Premier avertissement hadopi!

illuhide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 22:07
Bonjour!
J ai moi aussi recu une lettre 1 er avertissement hadopi mais sur ce courrier
il ne me communique pas mon adresse IP. Mon adresse person domicile oui
mais aucune trace sur cette lettre de mon adresse ip. Il y a mon fournisseur internet et
le logiciel qui m a permis de dl utorrent
Qu en pensez vous?
J attends votre retour

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 30/09/2015 à 17:21
Salut,
Business ou pas,il y a des lois qui protègent les copyright.
Et télécharger des films dont tu ne possède pas les droits est illégal point barre.
Si tu veux persister a télécharger, libre a toi,mais fait gaffe aux conséquences
ca pourrait te couter un max.
A+

Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
4
Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 22:05
Exact.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2015 à 15:48
Je pense qu'il suffit d'arrêter vos activités illégales ;)
3
illuhide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 16:46
Activités illégales?
Je ne fais pas de business avec,
ma femme et moi travaillons et nous avons 2 enfants.
Nous avons du mal finir les fins de mois.
Je préfère regarder un film via internet en famille chez moi
plutot que de payer 4 places de cinéma et ne rien a voir dans l assiettes de mes enfants!
Je pense surtout que cette loi Hadopi est une pure discrimination pour des gens a petits revenus.
Il y a beaucoup de personne qui se trouve dans mon cas avec des petits revenus
et qui ne peuvent pas se permettre des dépenses variées ( achat place de ciné, album....)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 22:07
Comme l'a dit l'embrouille 75 les films ne vous appartiennent pas, et ils sont protégés par des copyrights.
Néanmoins si vous voulez continuer libre à vous mais au final ça va vous coûter plus cher que si vous payiez un service de VoD étant donné que maintenant vous êtes surveillés (et donc prochain film téléchargé = grosse amende)
0