Arnaque

Cinthiacol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai rencontré une amie il est actuellement à bénin il ma dit il ne peut pas rentré à Paris parceke il a un vaccins qui coûte 400€ sans ce vaccin il peut pa rentré à Paris

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Qu'il y reste !
8
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour quand même

Bien sur que c'est une arnaque: des centaines voir des millers de cas similaires sont sur le forum (rubrique Vos droits sur Internet).

Franchement ça te parait normal que quelqu'un que tu ne connais pas te demande une telle somme?
7
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ah ouais ???
Oh,petit,les vaccins sont obligatoires pour se rendre dans ces contrées exotiques,mais pas inversement !!!
A+
1
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

il est bien cher ce vaccin fictif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups

mdr j'ai rencontré une amie

vous avez rencontré un gros black hilare planqué dans un cyber café qui attend votre fric pour aller faire la fête avec ses potes

comment peut-on croire encore à de telles c.... qui durent depuis plus de 10 ans!!

PS: salut l'Embrouille
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut ma grande,bisous
A+
0