Les discussions
Site de jordan fiable ?
RésoluBonjour, Je cherche un site qui vend des Air-Jordan, Pas Une Arnaque Un Bon Site Fiable mais De Contre-Facons, Si vous avait pas commander sa ...
Remboursement precommande amazon
RésoluBonjour, J'ai pré-commander 2 jeux vidéos sur Amazon mais je me suis trompé dans les précisions de l'adresse . Je voudrais supprimer la pre-comman...
Free mobile : comment ça se passe si ...
Bonjour, Je suis client Free internet et j'ai un forfait mobile à 2€ chez free (qui est donc facturé 0€). Maintenant j'aimerai changer l'opérateur...
Besion d une reponse
Bonjour, je voudrais savoir ci cette adresse existe car j ai recu des mesages de cette adresse en me disant qui avait une viseo de moi et que je pouv...
Recherche une adresse ip
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais retrouver une adresse ip par rapport à des messages envoyés et la création de comptes . est ce ...
Savoir si un site est fiable
Bonjour, je voudrais savoir si le site www.baskets-vente.com est fiable ou pas ? Merci de me repondre, Cordialement Configuration: Windows 7 / ...
Désinscription
RésoluBonjour, je veux me désinscrire de ce site, comment procéder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Tc
urgent voila j'ai fait la connaissence d'une femme de la cote d'ivoire son oncle m'appelle tres souvent au telephone ensuite il a investi 1200e sur le...
Paiement le plus sur ???
Bonsoir, moi je voudrais savoir quel es le mode de paiement le plus sur, simple et gratuit ? Svp aidé moi lol je sais pas du tout comment m y prendre ...
Remboursement suite colis intercepté à la douane par dudu
RésoluBonjour dudu, Mon colis à été intercepter par la douane et comme convenu dans le site je souhaite avec un remboursement. mon numero de commande est l...
Se site est t'il sûre ?
j'aimerais commander mais je n'arrive pas a savoir si il est sûre ! voila se site : www.homme-ralph-lauren.net Merci !
Vrai site beats ??
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais déjà commander un casque beats sur http://www.casquesbeatspascherfrance.com si oui je voulais savoir déj...
Rémunération app facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de gagner de l'argent en créant un jeux, si oui comment fait-on et quels sont les avantages et le...
Courriels vous annonçant que vous avez gagné un gros montant $$$
Depuis quelques semaines, je reçois de temps en temps un message me disant que j'ai gagné un gros montant d'argent. Si vous recevez quelque chose de ...
Leboncoin : est-ce que ça marche ?
Bonjour, collectionneur, j'étais un gros annonceur sur Leboncoin. Subitement il y a environ deux mois, je ne recevais plus de mail de demande de co...
Qu'est ce que grusn.net
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigné sur grusm.net? j'ai eu un débit de se site mais je n'est rien fait! donc si quelqu'un pourrais m...
Kes ke grusm.net
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigné sur grusm.net? j'ai eu un débit de se site mais je n'est rien fait! donc si quelqu'un pourrais m...
Shoupi.fr site fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter sur le site shoupi.fr , mais je ne sait pas si c'est un site auquel je peux faire confiance ? Pourriez vous me dire...
J'ai écrit mon code cb sur un site frauduleux sans valider
Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous mettre en garde par rapport a de faux mails de la CAF. J'en ai reçu un aujourd'hui me disant que j'avais le d...
Site fiable
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire se k il pense de se site www.sappe-france.com si il est fiable ou pas merci. Configurat...
Particulier
Résolu/FerméBonjour . Voici ma situation . je travail pour une personne Handicapé a 80 % en cheque emploi service . c'est la mdph qui la suit et une assistante so...
Coli retard usps
Bonjour, J'ai commandé un coli via ebay (un micro pour guitare. d'un valeur de 76,95$), qui vient des Etats Unis. Le vendeur me l'a envoyé le 29 mai...
Contrefacons !!
bonjour ,j'ai cder un parfum sur leader ,recu en 7 jour sans supplément de douane mais le parfum n'est pas le vrais ,j'ai fait la comparaison avec le ...
Mail inquietant
Bonjour après un t'chat avec webcam sur MSN avec une fille qui me demande de lui montrer mon sexe que g fais brièvement elle me demande 850€ pour supp...
Harry langevin
Moi aussi je suis contacté par un certain Harry LANGEVIN qui se dit interessé par le véhicule que j'ai mis en vent la veille.Il dit résider en cote d'...
Canada goose vraie ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Ebay est sûr ?
RésoluBonjour, J'aimerait avoir des témoignages sur Ebay car j'aimerai bien me lancer sur ce site mais je ne sait pas si il est sur, y a t il beaucoup d...
Je pense que je vais attendre longtemps
Bonjour Et oui moi aussi je me suis faite avoir une de plus commande passé le 7/10/2012 pour plus de 100euros et toujours rien j'ai envoyer 2 mai...
Merci, pour ces informations !!
je suis en transaction avec un certain Thierry Bertrant qui est en afrique pour raison *professionel* et il me demande présentement de payé des frais...
Extorsion d argent par credulité
Bonjour, j ai recu une demande d ami sur facebook est la personne en question me demande de lui faire un mandat par le biais de l agence wes...
Desimlockage bloqué par sfr c'est illégal
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car après de multiples tentatives au près de SFR, je n'arrive pas à obtenir une réponse. En espérant tro...
Site de chaussures et vêtements
Bonjour, alors voilà, j'ai trouvé un site il y a déjà quelques temps, environ 1 an et demi, site dont voici l'adresse : http://www.niketnpascheres.net...
Arnaque ou pas
Résolubonjour je suis marie et moi cela faais plus de cinq mois que j"ai un monsieur mourant au canada qui as fais un testament par le notaire corinne Kama ...
Escroquerie chez incredimail
Bonjour, J'ai souscrit le 24/09 un abonnement à DR CLEAN UP sur le site Incredimail. J'ai été débité de la somme de 23 €. Je n'ai jamais eu la p...
Facture d honoraire avocat
FerméBonjour, suite à un an d' harcèlement et de menace par courrier et sms et après un plainte en gendarmerie qui est resté sans suite , j'ai fais appel...
Problème local.fr annonce non répértorrié
Bonjour, sur le site http://www.local.fr j'ai publié une annonce que nous seul pouvons la voir sauf dans recherche donc à vrai dire je voudrais sa...
Arnaque sur leboncoin.fr via paypal
Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...
Arredatutto
bonjour je voudrais acheter des meubles sur un site italien qui s appelle arredatutto quelqu un a t il deja eu a faire a eux?sont ils serieux et avez ...
Site fiable ou non ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est faible : http://jeremyscott.webnoden.com/adidas-jeremy-scott-metro-attitude-hi-leopard-shoes-p-33.html ...
Aidez-moi svp
Fermébonjour! a tous bon voici mon cas : j'ai un pére qui habite en france et qui as la nationalité francaises insi que mes deux fréres et il ont tous la...
Arnaque de badoo
Bonjour, je me suis inscrite sur baboo suite à une invitation. J'ai reçu un mail d'une femme me disant de laisser son mari que je ne connais pas. ...
Site douteux
Bonjour, Je voulais savoir si se site est vraiment fiable: http://www.sweatfrancklinmarshallpascher.com/franklin-marshall-homme/f-marshall-t-shirt...
Reiseignement sur cette adresse
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci cette adresse et une arnaque policecybercriminalite.ci@hotmail.fr car ilme demande de leur verser la somme de 500 euro...
Site internet.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si se site est sécurise ou pas : http://www.nike-tn.cc/ Merci d'avance.
Virgin mobile : anecdote et solutions
RésoluHello, je vais vous raconter avec un gros sourire ce qui m' arrive, encore une histoire ou l' on prend les gens pour des pigeons. J' ai acheté...
Arnaque à la location
Bonjour, Je me suis inscrit il y a 2 ans sur un site Irlandais nommé" Rent caricuiscc" qui s'est engagé à louer 6 semaines par an pendant 2 ans avec...
Numericable et frais de resiliation
Bonjour, Après plusieurs impayé, la coupure de la ligne...Numericable resilie l'abonnement. Je paye donc les mensualités par peur de poursuite mais ...
Escroquerie loterie bill gates
attention g moi aussi recu ce fameux mail vous avez gagné 250000 à laloterie bill gates. en bas de la page à télécharger y avait une photo de la charg...
What ? bnp paribas usurpé pour escroquer... ?
Je viens de recevoir ce fake... BNP Paribas,Mise a Jour De Vos Coordonées Personneles De : BNP Paribas (Service@BNPParibas.net) Risque moyen...
Coupon
Bonsoir, quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à une certaine Stéphanie Coupon ou Stéphanie Lewenski ? MErci d'avance