Mes droits et aide pour mon frère
S0ul-Fr4g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
2 mars 2016 à 14:31
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mars 2016 à 15:32
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mars 2016 à 15:32
A voir également:
- Mes droits et aide pour mon frère
- Google images gratuites et libres de droits - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Droits Tv vidéo Fransat - Forum Téléviseurs
2 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
2 mars 2016 à 15:13
Bonjour,
Si seulement ton frère était le seul, mais effectivement beaucoup fument déjà à cet âge.
Je vais laisser d'autres répondre sur ce que tu peux faire légalement ou pas, mais effectivement, il ne serait pas malin d'aller casser la tête à son revendeur.
pour le premier point, pas trop de soucis à te faire selon moi, les policiers lui riraient au nez et le renverraient bien gentiment.
Rien ne t'empêche d'aller discuter calmement avec son ami fournisseur (attention aux coups de chaud de sa part) ou avec ses parents. C'est peut-être ce que tu as de mieux à faire, mais sache que ça reviendra à coup sûr à l'oreille de ton frère et que ça n'améliorera pas vos relations sur le moment.
Si seulement ton frère était le seul, mais effectivement beaucoup fument déjà à cet âge.
Je vais laisser d'autres répondre sur ce que tu peux faire légalement ou pas, mais effectivement, il ne serait pas malin d'aller casser la tête à son revendeur.
pour le premier point, pas trop de soucis à te faire selon moi, les policiers lui riraient au nez et le renverraient bien gentiment.
Rien ne t'empêche d'aller discuter calmement avec son ami fournisseur (attention aux coups de chaud de sa part) ou avec ses parents. C'est peut-être ce que tu as de mieux à faire, mais sache que ça reviendra à coup sûr à l'oreille de ton frère et que ça n'améliorera pas vos relations sur le moment.
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 477
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet ton problème relève d'avantage d'un problème de Droit tout court
Ta question sera mieux traitée si tu la pose chez nos cousins de " droit / Finance " sur le forum "consommation " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question. .
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet ton problème relève d'avantage d'un problème de Droit tout court
Ta question sera mieux traitée si tu la pose chez nos cousins de " droit / Finance " sur le forum "consommation " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question. .
S0ul-Fr4g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
2 mars 2016 à 15:21
2 mars 2016 à 15:21
Merci pour votre aide.
Toutefois le site me marque :"vous avez deja posé cette question".
Que faire ?
Toutefois le site me marque :"vous avez deja posé cette question".
Que faire ?
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 477
2 mars 2016 à 15:32
2 mars 2016 à 15:32
Tu dois légèrement modifier ta question car c'est le même groupe
2 mars 2016 à 15:26
Tout d'abord merci pour votre aide.
Après, je ne connais même pas son ami (j'ai juste son FB), et je ne connais pas non plus le lycée de mon frère donc j'aurais du mal à le contacter sans que mon frère soit mis au courant au préalable.
Pour ce qui est du coup de chaud, vu ma taille et ma pratique des sports de combats je n'ai pas trop de soucis à me faire pour ma personne, mais si en revanche je le croise, il est vrai que je risquerai vite de m'emporter, surtout devant l'arrogance qu'on attribue aux enfants fréquentent ces établissements privés.
Mercie encore,
Bonne soirée !