Orange pétition contre la dégradation de l'assistance commercial
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Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Orange, la soumission comme méthode de gestion de la relation client. lançons une pétition contre les pratiques d'orange, exigeons de la Direction d'Orange: le respect de ses collaborateurs et de ses clients , exigeons des services de qualités.
Orange est connue pour sa gestion des relations humaines, brutale et intenable, les suicides, les dépressions, les maladies dues à la souffrance au travail le prouvent. La maltraitance se répand maintenant des collaborateurs, assistance commerciale, aux clients. Client depuis 40 ans de France Télécoms puis Orange, impossible d'être écouté, respecté, votre téléphone ne marche pas, on vous le change contre un appareil de la même marque Sony même, modèle Xperia. Ce modèle est défaillant, plusieurs clients en témoignent. Refus d'Orange de l' échanger contre un modèle d'une autre marque! Si vous achetez un produit à la Fnac ou ailleurs on vous le change ou on vous propose un avoir? Ce qui est possible chez un grand distributeur, pourquoi n'est ce pas possible chez un opérateur et vendeur de téléphones? Pourquoi n'y a -t-il pas de système de reconnaissance de la fidélité, à la Fnac un client depuis 40 ans bénéficie de la carte One! Que tous les mécontents de la dégradation des services vendus par Orange, se regroupent, lançons une pétition pour le respect des collaborateurs et des clients et une qualité de service digne d'un grande entreprise!
Nous sommes tous actionnaires d'Orange, détenue à 27,4% par l'état, l'état c'est nous les contribuables. Orange nous appartient, nous avons non seulement le droit, mais le devoir de rappeler à l'ordre une direction qui méprise ses clients et ne pense qu'à les exploiter!
Orange est connue pour sa gestion des relations humaines, brutale et intenable, les suicides, les dépressions, les maladies dues à la souffrance au travail le prouvent. La maltraitance se répand maintenant des collaborateurs, assistance commerciale, aux clients. Client depuis 40 ans de France Télécoms puis Orange, impossible d'être écouté, respecté, votre téléphone ne marche pas, on vous le change contre un appareil de la même marque Sony même, modèle Xperia. Ce modèle est défaillant, plusieurs clients en témoignent. Refus d'Orange de l' échanger contre un modèle d'une autre marque! Si vous achetez un produit à la Fnac ou ailleurs on vous le change ou on vous propose un avoir? Ce qui est possible chez un grand distributeur, pourquoi n'est ce pas possible chez un opérateur et vendeur de téléphones? Pourquoi n'y a -t-il pas de système de reconnaissance de la fidélité, à la Fnac un client depuis 40 ans bénéficie de la carte One! Que tous les mécontents de la dégradation des services vendus par Orange, se regroupent, lançons une pétition pour le respect des collaborateurs et des clients et une qualité de service digne d'un grande entreprise!
Nous sommes tous actionnaires d'Orange, détenue à 27,4% par l'état, l'état c'est nous les contribuables. Orange nous appartient, nous avons non seulement le droit, mais le devoir de rappeler à l'ordre une direction qui méprise ses clients et ne pense qu'à les exploiter!
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