A voir également:
- Arnaqueur ou pas ?
- Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-) - Forum Vos droits sur internet
- SFR Gros Arnaqueur et Voleur ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Acheteur bon coin Arnaqueur ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaqueur dans la période de COVID - Forum Vos droits sur internet
- Adresse IP -localisation - arnaqueur - Forum Virus
3 réponses
Salut,
Le nom est sans doute usurpé.
Peu importe le nom, encore moins par un gugus qui te contacte via un mail, ou les réseaux sociaux. Jamais, jamais faire un prêt en dehors de ta banque, société de crédit, ou via un notaire. Toutes autres seront une arnaque à 100%.
On te demandera d'avancer tant pour des frais de dossiers, et tu n'auras rien en retour, ou alors un chèque volé.
D'ailleurs pour ne pas que le vrai porte plainte pour diffamation nous évitons que les noms soit publiés, et donc j'ai retiré.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Le nom est sans doute usurpé.
Peu importe le nom, encore moins par un gugus qui te contacte via un mail, ou les réseaux sociaux. Jamais, jamais faire un prêt en dehors de ta banque, société de crédit, ou via un notaire. Toutes autres seront une arnaque à 100%.
On te demandera d'avancer tant pour des frais de dossiers, et tu n'auras rien en retour, ou alors un chèque volé.
D'ailleurs pour ne pas que le vrai porte plainte pour diffamation nous évitons que les noms soit publiés, et donc j'ai retiré.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Pas de merci mais je vais répondre.
La réponse devrait vous être EVIDENTE.
Et si ce n'est pas celui là ce sera un autre, ils vous attendent.
Le suivant sera nettement plus convainquant et plus malin parce que vous semblez prêt à croire n'importe qui, du moment que ça colle à votre espoir, mais le résultat sera toujours le même.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
La réponse devrait vous être EVIDENTE.
Et si ce n'est pas celui là ce sera un autre, ils vous attendent.
Le suivant sera nettement plus convainquant et plus malin parce que vous semblez prêt à croire n'importe qui, du moment que ça colle à votre espoir, mais le résultat sera toujours le même.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."