Arnaque possible N° surtaxé
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir qui a été victime si victime il y a d'un numéro surtaxé à appeler car soit disant tirage au sort du numéro gagnant de 3000€ de cadeaux, 20 ème anniversaire de la maison sociale papillon bleu. Je sais que je n'aurais pas du rappeler, je suis d'accord et j'ai "merdé" pardon sur ce coup, c'est vrai mais je voudrais savoir si je peux espérer quelque chose ou si c'est du vent. J'ai déjà une facture de hors forfait de 120€ sans compter les appels d'hier. Je m'en veux énormément déjà. Plus de détails possible en Mp si détails compromettant.
Je voudrais savoir qui a été victime si victime il y a d'un numéro surtaxé à appeler car soit disant tirage au sort du numéro gagnant de 3000€ de cadeaux, 20 ème anniversaire de la maison sociale papillon bleu. Je sais que je n'aurais pas du rappeler, je suis d'accord et j'ai "merdé" pardon sur ce coup, c'est vrai mais je voudrais savoir si je peux espérer quelque chose ou si c'est du vent. J'ai déjà une facture de hors forfait de 120€ sans compter les appels d'hier. Je m'en veux énormément déjà. Plus de détails possible en Mp si détails compromettant.
A voir également:
- Paysafecard sms surtaxé
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Paiement Paysafecard - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Il y a une règle très importante qui te servira pour le futur.
Si tu n'a pas participé, tu ne peux pas gagné.
Cordialement.
Il y a une règle très importante qui te servira pour le futur.
Si tu n'a pas participé, tu ne peux pas gagné.
Cordialement.
Salut Zoulou
Hier j'ai eu un appel dans ce genre sur ma ligne fixe .Une charmante dame m'a annoncé que j'avais gagné à une loterie truc machin et qu'il fallait que je rappelle un N°.
Je ne lui ai même pas laisser le temps de dire le N°;Je l'ai envoyé sur les roses .
Depuis 10 ans que tu es sur CCM,tu t'es laissé avoir comme un bleu
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Hier j'ai eu un appel dans ce genre sur ma ligne fixe .Une charmante dame m'a annoncé que j'avais gagné à une loterie truc machin et qu'il fallait que je rappelle un N°.
Je ne lui ai même pas laisser le temps de dire le N°;Je l'ai envoyé sur les roses .
Depuis 10 ans que tu es sur CCM,tu t'es laissé avoir comme un bleu
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Donc on en revient à ma règle et le sms passe directement à la poubelle.
Cdlt.