Arnaque benin

christel -  
 Utilisateur anonyme -
je suis victime d'une arnque en ce moment meme et je discute toujours avec la personne voivi l'historique et coordonnées
Nom supprimé par la modération, vraisemblablement usurpé
Alors vous allez sur le site www.westernunion.fr ensuite vous cliquer sur S'inscrire Vous cliquer sur S'inscrire et vous faites l'inscription avec vos coordonnées de domicile sans fait la moindre erreur d'abord d'accord ?
Transfert d'argent | Western Union
Utilisez Western Union pour envoyer de l'argent en ligne ou en personne. Transférez de l'argent presque partout dans le monde à partir de 1€. Pas de frais pour le bénéficiaire

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Ou est la question ?
Laissez tomber cette arnaque.
0
Christel

c pour informer je n'ai poser aucune question
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme d'habitude les noms utilisés sont des noms usurpés.... volés lors d'une précédente carabistouille.... les publier, ne fait que nuire un peu plus à ces victimes....

Une arnaque se déjoue en observant le scénario....

@+
0
Utilisateur anonyme

Il est nécessaire de rappeler que Western-union ne doit-être utilisé que pour transférer des fonds entre personnes se connaissant réellement ! (employeur => employé en déplacement, famille, amis "réels, dans la vraie vie....." )
0