Arnaque chez Adradote

Cris38 - 28 mars 2016 à 12:04
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 28 mars 2016 à 12:26
Bonjour éviter ce site ce sont des voleurs j'ai passé commande fin février. J'ai envoyé mon chèque,celui ci est bien arrivé puisque mon statut de commande est passé à dépôt de chèque. Mon compte a été debité 1 semaine plus tard, mais 15 jours plus tard mon statut reste en dépôt de chèque ce qui m'inquiète.donc je leurs envoie un mail pour leurs signaler et il me réponde qu'il arrive qu'il oublie de de créditer les chèques et de prouver que j'ai bien été debité. Je leur envoie mon extrait de compte et la mon saturer est passé à enregistrement j'ai revoyé plusieurs mail mais aucune réponse ils ont empoché l'argent mais pas de tabac ce sont des voleurs ne commendé pas chez eux j'ai perdu 281 euros

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
28 mars 2016 à 12:26
Bonjour,

C'est le risque à payer pour acheter quelque chose que l'on a pas le droit.
Déjà, dans ce genre de site, certain n'envoi rien, mais il faut aussi tenir compte que la douane intercepte pas mal de colis comme ce que vous avez commandé.

@+
0