Annuler le départ de trois personnes
christian1953
-
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai payer le voyage pour quatre personne dont 3 ne faisait pas partie de ma famille.
es ce que je peux remplacer ses trois personnes par trois autres personnes?
J'ai payer le voyage pour quatre personne dont 3 ne faisait pas partie de ma famille.
es ce que je peux remplacer ses trois personnes par trois autres personnes?
A voir également:
- Annuler le départ de trois personnes
- Annuler offre vinted - Guide
- Can aeroport de depart shein - Forum Consommation & Internet
- Hkg aéroport de depart shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
CCM n'étant pas une agence de voyage, ni une compagnie aérienne (ou autre...) Je ne saurai que te suggérer de renouveler ta demande auprès de l'organisme concerné....
@+
CCM n'étant pas une agence de voyage, ni une compagnie aérienne (ou autre...) Je ne saurai que te suggérer de renouveler ta demande auprès de l'organisme concerné....
@+
Les billets d'avions sont nominatifs, donc liés aux personnes pour lesquels ils ont été pris.
Pour les utiliser pour d'autres personnes (ne portant pas le même nom), tout dépends des conditions d'achats, en particulier les conditions d'échanger/remboursement/modifications...
Si vous avez voulu faire des économies, et choisi des billets non échangeable/non remboursables/non modifiables, vous n'avez aucune solution (à moins qu'il s'agisse de cas de force majeure, mais ce n'est jamais des cas de force majeur).
Relisez donc les conditions d'achats de vos billets, tout est écrit dedans.
Pour les utiliser pour d'autres personnes (ne portant pas le même nom), tout dépends des conditions d'achats, en particulier les conditions d'échanger/remboursement/modifications...
Si vous avez voulu faire des économies, et choisi des billets non échangeable/non remboursables/non modifiables, vous n'avez aucune solution (à moins qu'il s'agisse de cas de force majeure, mais ce n'est jamais des cas de force majeur).
Relisez donc les conditions d'achats de vos billets, tout est écrit dedans.
j'ai fait cette réservation et payé moi même via internet et je n'arrive pas à avoir de réponse de ryanaire.
Merci pour ta réponse @+