Litiges vente entre particuliers
Fermé
Utilisateur anonyme
-
12 juil. 2007 à 23:13
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 sept. 2015 à 16:58
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 sept. 2015 à 16:58
A voir également:
- Le bon coin tracteur tondeuse occasion particulier
- Le bon coin tracteur tondeuse occasion particulier 24 - Meilleures réponses
- Porter plainte contre un vendeur du bon coin - Meilleures réponses
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer un deuxième compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment avoir deux comptes Leboncoin, un seul téléphone...? - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Bonjour,
Voilà j'ai vendu il y a deux jours un home cinéma via une annonce sur le bon coin. L'acheteur est venu chez moi, a vérifier l'état de marche qui était parfait de ce home, mais voilà qu'il me rappel pour me le rendre et que je le rembourse car le produit pour lui ne convient pas pour sa télévision (chose qui m'étonne réellement). Seulement, je me suis servi déjà de l'argent pour me ré équiper, et ce dernier insiste lourdement pour que je le rembourse, que puis je faire ?
merci par avance de vos réponses.
Voilà j'ai vendu il y a deux jours un home cinéma via une annonce sur le bon coin. L'acheteur est venu chez moi, a vérifier l'état de marche qui était parfait de ce home, mais voilà qu'il me rappel pour me le rendre et que je le rembourse car le produit pour lui ne convient pas pour sa télévision (chose qui m'étonne réellement). Seulement, je me suis servi déjà de l'argent pour me ré équiper, et ce dernier insiste lourdement pour que je le rembourse, que puis je faire ?
merci par avance de vos réponses.