Aidez moi

Miikii306 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 22:43
Miikii306 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 22:46
Bonjour

Un ancien amis à moi Victor a arnaquer une personnes sur internet du nom de Julien .
Victor m'a tenue au courent de ce qu'il fait mais je n'est rien avoir dans sa il m'a juste dit de créer un compte Skype pour lui je l'est fait malheureusement. je suis stupide, au début je voulais bien rentré avec lui dans ce jeu et c'est que l'on a fait mais par la suite je l'est dit à ma pote Sophie et elle m'a dit de le dire j'ai hésiter mais elle avez raison je peut pas le laisser faire sa elle l'a dit et le mec va porter plainte sur mon ancien pote le probleme c'est que moi aussi je vais avoir des probleme ?
Sachant que je n'est usurper l'identité de personne, seule Victor la fait et l'argent était tout le temps transféré dans son compte à lui moi je n'est rien resu suis je pour autant en danger s'il vous plaît dite moi ce que vous en penser

1 réponse

Miikii306 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 22:46
De plus si Julien le mec qui c'est fait arnaqué ne porte plainte que sur Victor suis je quand même dedans? même si c'est moi qui lui est dit à Julien et qu'il m'a dit qu'il n'allait porter plainte que suis lui et pas sur moi ?
0