euros pour qu il soit certifier ?? esce normal ...
Bonjour, a tous Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai re...
Bonjour, bien qu'ayant téléchargé "divix plus player",lors de la demande de visualisation d'une vidéo récente(ex:17/07/2012) sur un le site internet "...
Bonjour, Je souhaite porter plainte pour vol de pièces d'or, j'ai reçu ces pièces par héritage de mon grand père seulement tout c'est fait de main...
Je viens d'éviter une arnaque d'un camping car, don suite à un décès. La chose c'est gâtée lorsque j'ai tenu à aller sur place à Limoges pour établir ...
Bonjour Je réalise actuellement un mémoire de recherche pour ma 5eme année, et dans le cadre ce mémoire je dois administrer un questionnaire. ...
mon reve et d'etre un pirate des mer j'ai dejas un bateau ces une barque mais bon je les voler avec mon equipage on nes que trois je suis un peux comm...
Bonjour, Je me prénomme Blandine, j' habite dans les Pyrénées Atlantiques, et je viens de subir une tentative d'arnaque " mais inimaginable " j'av...
Bonjour, Peut-on faire opposition sur un chèque pour ce problème là ? J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur LE BON COIN et cela fait une semaine ...
Je subit des menaces à cause d'une video qui me concerne, la personne l'upload la video sur youtube dans son compte privé et veut la donner à tout mes...
bonjour, je suis en relation depuis 3 mois avec une fille malienne vivant en cote d'ivoire. Tout ce passe très bien mais je reste méfiant. Après ...
BONJOUR J'ai failli me faire arnaquer,voila une personne vendait une golf4 120000km année 2001 a 3000 euros (annonce page jaune) (vraiment pas chère...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, http://www.monster-beats.eu/monster-beats-solo-london,monster-beats-solo-lowest-price-11343.html est ce que ce site est une arnaque si oui es...
Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois de me libérer de votre site; tous ceux qui me contactent NE M'INTERESSENT PAS!!!!!effacez tout ce qui me concerne...
Bonjour, depuis quelques temps, je voudrais créer un blog contenant mes écrits mais je suis assez novice en informatique. Bien entendu, j'ai horre...
Bonjour, Étudiant à la recherche d'un logement sur Paris pour la rentrée, j'ai comme beaucoup, épluché les annonces afin de trouver mon bonheur. ...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je viens de faire la chose la plus honteuse du monde :'( Je me suis fait piégé par un IVOIRIEN sur msn pa...
Je voudrais savoir si il s'agit d'une arnaque ou pas? voici le mail que j'ai reçu: Bonjour Ici vous avez le voiture reseigments :Peugeot 307 2.0 H...
bonjour, j' ai recu un msg d une amie disant que elle avait lu un comentaire bizarre et mechant sur son blog et elle ma envoyer un lien pour me connec...
bonjour moi aussi j' reçu le meme email de la loterie de bille guits et malheureusement j'ai envoyer mes cordonnés et ma caerte d'identité est ce que ...
Bonjour, J'ai répondu à une annonce de location sur le Boncoin Leur réponse : avec une adresse électronique famille_zonon@live.fr Merci...
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.sarenzalando.com/ est un sur car les prix sont vraiment tres bas et il n'y a pas de références aux ar...
Bonjour désolé Comment ça Marche vous n'êtes pas Hadopi vous manqué de respect aux internautes il est interdit de stocker nos IP sur vos serveurs je p...
Bonjour, j ai commander samedi une paire baskets nike sur zoomkobe6.com, la commande a fonctionné,mais quand je me rend sur chronopost pour le suiv...
Bonjour, je m'appelle mamadou , directeur d'une radio communautaire au sénégal , je suis entrain de vivre au moment ou je vous parle d'une ecroquerie ...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je me suis fait avoir comme un bleu par la méthode de l'annonce à mettre sur leboncoin via facebook ! Je ne s...
Bonjour, MOn ami reçois des mails très chaud site de rencontres site!!!!!! Il dit ne jamais s être inscrit Je cherche quelqu un qui puisse me d...
Apres resiliation par internet et courrier type avec accuse de reception qui m a coute 7,5euros. Je constate un mois apres qu,on me preleve une men...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.