Premier avertissement hadopi!
illuhide
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J ai moi aussi recu une lettre 1 er avertissement hadopi mais sur ce courrier
il ne me communique pas mon adresse IP. Mon adresse person domicile oui
mais aucune trace sur cette lettre de mon adresse ip. Il y a mon fournisseur internet et
le logiciel qui m a permis de dl utorrent
Qu en pensez vous?
J attends votre retour
J ai moi aussi recu une lettre 1 er avertissement hadopi mais sur ce courrier
il ne me communique pas mon adresse IP. Mon adresse person domicile oui
mais aucune trace sur cette lettre de mon adresse ip. Il y a mon fournisseur internet et
le logiciel qui m a permis de dl utorrent
Qu en pensez vous?
J attends votre retour
A voir également:
- Premier avertissement hadopi!
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Amis facebook - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Business ou pas,il y a des lois qui protègent les copyright.
Et télécharger des films dont tu ne possède pas les droits est illégal point barre.
Si tu veux persister a télécharger, libre a toi,mais fait gaffe aux conséquences
ca pourrait te couter un max.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
Business ou pas,il y a des lois qui protègent les copyright.
Et télécharger des films dont tu ne possède pas les droits est illégal point barre.
Si tu veux persister a télécharger, libre a toi,mais fait gaffe aux conséquences
ca pourrait te couter un max.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
Utilisateur anonyme
Exact.
Activités illégales?
Je ne fais pas de business avec,
ma femme et moi travaillons et nous avons 2 enfants.
Nous avons du mal finir les fins de mois.
Je préfère regarder un film via internet en famille chez moi
plutot que de payer 4 places de cinéma et ne rien a voir dans l assiettes de mes enfants!
Je pense surtout que cette loi Hadopi est une pure discrimination pour des gens a petits revenus.
Il y a beaucoup de personne qui se trouve dans mon cas avec des petits revenus
et qui ne peuvent pas se permettre des dépenses variées ( achat place de ciné, album....)
Je ne fais pas de business avec,
ma femme et moi travaillons et nous avons 2 enfants.
Nous avons du mal finir les fins de mois.
Je préfère regarder un film via internet en famille chez moi
plutot que de payer 4 places de cinéma et ne rien a voir dans l assiettes de mes enfants!
Je pense surtout que cette loi Hadopi est une pure discrimination pour des gens a petits revenus.
Il y a beaucoup de personne qui se trouve dans mon cas avec des petits revenus
et qui ne peuvent pas se permettre des dépenses variées ( achat place de ciné, album....)
Comme l'a dit l'embrouille 75 les films ne vous appartiennent pas, et ils sont protégés par des copyrights.
Néanmoins si vous voulez continuer libre à vous mais au final ça va vous coûter plus cher que si vous payiez un service de VoD étant donné que maintenant vous êtes surveillés (et donc prochain film téléchargé = grosse amende)
Néanmoins si vous voulez continuer libre à vous mais au final ça va vous coûter plus cher que si vous payiez un service de VoD étant donné que maintenant vous êtes surveillés (et donc prochain film téléchargé = grosse amende)