ARNAQUE KKO STORE
DONY83
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lousam2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 12:00
lousam2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 12:00
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blux
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11 déc. 2014 à 13:41
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Salut,
mes parents
ma fille
Qui parle ?
mes parents
ma fille
Qui parle ?
DONY83
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11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 13:45
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Re bonjour moi je suis la maman de celle qui aurez contracter ces abonnement donc la petite fille de mes parents
l'embrouille 75
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Modifié par l'embrouille 75 le 11/12/2014 à 14:06
Modifié par l'embrouille 75 le 11/12/2014 à 14:06
Salut,
@ Blux,ils ont un intervenant certifié CCM,quoique je ne sais pas si ils sont toujours présents sur le forum;
@ DONY 93Lis ce post cela pourra peut etre te servir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23001954-resilier-abonnement-kko-store
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
@ Blux,ils ont un intervenant certifié CCM,quoique je ne sais pas si ils sont toujours présents sur le forum;
@ DONY 93Lis ce post cela pourra peut etre te servir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23001954-resilier-abonnement-kko-store
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DONY83
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11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 14:35
11 déc. 2014 à 14:35
Merci ça je l ai dejà fait j ai résilié mais je veux Que mes parents soient remboursé et ma fille en ai malade car elle ne sait pas abonner
l'embrouille 75
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5 juillet 2018
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11 déc. 2014 à 15:29
11 déc. 2014 à 15:29
Re,
A mon humble avis,pour avoir lu quelques articles a ce sujet,et ayant lu les CGV/CGU de ce site,tu ne sera jamais remboursée.
A mon humble avis,pour avoir lu quelques articles a ce sujet,et ayant lu les CGV/CGU de ce site,tu ne sera jamais remboursée.
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Inès_ServiceClientKKO
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5 septembre 2016
14 déc. 2014 à 22:51
14 déc. 2014 à 22:51
Bonjour
En tant que représentant de KKO je vous propose de contacter notre Service Clients pour trouver ensemble les réponses aux questions que vous vous posez : qui a souscrit l'abonnement ? quand ? et comment ? En effet nous pouvons vous donner le numéro de téléphone qui a bénéficié de cet abonnement, les produits consommés et les pages par lesquelles est passée la personne qui souscrit l'abonnement et où elle a saisi son numéro de mobile.
Par ailleurs je précise que KKO store propose des produits de personnalisation mobile à 4,99 euro par semaine, que vous pouvez résilier à tout moment.
Lorsque vous souscrivez nos abonnements, vous recevez une confirmation envoyée par l'opérateur :
par mail si le paiement est sur votre facture internet,
ou par SMS si le paiement est sur votre facture mobile.
Nous sommes à votre écoute
Inès
https://www.kkosav.fr/hc/fr
En tant que représentant de KKO je vous propose de contacter notre Service Clients pour trouver ensemble les réponses aux questions que vous vous posez : qui a souscrit l'abonnement ? quand ? et comment ? En effet nous pouvons vous donner le numéro de téléphone qui a bénéficié de cet abonnement, les produits consommés et les pages par lesquelles est passée la personne qui souscrit l'abonnement et où elle a saisi son numéro de mobile.
Par ailleurs je précise que KKO store propose des produits de personnalisation mobile à 4,99 euro par semaine, que vous pouvez résilier à tout moment.
Lorsque vous souscrivez nos abonnements, vous recevez une confirmation envoyée par l'opérateur :
par mail si le paiement est sur votre facture internet,
ou par SMS si le paiement est sur votre facture mobile.
Nous sommes à votre écoute
Inès
https://www.kkosav.fr/hc/fr
lousam2010
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30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 12:00
30 déc. 2014 à 12:00
Bonjour
Je souhaiterai vous demander des explications
En effet pour le besoin d'un site j'ai souscris a un abonnement kko seulement voila le probleme j'ai tenté en vain d'envoyer STOP au 88035 et a tout les autres numéros que j'ai pu trouver sur internet, ca n'a jamais marché.
En indiquant mon numéro de téléphone sur une page de pub un écran blanc lumineux c'est affiché mais rien de tout ce qui est promis.
Je n'ai aussi reçu aucun sms me confirmant mon inscription je ne sais donc pas si je suis inscrit ou non.
Si c'est le cas je ne peut pas me désinscrire et je vous avoue que c'est légèrement embêtant compte tenu du prix.
J'espere que vous pourrez m'apporter une solution. Merci d'avance
ps: mon opérateur est Free
Je souhaiterai vous demander des explications
En effet pour le besoin d'un site j'ai souscris a un abonnement kko seulement voila le probleme j'ai tenté en vain d'envoyer STOP au 88035 et a tout les autres numéros que j'ai pu trouver sur internet, ca n'a jamais marché.
En indiquant mon numéro de téléphone sur une page de pub un écran blanc lumineux c'est affiché mais rien de tout ce qui est promis.
Je n'ai aussi reçu aucun sms me confirmant mon inscription je ne sais donc pas si je suis inscrit ou non.
Si c'est le cas je ne peut pas me désinscrire et je vous avoue que c'est légèrement embêtant compte tenu du prix.
J'espere que vous pourrez m'apporter une solution. Merci d'avance
ps: mon opérateur est Free