Arnaque
criqueced
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai envoyé par western union 550 euro
pour soit disons un ami qui ce trouvais au bénin et aujourd'hui je me rend conte que ca a ete une arnaque
que puise je faire
j'ai envoyé par western union 550 euro
pour soit disons un ami qui ce trouvais au bénin et aujourd'hui je me rend conte que ca a ete une arnaque
que puise je faire
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Trop fort le Bénin! On se demande pourquoi ce genre de carabistouille fonctionne encore.. Sinon il n'y a aucun recours.. Le Service W.U est réservé aux transferts d'argent entre personnes de confiance se connaissant bien.. Echanger des conneries sur Skype ou n'importe quel réseau 'social' ne constitue en rien un brevet de 'confiance' ou de 'parfaite connaissance'.
Ce n'est que du virtuel, du blabla, du vent, de la poudre aux yeux, des conversations ectoplasmiques..
On prédit que 2015 sera identique à 2014 à ce niveau là malgré les nombreuses mises en garde des Médias.. Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux, les pigeons semblant être une ressource naturelle renouvelable à l'infini..
A+
Trop fort le Bénin! On se demande pourquoi ce genre de carabistouille fonctionne encore.. Sinon il n'y a aucun recours.. Le Service W.U est réservé aux transferts d'argent entre personnes de confiance se connaissant bien.. Echanger des conneries sur Skype ou n'importe quel réseau 'social' ne constitue en rien un brevet de 'confiance' ou de 'parfaite connaissance'.
Ce n'est que du virtuel, du blabla, du vent, de la poudre aux yeux, des conversations ectoplasmiques..
On prédit que 2015 sera identique à 2014 à ce niveau là malgré les nombreuses mises en garde des Médias.. Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux, les pigeons semblant être une ressource naturelle renouvelable à l'infini..
A+
Bonjour,
Que faire ? Essayer de faire fonctionner ses neurones le plus souvent possible...
Sinon, rien d'autre à faire bien entendu...
Que faire ? Essayer de faire fonctionner ses neurones le plus souvent possible...
Sinon, rien d'autre à faire bien entendu...
Salut
Ils ont l'air sympa tes amis dis donc. Vous devez vous faire de bonnes blagues entre vous, quand vous vous voyez :D
Ils ont l'air sympa tes amis dis donc. Vous devez vous faire de bonnes blagues entre vous, quand vous vous voyez :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;
Je ne compte plus les fois ou ce sujet à déjà été traîté...
Les gens vivent donc tous chez les bisounours?
Ne jamais donner d'argent a des gens rencontré sur internet; c'est la pire des arnaques camarades!
PS. Les bisounours n'existent pas
Je ne compte plus les fois ou ce sujet à déjà été traîté...
Les gens vivent donc tous chez les bisounours?
Ne jamais donner d'argent a des gens rencontré sur internet; c'est la pire des arnaques camarades!
PS. Les bisounours n'existent pas
Cette race de pigeons est une espèce protégée
Le" politiquement correct" les protège de toute critique.
Il est interdit d'interdire(le concept soixantehuitard est toujours en service)
On se demande comment ces personnes vont se débrouiller une fois arrivées dans la vie active.Dans ce forum,il est beaucoup questions de l'Afrique.On trouve AUSSI des voleurs en France et dans n'importe quels autres pays,un continent n'a pas le monopole des combines.
notre complexe d'ancien méchant colonisateur nous interdit toute réflexion sérieuse