Porter plainte (important)

Fermé
Ksd - 21 sept. 2015 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2015 à 11:59
Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé de recréer une discussion pour parler de mon problème mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai déjà posé la situation dans laquelle j'étais il y a deux semaines ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32479746-porter-plainte
Malheureusement j'ai oublié de stipuler que dans mon cas quand elle a menacé de porter plainte j'ai paniqué, j'ai vraiment essayé de trouver un moyen d'éviter tout ça et je lui ai dit que j'étais victime d'une maladie et qu'il ne m'en restait plus pour longtemps, ce qui semblait l'avoir un peu arrêté puisqu'elle m'avait demandé quoi et qu'elle a tout de suite enchaîné en disant qu'elle s'en foutait totalement, je lui ai ensuite dit que si elle portait plainte ça ruinerait ma vie et elle a insisté sur son indifférence, je lui ai donc dis que tout ça c'était un coup a se suicider pour qu'elle essaie de lâcher le morceau (j'ai déjà vu que des gens se sont tirés d'affaires d'harcèlement en évoquant juste ça mais je le répète j'étais mort de trouille et désemparé) , même si tout ce que je lui ai dit étais bien faux je tiens a rester en vie et je n'ai aucune maladie, je suis juste complètement stupide.. aujourd'hui deux semaines après je dors mal, j'y pense tous les jours je suis mort de trouille et complètement anéanti je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression que chaque coup de fil est un danger pour moi.. Je viens alors vous implorer une seconde fois, est ce que je cours vraiment un risque? A-t-elle de réels motifs pour porter plainte contre moi? Si oui lesquels? Et si elle porte plainte pour ça et que ça plainte est retenue comment va se dérouler la suite? (Malgré mes recherches je ne connais pas grand chose dans ce milieu..) je précise que je ne l'ai JAMAIS menacée et que je n'ai jamais fait de chantage, que j'ai coupé tout contact avec elle et que je ne sais pas quoi faire a part lutter contre ma paranoïa merci beaucoup de votre aide, je me remets entièrement a vous dans ces deux pavés, merci

2 réponses

Bonjour

Puisque tu as déjà ouvert une discussion.... le mieux est de continuer sur celle-ci...

Déjà lire des pavés.... n'est pas toujours "encourageant"... si en plus il faut jongler entre les fils de discussions... tu diminues les probabilités de réponses !

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
2
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
21 sept. 2015 à 11:59
Bonjour,

Et on ne sait même pas de quoi vous parlez.....
0