ARNAQUE KKO STORE
DONY83
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lousam2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lousam2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mes parents on eu 434,96 de facture adsl sfr via un abonnement de 9,99 par semaine depuis le 27 juillet jusqu au 9 decembre 2014 ou l on s en ai rendu compte au debut nous avons cru a un piratage donc nous avons contacter le service en question en expliquant que nous n avions pas contracter ces abonnements ni autorisez les paiements multimedias et en reponse nous avons recu le numero de la personne qui l a contracter il s agit de ma fille de 16 ans mais qui n as pas contracter d applis non plus et qui a son propre forfait je suis debitee de cette histoire je ne sais pas comment relee ce enre d histoire de plus quand je regarde les sites des millions de personnes se sont fais avoir autant que nous et j aurais besoin d aide cordialement
A voir également:
- ARNAQUE KKO STORE
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Vidaa app store - Forum Téléviseurs
5 réponses
Re bonjour moi je suis la maman de celle qui aurez contracter ces abonnement donc la petite fille de mes parents
Salut,
@ Blux,ils ont un intervenant certifié CCM,quoique je ne sais pas si ils sont toujours présents sur le forum;
@ DONY 93Lis ce post cela pourra peut etre te servir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23001954-resilier-abonnement-kko-store
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
@ Blux,ils ont un intervenant certifié CCM,quoique je ne sais pas si ils sont toujours présents sur le forum;
@ DONY 93Lis ce post cela pourra peut etre te servir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23001954-resilier-abonnement-kko-store
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Re,
A mon humble avis,pour avoir lu quelques articles a ce sujet,et ayant lu les CGV/CGU de ce site,tu ne sera jamais remboursée.
A mon humble avis,pour avoir lu quelques articles a ce sujet,et ayant lu les CGV/CGU de ce site,tu ne sera jamais remboursée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
En tant que représentant de KKO je vous propose de contacter notre Service Clients pour trouver ensemble les réponses aux questions que vous vous posez : qui a souscrit l'abonnement ? quand ? et comment ? En effet nous pouvons vous donner le numéro de téléphone qui a bénéficié de cet abonnement, les produits consommés et les pages par lesquelles est passée la personne qui souscrit l'abonnement et où elle a saisi son numéro de mobile.
Par ailleurs je précise que KKO store propose des produits de personnalisation mobile à 4,99 euro par semaine, que vous pouvez résilier à tout moment.
Lorsque vous souscrivez nos abonnements, vous recevez une confirmation envoyée par l'opérateur :
par mail si le paiement est sur votre facture internet,
ou par SMS si le paiement est sur votre facture mobile.
Nous sommes à votre écoute
Inès
https://www.kkosav.fr/hc/fr
En tant que représentant de KKO je vous propose de contacter notre Service Clients pour trouver ensemble les réponses aux questions que vous vous posez : qui a souscrit l'abonnement ? quand ? et comment ? En effet nous pouvons vous donner le numéro de téléphone qui a bénéficié de cet abonnement, les produits consommés et les pages par lesquelles est passée la personne qui souscrit l'abonnement et où elle a saisi son numéro de mobile.
Par ailleurs je précise que KKO store propose des produits de personnalisation mobile à 4,99 euro par semaine, que vous pouvez résilier à tout moment.
Lorsque vous souscrivez nos abonnements, vous recevez une confirmation envoyée par l'opérateur :
par mail si le paiement est sur votre facture internet,
ou par SMS si le paiement est sur votre facture mobile.
Nous sommes à votre écoute
Inès
https://www.kkosav.fr/hc/fr
Bonjour
Je souhaiterai vous demander des explications
En effet pour le besoin d'un site j'ai souscris a un abonnement kko seulement voila le probleme j'ai tenté en vain d'envoyer STOP au 88035 et a tout les autres numéros que j'ai pu trouver sur internet, ca n'a jamais marché.
En indiquant mon numéro de téléphone sur une page de pub un écran blanc lumineux c'est affiché mais rien de tout ce qui est promis.
Je n'ai aussi reçu aucun sms me confirmant mon inscription je ne sais donc pas si je suis inscrit ou non.
Si c'est le cas je ne peut pas me désinscrire et je vous avoue que c'est légèrement embêtant compte tenu du prix.
J'espere que vous pourrez m'apporter une solution. Merci d'avance
ps: mon opérateur est Free
Je souhaiterai vous demander des explications
En effet pour le besoin d'un site j'ai souscris a un abonnement kko seulement voila le probleme j'ai tenté en vain d'envoyer STOP au 88035 et a tout les autres numéros que j'ai pu trouver sur internet, ca n'a jamais marché.
En indiquant mon numéro de téléphone sur une page de pub un écran blanc lumineux c'est affiché mais rien de tout ce qui est promis.
Je n'ai aussi reçu aucun sms me confirmant mon inscription je ne sais donc pas si je suis inscrit ou non.
Si c'est le cas je ne peut pas me désinscrire et je vous avoue que c'est légèrement embêtant compte tenu du prix.
J'espere que vous pourrez m'apporter une solution. Merci d'avance
ps: mon opérateur est Free