Arnaque

criqueced Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai envoyé par western union 550 euro
pour soit disons un ami qui ce trouvais au bénin et aujourd'hui je me rend conte que ca a ete une arnaque
que puise je faire

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Trop fort le Bénin! On se demande pourquoi ce genre de carabistouille fonctionne encore.. Sinon il n'y a aucun recours.. Le Service W.U est réservé aux transferts d'argent entre personnes de confiance se connaissant bien.. Echanger des conneries sur Skype ou n'importe quel réseau 'social' ne constitue en rien un brevet de 'confiance' ou de 'parfaite connaissance'.

Ce n'est que du virtuel, du blabla, du vent, de la poudre aux yeux, des conversations ectoplasmiques..

On prédit que 2015 sera identique à 2014 à ce niveau là malgré les nombreuses mises en garde des Médias.. Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux, les pigeons semblant être une ressource naturelle renouvelable à l'infini..

A+
9
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Cette race de pigeons est une espèce protégée
Le" politiquement correct" les protège de toute critique.
Il est interdit d'interdire(le concept soixantehuitard est toujours en service)
0
Obd2 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

On se demande comment ces personnes vont se débrouiller une fois arrivées dans la vie active.Dans ce forum,il est beaucoup questions de l'Afrique.On trouve AUSSI des voleurs en France et dans n'importe quels autres pays,un continent n'a pas le monopole des combines.
0
Utilisateur anonyme > Obd2

Je suis presque d'accord avec toi; mais il y a des pays où le vol par internet ne peut pas exister!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

surtout vis à vis de l'Afrique
notre complexe d'ancien méchant colonisateur nous interdit toute réflexion sérieuse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

rien ... ou si peu : )
3
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Que faire ? Essayer de faire fonctionner ses neurones le plus souvent possible...
Sinon, rien d'autre à faire bien entendu...
3
Utilisateur anonyme

Salut

Ils ont l'air sympa tes amis dis donc. Vous devez vous faire de bonnes blagues entre vous, quand vous vous voyez :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour;
Je ne compte plus les fois ou ce sujet à déjà été traîté...
Les gens vivent donc tous chez les bisounours?
Ne jamais donner d'argent a des gens rencontré sur internet; c'est la pire des arnaques camarades!
PS. Les bisounours n'existent pas
0
caroline103

Salut, les "crédules" ne sont peut-être pas où on les crois.
Relisez donc le message c'est un fake.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Caroline
Peux-tu nous expliquer comment tu t'es rendue compte que c'était un fake ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

caroline103 a TOUT compris.. Nous sommes de modestes crédules..
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr caroline
va donc bosser le français au lieu de tout comprendre de travers
0