Moi aussi je me suis fait avoir

Fermé
DEDE -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

il m'est arrivé la même chose je ne vais refaire le récit de l'arnaque elle correspond en tout points à ce que j'ai pu lire excepté peut être que mon acheteuse ne se prénommait pas Nathalie mais Pauline PEREZ habitant à Dammaries les Lys.
J'ai déposé mon colis ce matin à 8h30 puis j'ai reçu un mail de paypal? me demandant de m'acquitter de 4 recharges PCS de 150 euros chacune pour passer en compte prémium qui me serais recrédités sur mon compte paypal avec le paiement de mon acheteuse. En plus paypal me créditerait d'un bonus de 100 euros supplémentaire (offre de bienvenue).
mes doutes étaient confirmés c’était bien une arnaque.
je suis donc vite reparti a la poste où j'ai pu par chance récupérer mon colis.
il ne me reste plus qu'à aller déposer plainte au commissariat. Bonne journée à tous

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Comme nous ne savons pas de quoi vous parlez, il sera difficile de ne pas "refaire le récis" dont pous parlez.
0
DEDE

Désolé je suis nouveau sur le site, je parlais d'une arnaque via un faux site paypal entre acheteur et vendeur sur le bon coin
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Vous auriez mieux fait d’écrire votre mésaventure la ou vous avez lu cette arnaque, à la suite des autre messages :)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est à dire en cliquant sur le bouton bleu " répondre" au lieu du vert qui ouvre une autre discussion.
0