Les discussions

Musique libre de droit?

Résolu

Bonsoir à tous! Je voulais savoir comment est-ce qu'on sait si une musique est libre de droit ou pas?Je veux mettre en écoute et téléchargement des...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Nouvelle carte visa après opposition

Fermé

Bonjour je .vais recevoir ces jours ci m'a nouvelle carte bancaire visa electron ce que je veux savoir une fois reçu je l active mais mon argent qu...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chris 94

Trouver une adresse ip grace a l'id facebook

Bonjour, je souhaiterais trouver l'adresse IP d'un faux compte facebook qui s'amuse a faire chanter une amie , il m'envoie des photos d'elle et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
hmyyy

Http://www.solde-boutique.com est fiable ?

Résolu

Bonjour, Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit e...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
anne_tho

Fraudeur ou pas ?

Bonjour, Je reçu un message de supposément Hotmail qui me dit que mon compte va être supprimé si je ne remplis pas le formulaire accompagné . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Photo de moi qui tourne nu

Bonjour voila j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon, et il a 3 ans quand j'avais que 13 ans une fille m'a ajouter sur Facebook elle avait 16 a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Motde

L'acheteur demande un remboursement

Bonjour tout le monde, Lors d'une vente sur internet l'acheteuse est très sympathique et s'engage a acheter mon article. Elle me dit que son compte p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Spy hunter...

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ans un problème de blocage de mon ordi par un virus qui avait tout bloqué : spyhunter m'a été proposé. J'ai payé... rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nanoulemans

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Dénoncer un jeu violent

Résolu

bonjour comment dénoncer un jeu violent en ligne ? et auprès de qui ? on se croit invincible dans ce jeu (se jeter du 5eme étage par exemple) bc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Robs06

Une faille dans paypal attention aux arnaques

La faille de PAYPAL Attention!!!! Bonjour, J'ai acheté une doudoune avec une vrai fourrure pour le prix de 108.70 euro sur un site asiatique auprès ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
be.j

Help preavis location

Fermé

Bonjour Je voulais savoir comment ça se passe si on a fait une erreur sur l’adresse pour le préavis (avec accuser de réception) Je m’explique , on a...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
crapoulou

Publication document

Fermé

Bonjour, Je me demandais s'il était légal de partager un document que l'on a soit même créé/rédigé (sur un forum par exemple) sur le kannahbis? (dés...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chris 94

Arnaque paypal recouvrement

Bonjour Juste vous prévenir d'une nouvelle arnaque De: Worldpay Date : Dimanche 12 Mars 2017 Objet : Votre compte débiteur chez PAYPAL Ref Wo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Attention

Résolu

Ne rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
prospero

Hadopi - comment ils savent qui télécharge ?

Résolu

Bonjour, Par rapport à la loi hadopi, comment ils peuvent savoir qui télécharge? ils passent par le fournisseur internet, mais si c'est un té...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
titi

Quelques questions à propos des copyrights

Bonjour à tous , J'ai pour projet de créer un site de musique à l'écoute , mais j'ai quelques questions avant de créer cela . Les membres grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MusicOnline

Numéro surtaxé 0899233775

Bonjour, il y a environ 4 mois, sur mon relevé téléphonique, apparaissait 80 appels environ vers un numéro surtaxé 08 99 23 37 75 pour un montant de 3...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Soso972

Spyhunter remboursement

Résolu

J'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
spyhuntersabine

Droits sur les musiques de youtube

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site comme Sound Cloud , ou comme MixCloud . Mais seul problème d'un point de vue justice , je vous explique ....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Don de bouledogue français ou autre chien

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonjour, je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ... faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famill...

67 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackye

Fraude animalière

Résolu

Bonjour Je connais une personne qui fais de l'élevage sans numéro siret qui vends ses chiots un certains prix mais déclare un autre prix sur le papie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
louloutetomtom

Comment bloquer un site..

ya un site géré par qqun, qui me harcele cette personne la... j,essaie de bloqueé le site, mais je ne peux pas,, ya pas de choix.. comment faire alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Je veut supprimer

Bonsoir se qui me derange ces qu'on nous empêche de suprimer notre compte je me sans prise en otage et je pense pas que se sois legal

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Problème adopteunmec

Bonjour à tous sur mon compte adopte il me mettent paiement web en cour et je ne peut rien faire avez vous une solution merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
shizukalinka

Concernant la poste de roissy

Bonjour, comment faire pour savoir que mon colis est parti de Roissy

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
piquesous

Internet + , facturation

Bonjour, Dans tous les cas où vous constatez que Orange à prélevé des sommes à votre insu pour des abonnements que vous n'avez pas pris,ne lâchez pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Caution appartement

Fermé

Bonjour, J'ai rendu mon appartement il y a 4 mois et je n'ai pas encore reçu la caution car ils attendent une facture pour la porte d'entrée gondolée...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

En attente paypal

Bonjour, jai vendu un pc portable a une personne en cote d'ivoire via paypal j'ai fait une demande de paiement la personne a accepter jai donc recu...

32 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Afrikarnak

Cartes crédit

Bonjour Je souhaite débuter une carrière de traducteur en Freelance sur web, alors, je dois avoir un compte pour mon revenu. étant Algérien, Les cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shizukalinka

Video

Bonjour j'ai été soumis à une arnaque et souhaiterais supprimer cette vidéo comment faire ??? merci à tous de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Xileh

Escrot

Résolu

J'ai depuis quelque temps aussi un homme qui serait ne a Montpellier et son père aussi mais parti au Mali faire fortune en tans d'architecte qui me pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Afrikarnak

Besoin d'aide !!

Fermé

Bonjour, Il y a 15 jours mon ex est parti de la maison. Ce soir la il a appellé sa famille a fin d'enlever tous mes affaires . Je cite que le bail es...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
91nena

[arnaque] voiture marche.fr allemagne

il ya a plusieurs mois de cela j'ai voulut achete une voiture sur le site marche.fr est on m'a dit qu'il fallait que mon pere vienne la chercher en al...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Team

Peut ton faire payer des frais de retard à sfr

Je suis en combat avec SFR car ils me doivent de l'argent, il m'ont fait payé des frais ..quand j’étais en fibre avec eu, et aucune connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Afrikarnak

Désinscription

Fermé

pouvez vous me désinscrire s'il vous plait je ne veux pas recevoir d'appels téléphonique merci d'avance FGuillemin

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14

Arnaque

Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shizukalinka

Amendes

Fermé

bonjour peut on me réclamer une majoration d'une amendes de radar qui à été payer depuis 3ans

jc80

Voiture vice caché turbo non d'origine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture en décembre 2015 à un particulier. En novembre 2016, la crépine me lâche : je vais la réparer au garage qui m'inform...

Xileh

Proposition d'emploi aide ménagère par mail

Voilà vous m'avais un peu tous affolé avec cette histoire d'arnaque et de numéro donc je voudrais avoir votre avis. Trouvez ci joint le mail de Mr . ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
imane

Obtenir numéro siret siren

Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir le numéro siret et siren, j'ai fais quelques recherches sur internet mais je ne suis pas sur de bien co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Paiement chomage février

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si au chomage on ne perds pas d'assedic vu que il y'a que 28 jours. merci a vous thomas

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Comment se protéger lors de la réalisation d'un logiciel

Bonsoir, quand vous vous mettez d'accord avec un client pour le logiciel à réaliser après plusieurs discussions selon les besoins exprimés,l'analyse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
chrisee

Litige gendarmerie pc portable

Bonjour tout le monde, alors voila il y a 1-2 semaines j'ai vendu un pc portable à un particulier donc en main propre. Le monsieur la essayé pendant ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
arken67

Arnaque sur un coupons pcs

bonjour je viens de me faire arnaquer de 150 e par un soi disant acheteur ue le bon coin comment puis je faire opposition

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jean michel roullier

Mise a jour zones a risques

Résolu

Bonjour, Il y a 4 ans j' ai acheté un GPS TOMTOM le via 135 je suis abonnée au zones à risques à l' année. Je n' arrive pas à ma réhabonner. Ca me r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
breze18

Fraude a l'adresse mail

Bonjour On utilise mon adresse ma il a des fins frauduleuses comment le signale à ABUSE@ orange fr

jeannets

Arnaque marche.fr

Bonjour, Je recherche une remorque porte auto, et j'ai trouvé même photo, même prix, texte annonce identique..... mais dans plusieurs régions différ...

nadellen

Piégé sur skype

Résolu

Salut ! Même problème et j'ai suivi les conseils !! Je peux tout éteindre malgré le fait qu'il me demande de laisser la cam allumée ?

Afrikarnak

Résilier car je suis en fin de contrat cui cae

Bonjour Je suis en fin de contrat au mois d'avril esque je pourrais resilier mon contrat sfr sans frais en sachant qu'il me reste encore 1ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 44 821