Les discussions
Musique libre de droit?
RésoluBonsoir à tous! Je voulais savoir comment est-ce qu'on sait si une musique est libre de droit ou pas?Je veux mettre en écoute et téléchargement des...
Nouvelle carte visa après opposition
FerméBonjour je .vais recevoir ces jours ci m'a nouvelle carte bancaire visa electron ce que je veux savoir une fois reçu je l active mais mon argent qu...
Trouver une adresse ip grace a l'id facebook
Bonjour, je souhaiterais trouver l'adresse IP d'un faux compte facebook qui s'amuse a faire chanter une amie , il m'envoie des photos d'elle et nous ...
Http://www.solde-boutique.com est fiable ?
RésoluBonjour, Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit e...
Fraudeur ou pas ?
Bonjour, Je reçu un message de supposément Hotmail qui me dit que mon compte va être supprimé si je ne remplis pas le formulaire accompagné . J'ai ...
Photo de moi qui tourne nu
Bonjour voila j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon, et il a 3 ans quand j'avais que 13 ans une fille m'a ajouter sur Facebook elle avait 16 a...
L'acheteur demande un remboursement
Bonjour tout le monde, Lors d'une vente sur internet l'acheteuse est très sympathique et s'engage a acheter mon article. Elle me dit que son compte p...
Spy hunter...
Bonjour, J'ai eu il y a 2 ans un problème de blocage de mon ordi par un virus qui avait tout bloqué : spyhunter m'a été proposé. J'ai payé... rien à ...
Arnaque dhl
RésoluBonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
Dénoncer un jeu violent
Résolubonjour comment dénoncer un jeu violent en ligne ? et auprès de qui ? on se croit invincible dans ce jeu (se jeter du 5eme étage par exemple) bc...
Une faille dans paypal attention aux arnaques
La faille de PAYPAL Attention!!!! Bonjour, J'ai acheté une doudoune avec une vrai fourrure pour le prix de 108.70 euro sur un site asiatique auprès ...
Help preavis location
FerméBonjour Je voulais savoir comment ça se passe si on a fait une erreur sur l’adresse pour le préavis (avec accuser de réception) Je m’explique , on a...
Publication document
FerméBonjour, Je me demandais s'il était légal de partager un document que l'on a soit même créé/rédigé (sur un forum par exemple) sur le kannahbis? (dés...
Arnaque paypal recouvrement
Bonjour Juste vous prévenir d'une nouvelle arnaque De: Worldpay Date : Dimanche 12 Mars 2017 Objet : Votre compte débiteur chez PAYPAL Ref Wo...
Attention
RésoluNe rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...
Hadopi - comment ils savent qui télécharge ?
RésoluBonjour, Par rapport à la loi hadopi, comment ils peuvent savoir qui télécharge? ils passent par le fournisseur internet, mais si c'est un té...
Quelques questions à propos des copyrights
Bonjour à tous , J'ai pour projet de créer un site de musique à l'écoute , mais j'ai quelques questions avant de créer cela . Les membres grâce à ...
Numéro surtaxé 0899233775
Bonjour, il y a environ 4 mois, sur mon relevé téléphonique, apparaissait 80 appels environ vers un numéro surtaxé 08 99 23 37 75 pour un montant de 3...
Spyhunter remboursement
RésoluJ'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre ...
Droits sur les musiques de youtube
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site comme Sound Cloud , ou comme MixCloud . Mais seul problème d'un point de vue justice , je vous explique ....
Don de bouledogue français ou autre chien
RésoluBonjour, tout d'abord bonjour, je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ... faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famill...
Fraude animalière
RésoluBonjour Je connais une personne qui fais de l'élevage sans numéro siret qui vends ses chiots un certains prix mais déclare un autre prix sur le papie...
Comment bloquer un site..
ya un site géré par qqun, qui me harcele cette personne la... j,essaie de bloqueé le site, mais je ne peux pas,, ya pas de choix.. comment faire alors...
Je veut supprimer
Bonsoir se qui me derange ces qu'on nous empêche de suprimer notre compte je me sans prise en otage et je pense pas que se sois legal
Problème adopteunmec
Bonjour à tous sur mon compte adopte il me mettent paiement web en cour et je ne peut rien faire avez vous une solution merci davance
Concernant la poste de roissy
Bonjour, comment faire pour savoir que mon colis est parti de Roissy
Internet + , facturation
Bonjour, Dans tous les cas où vous constatez que Orange à prélevé des sommes à votre insu pour des abonnements que vous n'avez pas pris,ne lâchez pas...
Caution appartement
FerméBonjour, J'ai rendu mon appartement il y a 4 mois et je n'ai pas encore reçu la caution car ils attendent une facture pour la porte d'entrée gondolée...
En attente paypal
Bonjour, jai vendu un pc portable a une personne en cote d'ivoire via paypal j'ai fait une demande de paiement la personne a accepter jai donc recu...
Cartes crédit
Bonjour Je souhaite débuter une carrière de traducteur en Freelance sur web, alors, je dois avoir un compte pour mon revenu. étant Algérien, Les cart...
Video
Bonjour j'ai été soumis à une arnaque et souhaiterais supprimer cette vidéo comment faire ??? merci à tous de vos réponses
Escrot
RésoluJ'ai depuis quelque temps aussi un homme qui serait ne a Montpellier et son père aussi mais parti au Mali faire fortune en tans d'architecte qui me pa...
Besoin d'aide !!
FerméBonjour, Il y a 15 jours mon ex est parti de la maison. Ce soir la il a appellé sa famille a fin d'enlever tous mes affaires . Je cite que le bail es...
[arnaque] voiture marche.fr allemagne
il ya a plusieurs mois de cela j'ai voulut achete une voiture sur le site marche.fr est on m'a dit qu'il fallait que mon pere vienne la chercher en al...
Peut ton faire payer des frais de retard à sfr
Je suis en combat avec SFR car ils me doivent de l'argent, il m'ont fait payé des frais ..quand j’étais en fibre avec eu, et aucune connexion internet...
Désinscription
Fermépouvez vous me désinscrire s'il vous plait je ne veux pas recevoir d'appels téléphonique merci d'avance FGuillemin
Arnaque
Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...
Amendes
Fermébonjour peut on me réclamer une majoration d'une amendes de radar qui à été payer depuis 3ans
Voiture vice caché turbo non d'origine
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une voiture en décembre 2015 à un particulier. En novembre 2016, la crépine me lâche : je vais la réparer au garage qui m'inform...
Proposition d'emploi aide ménagère par mail
Voilà vous m'avais un peu tous affolé avec cette histoire d'arnaque et de numéro donc je voudrais avoir votre avis. Trouvez ci joint le mail de Mr . ...
Obtenir numéro siret siren
Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir le numéro siret et siren, j'ai fais quelques recherches sur internet mais je ne suis pas sur de bien co...
Paiement chomage février
RésoluBonjour Je voudrais savoir si au chomage on ne perds pas d'assedic vu que il y'a que 28 jours. merci a vous thomas
Comment se protéger lors de la réalisation d'un logiciel
Bonsoir, quand vous vous mettez d'accord avec un client pour le logiciel à réaliser après plusieurs discussions selon les besoins exprimés,l'analyse ...
Litige gendarmerie pc portable
Bonjour tout le monde, alors voila il y a 1-2 semaines j'ai vendu un pc portable à un particulier donc en main propre. Le monsieur la essayé pendant ...
Arnaque sur un coupons pcs
bonjour je viens de me faire arnaquer de 150 e par un soi disant acheteur ue le bon coin comment puis je faire opposition
Mise a jour zones a risques
RésoluBonjour, Il y a 4 ans j' ai acheté un GPS TOMTOM le via 135 je suis abonnée au zones à risques à l' année. Je n' arrive pas à ma réhabonner. Ca me r...
Fraude a l'adresse mail
Bonjour On utilise mon adresse ma il a des fins frauduleuses comment le signale à ABUSE@ orange fr
Arnaque marche.fr
Bonjour, Je recherche une remorque porte auto, et j'ai trouvé même photo, même prix, texte annonce identique..... mais dans plusieurs régions différ...
Piégé sur skype
RésoluSalut ! Même problème et j'ai suivi les conseils !! Je peux tout éteindre malgré le fait qu'il me demande de laisser la cam allumée ?
Résilier car je suis en fin de contrat cui cae
Bonjour Je suis en fin de contrat au mois d'avril esque je pourrais resilier mon contrat sfr sans frais en sachant qu'il me reste encore 1ans et ...