Jugement faussé

Fermé
Valhez - 22 sept. 2015 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2015 à 13:39
Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un week end sur 2 dans un temps de 2 heures . Le jugement vient de prononcer sa réponse est cela est édifiant.
Mon avocat la veille du jugement ma insiter à acceptée une nouvelle fois les mesures réclamer par la parti adverse : examen psychologique et enquête sociale et cela dans la condition que la parti adverse y soit contraint aussi . Mais aussi d une visite en lieu neutre alors même que je voyez déjà mes filles dans un parc ce qui me permette de promener ou d allez en ville avec elles .
Les pièces censé m inculpée ou me juger d inapte à recevoir mes filles ont été rejeter par le juge .

Pourtant je suis condamné à voir mes filles toujours un week end sur deux pendant 6 mois et cela peut etre même renouvelable.
Pire il est reconnu que je suis apte à m'occuper de mes filles , alors qu'elle a été reconnu en tort de pas amener ma fille a l école .

En gros la situation n'a pas bouger d un poil ,je me dit que si j avais pas écouter les conseils de mon avocat et si je l était défendu je n en saurai pas la .
Le verdict à été que j ai demandé ma propre mise en examen et une enquête sociale FAUX, et que cela est refusé manque de preuve .
Il est certifier que j ai demander une visite en lieu neutre FAUX j ai accepter la condition de la parti adverse .

Maintenant 6 mois avec 2 heures maximum avec mes filles dans un lieu neutre avec assitante dans les locaux association passerelles .
D après vous ya t'il lieu à faire appel?

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 13:39
Bonjour . Merci de reposter ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ , ce sera nettement plus adapté . Cdlt
0