Les discussions

Site de jordan fiable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui vend des Air-Jordan, Pas Une Arnaque Un Bon Site Fiable mais De Contre-Facons, Si vous avait pas commander sa ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Remboursement precommande amazon

Résolu

Bonjour, J'ai pré-commander 2 jeux vidéos sur Amazon mais je me suis trompé dans les précisions de l'adresse . Je voudrais supprimer la pre-comman...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Free mobile : comment ça se passe si ...

Bonjour, Je suis client Free internet et j'ai un forfait mobile à 2€ chez free (qui est donc facturé 0€). Maintenant j'aimerai changer l'opérateur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
joraline

Besion d une reponse

Bonjour, je voudrais savoir ci cette adresse existe car j ai recu des mesages de cette adresse en me disant qui avait une viseo de moi et que je pouv...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
grim

Recherche une adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais retrouver une adresse ip par rapport à des messages envoyés et la création de comptes . est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ely38

Savoir si un site est fiable

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.baskets-vente.com est fiable ou pas ? Merci de me repondre, Cordialement Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
angel38200

Désinscription

Résolu

Bonjour, je veux me désinscrire de ce site, comment procéder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Tc

urgent voila j'ai fait la connaissence d'une femme de la cote d'ivoire son oncle m'appelle tres souvent au telephone ensuite il a investi 1200e sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mpmp93

Paiement le plus sur ???

Bonsoir, moi je voudrais savoir quel es le mode de paiement le plus sur, simple et gratuit ? Svp aidé moi lol je sais pas du tout comment m y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Anthony63

Remboursement suite colis intercepté à la douane par dudu

Résolu

Bonjour dudu, Mon colis à été intercepter par la douane et comme convenu dans le site je souhaite avec un remboursement. mon numero de commande est l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Anthony63

Se site est t'il sûre ?

j'aimerais commander mais je n'arrive pas a savoir si il est sûre ! voila se site : www.homme-ralph-lauren.net Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vrai site beats ??

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais déjà commander un casque beats sur http://www.casquesbeatspascherfrance.com si oui je voulais savoir déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
irongege

Rémunération app facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de gagner de l'argent en créant un jeux, si oui comment fait-on et quels sont les avantages et le...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
arth

Courriels vous annonçant que vous avez gagné un gros montant $$$

Depuis quelques semaines, je reçois de temps en temps un message me disant que j'ai gagné un gros montant d'argent. Si vous recevez quelque chose de ...

zboub

Leboncoin : est-ce que ça marche ?

Bonjour, collectionneur, j'étais un gros annonceur sur Leboncoin. Subitement il y a environ deux mois, je ne recevais plus de mail de demande de co...

Afrikarnak

Qu'est ce que grusn.net

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigné sur grusm.net? j'ai eu un débit de se site mais je n'est rien fait! donc si quelqu'un pourrais m...

graffx

Kes ke grusm.net

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigné sur grusm.net? j'ai eu un débit de se site mais je n'est rien fait! donc si quelqu'un pourrais m...

Chris 94

Shoupi.fr site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter sur le site shoupi.fr , mais je ne sait pas si c'est un site auquel je peux faire confiance ? Pourriez vous me dire...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Lydia

J'ai écrit mon code cb sur un site frauduleux sans valider

Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous mettre en garde par rapport a de faux mails de la CAF. J'en ai reçu un aujourd'hui me disant que j'avais le d...

regcal

Site fiable

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire se k il pense de se site www.sappe-france.com si il est fiable ou pas merci. Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lionel-DIL

Particulier

Résolu/Fermé

Bonjour . Voici ma situation . je travail pour une personne Handicapé a 80 % en cheque emploi service . c'est la mdph qui la suit et une assistante so...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
chossette9

Coli retard usps

Bonjour, J'ai commandé un coli via ebay (un micro pour guitare. d'un valeur de 76,95$), qui vient des Etats Unis. Le vendeur me l'a envoyé le 29 mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
theog2410

Contrefacons !!

bonjour ,j'ai cder un parfum sur leader ,recu en 7 jour sans supplément de douane mais le parfum n'est pas le vrais ,j'ai fait la comparaison avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Xileh

Mail inquietant

Bonjour après un t'chat avec webcam sur MSN avec une fille qui me demande de lui montrer mon sexe que g fais brièvement elle me demande 850€ pour supp...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Walounet

Harry langevin

Moi aussi je suis contacté par un certain Harry LANGEVIN qui se dit interessé par le véhicule que j'ai mis en vent la veille.Il dit résider en cote d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
James Bond2

Canada goose vraie ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Theevile1

Ebay est sûr ?

Résolu

Bonjour, J'aimerait avoir des témoignages sur Ebay car j'aimerai bien me lancer sur ce site mais je ne sait pas si il est sur, y a t il beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Je pense que je vais attendre longtemps

Bonjour Et oui moi aussi je me suis faite avoir une de plus commande passé le 7/10/2012 pour plus de 100euros et toujours rien j'ai envoyer 2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Anthony63

Merci, pour ces informations !!

je suis en transaction avec un certain Thierry Bertrant qui est en afrique pour raison *professionel* et il me demande présentement de payé des frais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
joraline

Extorsion d argent par credulité

Bonjour, j ai recu une demande d ami sur facebook est la personne en question me demande de lui faire un mandat par le biais de l agence wes...

Walounet

Desimlockage bloqué par sfr c'est illégal

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car après de multiples tentatives au près de SFR, je n'arrive pas à obtenir une réponse. En espérant tro...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Chris 94

Site de chaussures et vêtements

Bonjour, alors voilà, j'ai trouvé un site il y a déjà quelques temps, environ 1 an et demi, site dont voici l'adresse : http://www.niketnpascheres.net...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mathesurfer

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour je suis marie et moi cela faais plus de cinq mois que j"ai un monsieur mourant au canada qui as fais un testament par le notaire corinne Kama ...

00lina00

Escroquerie chez incredimail

Bonjour, J'ai souscrit le 24/09 un abonnement à DR CLEAN UP sur le site Incredimail. J'ai été débité de la somme de 23 €. Je n'ai jamais eu la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Anthony63

Facture d honoraire avocat

Fermé

Bonjour, suite à un an d' harcèlement et de menace par courrier et sms et après un plainte en gendarmerie qui est resté sans suite , j'ai fais appel...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
00lina00

Problème local.fr annonce non répértorrié

Bonjour, sur le site http://www.local.fr j'ai publié une annonce que nous seul pouvons la voir sauf dans recherche donc à vrai dire je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
David Roffat

Arnaque sur leboncoin.fr via paypal

Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mellyon

Arredatutto

bonjour je voudrais acheter des meubles sur un site italien qui s appelle arredatutto quelqu un a t il deja eu a faire a eux?sont ils serieux et avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Site fiable ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est faible : http://jeremyscott.webnoden.com/adidas-jeremy-scott-metro-attitude-hi-leopard-shoes-p-33.html ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Anthony63

Aidez-moi svp

Fermé

bonjour! a tous bon voici mon cas : j'ai un pére qui habite en france et qui as la nationalité francaises insi que mes deux fréres et il ont tous la...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque de badoo

Bonjour, je me suis inscrite sur baboo suite à une invitation. J'ai reçu un mail d'une femme me disant de laisser son mari que je ne connais pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mc31140

Site douteux

Bonjour, Je voulais savoir si se site est vraiment fiable: http://www.sweatfrancklinmarshallpascher.com/franklin-marshall-homme/f-marshall-t-shirt...

irongege

Reiseignement sur cette adresse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci cette adresse et une arnaque policecybercriminalite.ci@hotmail.fr car ilme demande de leur verser la somme de 500 euro...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
transat

Site internet.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si se site est sécurise ou pas : http://www.nike-tn.cc/ Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
graffx

Virgin mobile : anecdote et solutions

Résolu

Hello, je vais vous raconter avec un gros sourire ce qui m' arrive, encore une histoire ou l' on prend les gens pour des pigeons. J' ai acheté...

graffx

Arnaque à la location

Bonjour, Je me suis inscrit il y a 2 ans sur un site Irlandais nommé" Rent caricuiscc" qui s'est engagé à louer 6 semaines par an pendant 2 ans avec...

mpmp93

Numericable et frais de resiliation

Bonjour, Après plusieurs impayé, la coupure de la ligne...Numericable resilie l'abonnement. Je paye donc les mensualités par peur de poursuite mais ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
MijanouMi

Escroquerie loterie bill gates

attention g moi aussi recu ce fameux mail vous avez gagné 250000 à laloterie bill gates. en bas de la page à télécharger y avait une photo de la charg...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mfovmofwmv

What ? bnp paribas usurpé pour escroquer... ?

Je viens de recevoir ce fake... BNP Paribas,Mise a Jour De Vos Coordonées Personneles‏ De : BNP Paribas (Service@BNPParibas.net) Risque moyen...

da cunha

Coupon

Bonsoir, quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à une certaine Stéphanie Coupon ou Stéphanie Lewenski ? MErci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 44 820