Surfacturation chez SFR
barcachan
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docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 27 mars 2016 à 23:28
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 27 mars 2016 à 23:28
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2 réponses
docnono974
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23 mars 2016 à 16:35
23 mars 2016 à 16:35
Oui oui normal en France personne n'a le droit de bloquer un paiement même si le service n'est pas fourni ou si il est non conforme.
Pour cela la démarche est :
1°) Je préviens l’opérateur par sa hotline
2°) Si le défaut de service est avéré je lui envoie un courrier avec A.R. le mettant en demeure pour les fait reproché et sous peine de résilier pour non respect du contrat.
Pas autrement
Sinon il existe l'organisme régulateur https://www.arcep.fr/ qui a un site pour les litiges https://www.telecom-infoconso.fr/
Pour cela la démarche est :
1°) Je préviens l’opérateur par sa hotline
2°) Si le défaut de service est avéré je lui envoie un courrier avec A.R. le mettant en demeure pour les fait reproché et sous peine de résilier pour non respect du contrat.
Pas autrement
Sinon il existe l'organisme régulateur https://www.arcep.fr/ qui a un site pour les litiges https://www.telecom-infoconso.fr/
docnono974
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27 mars 2016 à 23:28
27 mars 2016 à 23:28
Merci de clôturer le sujet
23 mars 2016 à 16:36
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec-votre-operateur.html
27 mars 2016 à 18:46