Reservation sur go voyage

bbbbbb11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 02:13
contrariness Messages postés 19462 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 4 oct. 2015 à 09:32
bonjour a tous,j ai reservé avec mon mari un vol +hotel a tenerife pour 960.00euro pour 4 personnes(avec les enfants) il etait environs 23hr (on est proprietere d un restaurant d 'ou l heure!)je donne mes coordonnés bancaires ,une fois valider ça me dit chargement en cours jusqu'au l'an demain matin ,donc j appelle go voyage.j explique ce qui m est arriver et donc la conseillére me dit que l hotel que nous avons choisi etait complet c' est pour cela que ça n'aboutiser pas alors je choisis avec elle 2 autres hotels et eux aussi complets .je lui demande si la reservation que j 'ai effectuer la veille ne sera pas pris en compte et elle me comfirme que NON.Donc en confiance et n'ayant pas trouver un hotel sur le moment ,je reserve alors mes billets d 'avion et décide de reserver mon hotel plus tard.hors je m apperçois 4 jours aprés que go voyage ma prélevé 960 euros et le lendemain les billets d 'avions 533euros je sais pas comment faire pour me faire rembourser des 960eurs je n est aucune preuve a part le prelévement de ma banque quelqu'un peut m' aider MERCI

1 réponse

contrariness Messages postés 19462 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 6 059
4 oct. 2015 à 09:32
Lorsque vous effectuez un paiement en ligne, dans la majorite des cas, ce n'est pas le commercant qui gere cette partie de la transaction mais un service independant qui peut etre une banque ou un service financier.

C'est pour cela que des que vous avez donner vos coordonnees bancaires, pour peu que celles ci soient correctes il n'y a aucune contre-indication au prelevement et celui-ci est effectue.

Ensuite ce prestataire financier informe le commercant que le paiement a ete effectue et que la delivrance du produit ou du service peut se faire.

Ce que peut faire GoVoyage c'est soit refuser la transaction auquel cas votre compte sera recredite, soit vous rembourser.. (ou vous proposer autre chose)
0