J'ai reçu plusieurs mails me disant que j'avais gagné un lot
l'heureux gagnant
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs mails m'informant que j'avais gagné un lot de 80000 euros une paille !
et ce par la grande tombola eineken ayant lieu à cotonou au bénin, ce ''monsieur'' est maître dechavanne.
si vous avez des infos, je suis preneur.
l'heureux gagnant
j'ai reçu plusieurs mails m'informant que j'avais gagné un lot de 80000 euros une paille !
et ce par la grande tombola eineken ayant lieu à cotonou au bénin, ce ''monsieur'' est maître dechavanne.
si vous avez des infos, je suis preneur.
l'heureux gagnant
A voir également:
- Inviptus avis
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Comment télécharger un mail reçu - Guide
- Comment voir les copies cachées d'un mail reçu outlook - Forum Outlook
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjour.
Remet les pieds sur terre, car tu n'a rien gagné a une tombola ou tu n'as pas participé.
Arnaque a la tombola bien connue et vieille de pas mal de temps déjà.
Ne pas répondre, car au lieux de recevoir de l'argent tu va en perdre un paquet.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4155438-arnaque-tirage-au-sort-tombola-heineken
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Remet les pieds sur terre, car tu n'a rien gagné a une tombola ou tu n'as pas participé.
Arnaque a la tombola bien connue et vieille de pas mal de temps déjà.
Ne pas répondre, car au lieux de recevoir de l'argent tu va en perdre un paquet.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4155438-arnaque-tirage-au-sort-tombola-heineken
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.