Resiliation operateur Bouygues telecom nomad BBox mobile

Pghing23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 09:46
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 20 déc. 2014 à 10:02
je rencontre depuis plus d'un mois dû à un arrêt du mobile et une demande de code Puk en reinscription dû au vol du mobile interruption volontaire des pouvoirs publiques d'arret Mobile
et bbos nomad m'on contrainte dû à des fautes professionnelles Mettre en impayé refuser sur les espace du à l'inaccessibilité du réseau et de l'espace internet bouygues Pourvu à cette effet qu'un un Bandyou qui ne corresponds pas et qui ne renvoie aucun Mot de pass et réponse
A résilier tout en payant la mise en recouvrement au prorata Désormais pourquoi nous renvoie t on l'AR envoyer? Comment faire face à des errors constante de loginn Et des professionnelle
ou direction qui n'accepte plus de prendre le mode de paiement afin de facilité echelonnement
ou chèque!
J'ai trouver cela consternant de savoir et oui on paye et on n'as rien et on nous represente un peu trop un nouveau forfait sans tenir compte de la situation et du renvoie de la résiliation
QUE DOIS FAIRE FAIRE DANS UN 1ER TEMPS DANS LA MESURE OU JE ME SUIS REENGAGER
CHEZ ORANGE!
Le constat du service client est déplorable Personne ne passe vraiment ou signale le problème
réel consternant de devoir supporter l'envoie d'impayé Alors qi'ils attendent de renvoyé juste
de la pub ! Mesure en droit juridique sur internet telephonie dans la mesure ou mêm le paramètrage du renvoie courrier ne permets nullement de voir la somme Pourquoi Bouygues continue t il as ne pas répondre à prétendre l'abonné absent à bloquer courrier et compte
photos en illimité au bout du Monde! Comment retrouver une médiation clarifiant
acceptation et résiliation définitive Au lieu de reproposer bêtement le mode de forfait à € inacce
ssible à mon assistance mon compte et n'acceptant plus le n° du Mobile ou BBox nomad
Qui peut me répondre à tout cela Merci de votre compréhension Pghing23

1 réponse

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
20 déc. 2014 à 10:02
Passe en boutique. Sinon, ton code PUK t'a été fourni avec ta SIM quand tu l'as acquise.

--
0