A voir également:
- Forfait moins cher internet tel télé?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Forfait internet pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Office pas cher - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suis chez FREE depuis toujours je vois que Free est le meilleur,avec la V6,internet-téléphone-TV-téléphone vers les mobiles depuis le fixe pour 35€ mensuel..les détracteurs sont a la solde d'Orange et de SFR,sans Free on serait rester a 90€ ...
Je suis chez FREE depuis toujours je vois que Free est le meilleur,avec la V6,internet-téléphone-TV-téléphone vers les mobiles depuis le fixe pour 35€ mensuel..les détracteurs sont a la solde d'Orange et de SFR,sans Free on serait rester a 90€ ...
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
3 mars 2012 à 13:01
3 mars 2012 à 13:01
Bonjour!
À Toulouse, tu es peut être éligible au réseau de télévision par câble? Dans ce cas Auchanbox propose plusieurs forfaits entre 20€ et 30€ mensuels. Les moins chers d'entre eux viennent sans décodeur TV, mais ils donnent quand même la TNT HD si ton téléviseur est compatible.
À Toulouse, tu es peut être éligible au réseau de télévision par câble? Dans ce cas Auchanbox propose plusieurs forfaits entre 20€ et 30€ mensuels. Les moins chers d'entre eux viennent sans décodeur TV, mais ils donnent quand même la TNT HD si ton téléviseur est compatible.
damoen_090
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
3 mars 2012 à 16:50
3 mars 2012 à 16:50
bonjour je suis chez free et tout marche free le meilleur du marcher a bas prix kisssss
Moi je paye 31 euros chez bouygues alors que pour les portables cest pas illimite et jai pas toute les chaines de tnt je trouve ca cher on va changer doperateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 mars 2012 à 12:48
Pour cela la plupart des opérateurs propose sur leur portail un test d'éligibilité à faire pour savoir à quelle débits notre ligne peut prétendre , c'est pas automatique , et le choix de fai peu ce réduire à peau de chagrin
3 mars 2012 à 13:06