Arnaque chaton

angie -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

je viens d’être victime d'une arnaque concernant un chaton trouver sur le site http://www.web-petitesannonces.fr/6/chats-donne-2-chatons-sevres-male-et-femelle-31000-toulouse-1492002-5.html

ce site est un nid a arnaque je vous mets vraiment en garde contre ce site
une femme ou homme avec conjoint problème de santé et ou de voyage en Afrique ils vous dirons prendre toutes les charges mais ils vous demanderons de payer 250 e pour une cage NE LE FAITE PAS VRAIMENT!!!!!!!

j'ai réussis a voir l'arnaque a temps et heureusement pour moi mais une fois que vous accusez ma bonne femme d'une arnaque ou que vous demandez trop de renseignements (exemple téléphone ou quoique ce soit de concret) vous vous ferez parler comme des m..... et elle vous pressera de faire votre coupon PCS pour une compagnie inconnue ( ***@***) vous aurez bon chercher sur internet elle n'existe pas.

ANILIX TRANSPORT AGENCE DE TRANSPORT
ANIMALIÈRE CERTIFIE 0008/OPI/009
AGENCE LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
vendeuse (alias arnaqueuse) : ***

j’espère que cela ne vous arrivera jamais.
attention aux annonce trop alléchante et trop belle c'est dure a dire mais c'est la triste vérité.

un mec a dit un jour et même si cette phrase est dure elle est vrai :LA VIE EST UNE SALOPE, ce n'est pas forcement la vie mais les c... qui profitent de la naïveté et de l'amour des animaux.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

j'ai réussi à voir l'arnaque à temps....heureusement qu' il y a encore des gens perspicaces !!!
2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
celui a éprouve de l'amour pour des animaux ne prend pas un chat sur le net comme un paquet de chips
il va en sauver un à la SPA ou des centaines sont tués chaque année
1