Paypal: compte restreint, impuissance, abus, arnaque?

Daisyconnorwhit Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 24 févr. 2016 à 21:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 févr. 2016 à 00:44
Je souhaite aujourd'hui midi faire un achat immédiat sur Ebay. Comme à l'accoutumée, je me connecte sur Paypal via Ebay pour régler mon achat: Compte restreint (Paypal non utilisé depuis six mois)
Me sont demandés une photocopie de ma pièce d'identité avec photo et un relevé bancaire mensuel avec mon nom, mon prénom et les derniers chiffres de mon numéro de carte. Problème, sur tous mes relevés, il est indiqué: "paiement de tant à Untel par carte" (sans aucun numéro)
Je ne peux à présent, moins de huit heures après, ni les contacter ni fournir quelque justificatif que ce soit. Comment résoudre ce problème, c'est un cercle vicieux, c'est absurde. Je ne peux plus rien faire CAR mon compte est restreint (compte ouvert en 2011, jamais le moindre problème, évaluations 100% positives sur Ebay sur lequel je suis acheteuse et bonne payeuse)

Alors que faire? J'ai envoyé des documents confidentiels et je me fais bannir comme un escroc???!!!

D'avance merci si vous prenez cinq minutes pour me répondre (leur téléphoner est IMPOSSIBLE ! 0800 942 890... quant à leur messagerie, elle ne s'ouvre pas d'après la bannière qui s'affiche sur le côté- quand bien même, j'ai vainement insisté)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
25 févr. 2016 à 00:44
0