Arnaque de Payza,important processeur de paiement comme paypal

poisson23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 01:27
 Freddy - 26 mars 2016 à 10:42
Bonsoir,je désespère, j 'ai effectué via ma banque,un virement de 4000 dollars USD à Payza.L 'argent m'a été retiré il y a plus d'un mois maintenant,et toujours rien sur mon compte Payza.Ma banque a relancé leur banque(DNB ),qui a répondu avoir crédité le compte du bénéficiaire. J'ai envoyé plusieurs relances à leur support,aucune réponse, c'est tout simplement scandaleux,honteux!!!Je ne sais plus quoi faire ,si quelqu'un a des idées, je suis à l'écoute. Merci.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
19 févr. 2016 à 10:45
Bonjour,

Quand on sort 4000 USD, c'est pour faire un achat ou une opération, non ? Il faudrait peut-être que tu nous en parles. Paiza est un outil de payement, sais pas si c'est plus proche de Paypal ou de Western Union... mais de nombreux faisans piègent leurs pigeons à travers eux.

NB : si le destinataire des USD est dans un pays improbable, il y a peu de chances que tu récupères le moindre fifrelin.
0
Bonjour avez vous recuperé votre argent? Je suis actuellement victime du meme probleme et etrangement de la meme somme. Svp repondez moi. Merci.
0