Forfait moins cher internet tel télé?

Louisa/Zia - 2 mars 2012 à 09:58
 ines - 28 déc. 2014 à 18:54
Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement le moins cher à Toulouse.Aujourd'hui j'ai l'OPEN3 de chez orange et je me fais arnaquer ....J'en ai marre!Merci de me répondre.NanouCG

A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je suis chez FREE depuis toujours je vois que Free est le meilleur,avec la V6,internet-téléphone-TV-téléphone vers les mobiles depuis le fixe pour 35€ mensuel..les détracteurs sont a la solde d'Orange et de SFR,sans Free on serait rester a 90€ ...
0
faut peut être modérer , free n'est peut être pas en dégrouper dans sont quartier et la il auras beau faire , mais il seras bien forcer de rester c'est orange , free n'est pas disponible partout
Pour cela la plupart des opérateurs propose sur leur portail un test d'éligibilité à faire pour savoir à quelle débits notre ligne peut prétendre , c'est pas automatique , et le choix de fai peu ce réduire à peau de chagrin
0
Toulouse est une zone qui est dégroupée par free donc pas de souci , elle peut avoir accès à tout les services et même l'offre révolution avec la v6 , toute façon pour avoir plus d'infos accède directement sur le site : www.free.fr
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
3 mars 2012 à 13:01
Bonjour!

À Toulouse, tu es peut être éligible au réseau de télévision par câble? Dans ce cas Auchanbox propose plusieurs forfaits entre 20€ et 30€ mensuels. Les moins chers d'entre eux viennent sans décodeur TV, mais ils donnent quand même la TNT HD si ton téléviseur est compatible.
0
damoen_090 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
3 mars 2012 à 16:50
bonjour je suis chez free et tout marche free le meilleur du marcher a bas prix kisssss
0
Moi je paye 31 euros chez bouygues alors que pour les portables cest pas illimite et jai pas toute les chaines de tnt je trouve ca cher on va changer doperateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 mars 2012 à 09:59
le moins cher = le plus pourri
-2