Attention à pay safe card sans vergogne et sans scrupules

Résolu
intelligenc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A l'attention de la communauté internautes Pay safe card ne rembourse pas

A l'attention du service Clientèle,

Après vous avoir alerté sur un dysfonctionnement lié à votre Société et après vous avoir apporté tous les éléments nécessaires afin de rétablir l'accès au compte sur lequel il y a un montant escompté et après malgré cela avoir racheté une carte de crédit , et sans réponse ou possibilité de réouvrir mon compte sans histoire, je vous laisse un délai d'une semaine afin de modifier votre fonctionnement , je me verrais hélas dans la seule alternative de vous dénoncer auprès de la communauté internet, afin que chacun puisse évoluer sainement dans ses affaires, question de responsabilité contractuelle et délictuelle Art 1442 Art 11 47 Du code civil et cela reste encore peu cher payé pour le désagrément , et la supercherie volontaire ou pas, puisque je n'ai plus accès à mon compte,et que vous n'êtes pas les seuls à manquer aux codes de déontologie et de respect de chacun, et le triste constat est visiblement général , ou la confiance n'est guère plus possible dans cet état d'esprit récurrent dans le monde des petites arnaques dans lequel je souhaiterais que vous ne vous inscriviez pas .Je vous demandrais donc de faire le nécéssaire afin de ne pas rentrer dans cette configuration ou vos employés ne sont guère plus scrupuleux, mais sachez que le son et timbre de leur voix seront de plus en plus en voie de disparition dans cette configuration , ainsi les conséquences sont en général élémentaires, parce-qu'il reste des gens correctes et honnêtes à employer dans le monde de l'intelligence économique, voyez-vous, en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise.

Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Si le fondement du litige est bien établi et que tu en possèdes les preuves pourquoi ne pas envoyer une Mise en Demeure (De faire, de rembourser etc..) par LRAR. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisis la Justice de Proximité (Requête en Injonction de faire par ex.).. Mais il faut que tu sois sûr de ta cause!

A+
1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Nous n'avons personne de leur entreprise dans nos membres mais peut-être effectivement que cela les fera réagir.
0