Attention au mauvais vendeur sur le bon coin
Kakemono21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
Modifié par Xileh le 19/03/2015 à 10:49
Aurore - 4 oct. 2015 à 10:32
Aurore - 4 oct. 2015 à 10:32
A voir également:
- Comment mettre un avis sur le bon coin
- Comment laisser un avis sur le bon coin - Meilleures réponses
- Comment voir sa note sur le bon coin - Meilleures réponses
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 19/03/2015 à 10:46
Modifié par Xileh le 19/03/2015 à 10:46
Bonjour
Le forum de CCM n'est pas dédié à la gestion des litiges entre particuliers concernant les ventes sur "le bon coin" (ou n'importe quel site équivalent)
En effet, jusqu'à preuve du contraire, les arguments sont ceux des uns contre les autres... et rien n'en garanti le bien fondé !
Bref, citer un nom de personne... (alors que l'on est soit même sous pseudo.....) ou comme ici en donnant une adresse est courir "le risque" de poursuite en diffamation...
Je supprime donc le nom de la personne.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Le forum de CCM n'est pas dédié à la gestion des litiges entre particuliers concernant les ventes sur "le bon coin" (ou n'importe quel site équivalent)
En effet, jusqu'à preuve du contraire, les arguments sont ceux des uns contre les autres... et rien n'en garanti le bien fondé !
Bref, citer un nom de personne... (alors que l'on est soit même sous pseudo.....) ou comme ici en donnant une adresse est courir "le risque" de poursuite en diffamation...
Je supprime donc le nom de la personne.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)