Les discussions
Arnaque au mandat cash
RésoluBonjour, il y a plus d'un mois, je voulais un petit chien poméranien, elle etait super, mais voila au début c'etait gratuit et ensuite il fallait d...
Arnaque mr raymond
Je souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...
Arnaque mr raymond
FerméJe souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...
Mail gain nokia lumnia fake??
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant : Félicitations Joris! Tu fais partie des heureux gagnants du Jeu Nokia Lumia 800! ...
Est-ce que cet ebook est une arnaque ?
bonjour cet ebook m'intéresse mais ça m'a lair d'une arnaque mais je prefere vous demander est ce que c'est une arnaque ? si oui, quel type d'arna...
À propos de wu
bonjour j'ai reçu un email d'une personne qui est en déplacement a l'étranger pour ma voiture il ma dit qu'il m'avait fait un virement par le biais de...
Harnaques ivoiriennes
RésoluBONJOUR Madme, Monsieur, esse que je peut avoir confiance a cette proposition recue ce jour, CI DESSOUS, CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE, JE SUIS ...
Achat beats en reduction (neuf)
Salut tout le monde... Je voudrai m'acheter un beats en réduction sur internet, mais je ne sais pas si le site est fiable... Pourriez-vous me con...
Le site lancel-boutique.com, contrefaçons
Attention, site de contrefaçons....ne pas acheter. Si vous vous en rendez compte rapidement après avoir passé commande, vous pouvez toujours faire op...
Annulation cde
FerméBonsoir , Cela concerne 2 achats que je vous est fait parvenir début septembre pour une Cde de photos d ' INGRID CHAUVIN qui , à ce jour n' a ...
Contrat de modélisation= arnaque?
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu ceci dans ma boite mail. Hi, I am XXXXXXXXXXXX from the United kingdom and I have a 13.500euro pay Fas...
Demande de renseignement
j'ai passer une annonce depuis quelques jours et je recois 1 texto d'un 07.62..........me demandant de téléphoné a un numéro surtaxé 0899.......... m...
Free - frais de résiliation abusifs
Bonjour, Je me permets de passer par vous pour faire part du litige qui m'oppose à Free Telecom dont je suis client depuis 2006 pour une réclamatio...
Enovo.ch site de confiance?
FerméBonjour, J'ai commandé un téléphone voici 30 jours sur enovo.ch, que j'ai payé directement. L'article était censé être en stock chez le fournisseur....
Arnaque western union
moi aussi je me suis fais piégé ,enfin presque il me demandait de taper un nom ,prénom et un code à 10chiffre sur western union pour voir si mon manda...
Abusé par un professionnel sur le net
Bonjour, jai commandé un article sur le net pour la somme de74,80euros,et a mon grand regret je ne suis pas livré et cela depuis 15 ours chez www.wu...
Orange peut il changer mon numéro de tel ??
Bonjour, cette question a l'air stupide mais pourtant c'est ce qui m'est arrivé avec Orange mon opérateur depuis 23 ans... Pour faire très court ...
Victime de chantage
RésoluBonjour a tous je vien d'etre victime d'escroquerie vers 5h30 du matin sur msn !!! j'etais avec une fille qui a reussit a me faire me deshabiller et a...
Alieexpress besoin de conseil
Résolubonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...
Ambiguité donnée pédophile
RésoluBonjours, Je suis gérant d'un petit site web, j' ai reçut un mail d'un utilisateur qui me stipulant qu'il désir que je supprime toute donné liée à s...
Fiabilité d'un site de chaussure
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site http://www.shoxtrading.com ou si il est fiable ? Merci de vos réponse
Opposition sur chèque aprés vente moto
Bonjour, Je vais vous exposer une affaire dans tous ses détails, je vais essayer d'être le plus objectif possible. Si je met ce message sur ce for...
Rencontres avec filles d'abidjan
Résoluelle m'aime, elle veut venir me rejoindre en france,elles a apparement ses papiers......la connaissez vous : Mandan bénédicte Christelle
Arnaque ou pas?
Bonjour, Merci de me donner un feedback sur ce site web: www.searchexperiences.com Il propose des partenariats a travers le monde pour représente...
Erreur de type de carte
Bonjour, j'ai effectué une commande sur internet. Au moment de sélectionner le type de carte j'ai coché CB. Seulement je me suis aperçu à la fin de la...
Que recherche la cnil ?
FerméBonjour, Jai Jais Un Devoir A Rendre Pour Demain , Et Il A Ya Question Que Je Nais Ps Conpris "Que Recherche La CNIL?" Viite C'es Pour Demain !! ...
Arnaque leboncoin
Bonjour, je viens de recevoir un mail et en recherchant sur internet le même texte écrit pour d'autre objet à d'autre personnes. Encore une nouvelle ...
Fin interdiction bancaire
FerméBonsoir, je vous explique brievement mon ib se finie en novembre de cette annee, je n'ai pas tout a fait fini de payer ma date mais je voudrais savoir...
Frais d'honoraires
Fermébonjour, je suis à la recherche d'un appartement à Paris. Je voulais savoir si on payait les frais d'honoraires à chaque fois qu'on visitait un a...
Salaire non versé
FerméBonjour, J'ai travaillé en tant que vendeur en porte à porte (contrat en VDI) dans une boîte (distributeur mandaté par un grand groupe) en Juillet ...
Retrouver le nom d'un site internet
Bonjour, j'ai remarqué sur mon compte en banque que depuis le moi de fevrier je suis prélevé de 15 euros par moi par un organisme qui apparait...
Reclamation
FerméBonjour !? j ai ete abonne a free internet du 6 aout 2012 au 6 septembre 2012 dois avoir des frais de resiliation pour un mois d abonnement de plus ...
Certificat de sécurité
Bonjour, comment valider le certificat se sécurité de loging live com Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Qui est qui
bonjour a tous vous connaissez déjà voici mon histoire maintenant je suis en relation avec un commissaire interpol donc je dirai pas le nom mais un so...
Scam ou pas?
Résolubonjour, je voudrais savoir si des personnes se sont retrouvées dans ma situation. Donc une jeune femme de russie m'a contacté, pour l'instant on s'...
Comment piéger les petits escrocs ivoiriens
Bonjour, Ayant mis en vente un bateau j'ai aussi été approché par trois petits "cons" apprentis escrocs à l'orthographe épouvantable mais ne manqua...
Électroménager
FerméBonjour, Sans épiloguer j ài acheter un lave vaisselle chez eux le 26 décembre 2011 le lave vaisselle en mai 2012 ne fonctionner plus j ai donc tél...
Parfums-grandes-marques.com arnaque ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la section n'est pas adaptée mais je ne savais laquelle mettre . Alors voila j'aimerai savoir si des internautes...
Arnaque africaine côte d'ivoire
Bonjour, je me suis fais volé de 3000e en aidant un soi disant négociateur en voiture amoureux de moi je lui ai donnée mes coordonnées bancaires je su...
Quels sont mes droits sur cette vidéo ?
Bonjour, J'ai réalisé une vidéos avec des images que j'ai moi même capturées avec une goprohd hero 2 et comme modèles des amis et moi même. Je vou...
Arnaque?
Bonjour ! j'aimerais acheter quelque chose sur ce site: http://www.canadagoosesparis.net/. Les prix tres bas me font peur. Avez vous deja eu affaire a...
Arnaque location d'un bien
RésoluBonjour Je veux louer un studio.J'étais intéressée justement par un studio à Nanterre (annonce trouvé sur leboncoin.fr) or le propriétaire préten...
Email de apple ... fake ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un email bizare aujourd'hui de apple me confirmant une commande je voulais savoir si c'était un fake ou non... j'ai jamais c...
Mes droit
Bonjour, aie je des droits sur internet s'il vous plait? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Paiement sécurisé
RésoluBonjour, je veux vendre un compte wow mais je ne sais pas le mode de paiement pour le faire ! on me propose un mandat ? est-ce sécurisé ? Y a t-il ...
Site payant pour ado... arnaque !
Bonjour, Je suis abonnée chez orange et en regardant mes mails je me suis aperçue qu'un certain site "Stardoll" m'avait facturé plus de 80 euros d...
Changement d'opérateur
bonsoir je vais expliquer ma situation je suis actuellement chez sfr mais mon contrat d engagement se finiser le 20 septembre donc pour garder mon num...
Filles cote d'ivoire
bonjour a tous je cherche une personne qui serrai en cote d'ivoir pour pouvoir me dir si la personne avec qui je discute est réel et ke je ne suis pas...
Refuser d'etre filmé possible?
RésoluBonsoir, je suis dans un BTS en informatique et lors de mon exposer je serais dans l'obligation d'être filmé car mon professeur me l'exige. Je voudra...
Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture
Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...