Bannissement abusif la caverne aux partition
guillau23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guillau23 Messages postés 2 Statut Membre -
guillau23 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
j'ai été victime d'un bannissement abusif sur la caverne aux partitions
car je n'aurais respecter les règles ce qui est faut
j'ai contester le harcèlement que j'ai été victime sur ce site par un administrateur et des insultes a mon égard par cette administrateur
ce qui ne leur a pas plus c'est que j'ai tout haut ce que tout le monde pense tout bas , donc pour calmer le jeu et après que l'administrateur mes couper mes messages privé j'ai demander a Etre banni temporairement et il on n'ont profite pour le faire définitivement
il ne m'ont pas laisser m'expliquer , il n'y a même de page pour contester
donc d'après vous que puis je faire pour les faire plier
merci pour votre aide
j'ai été victime d'un bannissement abusif sur la caverne aux partitions
car je n'aurais respecter les règles ce qui est faut
j'ai contester le harcèlement que j'ai été victime sur ce site par un administrateur et des insultes a mon égard par cette administrateur
ce qui ne leur a pas plus c'est que j'ai tout haut ce que tout le monde pense tout bas , donc pour calmer le jeu et après que l'administrateur mes couper mes messages privé j'ai demander a Etre banni temporairement et il on n'ont profite pour le faire définitivement
il ne m'ont pas laisser m'expliquer , il n'y a même de page pour contester
donc d'après vous que puis je faire pour les faire plier
merci pour votre aide
A voir également:
- Caverne aux partitions
- La caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Diskpart list partitions - Guide
- Partitions vides - Forum Disque dur / SSD
- La caverne des particuliers : Liquidation jud - Forum Vos droits sur internet
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
2 réponses
C'est pas très gentil ça...
Je te conseille quand même d'aller sur le site https://www.quickpartitions.com/ pour trouver des partitions pour piano pas cher.
Je te conseille quand même d'aller sur le site https://www.quickpartitions.com/ pour trouver des partitions pour piano pas cher.