Bannissement abusif la caverne aux partition
guillau23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
guillau23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillau23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai été victime d'un bannissement abusif sur la caverne aux partitions
car je n'aurais respecter les règles ce qui est faut
j'ai contester le harcèlement que j'ai été victime sur ce site par un administrateur et des insultes a mon égard par cette administrateur
ce qui ne leur a pas plus c'est que j'ai tout haut ce que tout le monde pense tout bas , donc pour calmer le jeu et après que l'administrateur mes couper mes messages privé j'ai demander a Etre banni temporairement et il on n'ont profite pour le faire définitivement
il ne m'ont pas laisser m'expliquer , il n'y a même de page pour contester
donc d'après vous que puis je faire pour les faire plier
merci pour votre aide
j'ai été victime d'un bannissement abusif sur la caverne aux partitions
car je n'aurais respecter les règles ce qui est faut
j'ai contester le harcèlement que j'ai été victime sur ce site par un administrateur et des insultes a mon égard par cette administrateur
ce qui ne leur a pas plus c'est que j'ai tout haut ce que tout le monde pense tout bas , donc pour calmer le jeu et après que l'administrateur mes couper mes messages privé j'ai demander a Etre banni temporairement et il on n'ont profite pour le faire définitivement
il ne m'ont pas laisser m'expliquer , il n'y a même de page pour contester
donc d'après vous que puis je faire pour les faire plier
merci pour votre aide
A voir également:
- La caverne aux partitions
- Site d'échange de partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Partitions vides - Forum Disque dur / SSD
- Des bons sites de partition pour piano ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La caverne des particuliers : Liquidation jud - Forum Vos droits sur internet
- Chiffrer ses partitions - Forum Linux / Unix
2 réponses
C'est pas très gentil ça...
Je te conseille quand même d'aller sur le site https://www.quickpartitions.com/ pour trouver des partitions pour piano pas cher.
Je te conseille quand même d'aller sur le site https://www.quickpartitions.com/ pour trouver des partitions pour piano pas cher.