Les discussions

Réception d'appels qui ne nous sont pas destinés

Bonjour à tous. Je fais partie d’une association qui reçoit chaque semaine des dizaines et dizaines d’appels qui ne lui sont pas destinés et cela de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Chris 94

Est ce que j'aurai des problème de droit ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai quelque petit doute vis à vis d'un projet que je voudrai réaliser sur ma chaîne youtube. J'ai eu l'idée de faire une émission...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Don de chiot

Résolu

bonjour je suit en contact avec une femme qui pretent me donné un chiot bouldogue francais elle vie a strasbourg et moi a orléans elle dit vouloir s d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Xileh

Arnaque paypal leboncoin

bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour une de mes ventes sur LEBONCOIN, la personne insistait pour payer via PayPal et proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

bonjour, voilà j'ai fait un Skype dans la semaine un peu coquin on va dire et la personne me demande 500€ sinon elle publie la vidéo sur YouTube ou su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Applike legal ou pas

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir a votre avis est-ce que applike est assez fiable ? je l'ai télécharger hier et j'ai dejà gagner 0.90 centimes mais quelq...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Aubin29

Mauvaise reputation sfr

Bonjour, J ai achete un samsung s7 il y a une semaine et aujourdhui le telephone chauffe et l écran casse je suis allee chez sfr pour voir avec eux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nouna

Pane de portable

je voudrais avoir l'adresse exacte de l'assurance ACE EUROPEAN group limited ace. CAR J'AI UN PROBLEME DE batterie avec mon SAMSUNG GALAXY 4 .elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Arnaque au prêt.

Résolu

Le 15 janvier je trouvais sur Facebook une annonce proposant des prêts entre particuliers sans formalités. Je contactais hélas cette cette annonce. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Email frauduleux microsoft

Résolu

bonjour je voudrais vous montrer un email j ai recu ce jour concernant microsoft de la part de Isabeau Beigbeder isabeau.beigbeder@wanadoo.fr Cher(...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sergio

Insultes sur le statut social

Fermé

Bonjour. J'ai une amie qui s'est fait injurier sur son statut social comme quoi elle serait une pauvre fermière par un sms indirect ( pas sur son port...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Chris 94

Conflit transaction leboncoin via paypal, risque encouru ?

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon message et j'espère aussi ne pas m'être trompé de section. J'ai mis en vente un proce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bendrop

Quelle arnaque et fond de grave conscequence

Résolu

Bonjour, Je suis indigner par l'attidude du fameux tchat.com en France il serai bon que la cnil mette un pied a ce sujet le bon coin a côté cet rien...

bendrop

Bitcoin

bonjour jai ouvert un compte sur la plateforme KRAKEN.COM j'ai fais un virement en euros pour acheter un bitcoin car j en ai besoin pour acheter que...

Dibits

Banque postale via cnp

Fermé

Bonjour, Gros problèmes pour rachat assurance-vie Cachemire 2 la banque postale.Bien que j'ai souscrit à cette assurance vie il y a quelque temps, je...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
madmyke

Envoi commercial + produit offerts ?

Bonjour à tous Je sollicite aujourd'hui votre aide concernant une question d'envoi à but commercial. En effet je me prepare ç faire parvenir à une b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Problème réception internet

Bonjour à tous, je suis depuis 9 ans chez un opérateur internet assez particulier (OZONE). Je m'explique, n'étant pas éligible à l'adsl (puisque je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Geher

Hadopi

bonjour en téléchargeant des musiques sur youtubemp3.org est-on exposer a hadopi ou autre organisation ? est-ce un site anonyme ? merci pour vos re...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
antoine2017

Catherine ory arnaque location

j'ai failli etre victime d'une escroquerie sur un maison en location a coublevie en isère pour un loyer de 750 euros par mois , ils se font passer p...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

Refus de remboursement de la part de free

Bonjour J'ai souscrit à mon abonnement Free en août 2016 n'ayant pas de ligne France Télécom à mon domicile j'ai attendu plusieurs mois avant que l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bendrop

Pièce d'identité

bonjour, ou se trouve l'autorité de délivrance de la pièce d'identité ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Showroomprive et iphone

Résolu/Fermé

Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
showroomprive_serviceclients

Paiement

J'ai un bien à vendre et quelque l'un des États Unis veut me payer en passant par PayPal, il me demande mon email et mon compte PayPal est-correct?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Amendes et condamnations pécuniaires.

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, J'aimerai avoir des conseils sur une éventuelle contestation de 2 Pv. Voila le 17.09.16 je travailler à Versailles ce qui est une vr...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Xileh

Le paiement d'impôts après mariage

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Nous nous sommes mariés avec mon époux le 30 mai 2015. Chacun d'entre nous est toujours imposés séparém...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
crapoulou

Besoin d'aide avant d'agir

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu disons un petit problème entre deux comptes sur un système de paiement en ligne, et j'ai contacté l'assistance pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
misterzoulou

Une personne s'est connectée à mon facebook messenger

Bonjour, Une personne s'est connectée à mon Facebook Messenger. J'ai son adresse IP et le type d'appareil via les informations Sécurité disponibles s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cesel45

Site adidasgs.fr, fiable

Fermé

Bonjour je souhaite commander des baskets mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du site : http://www.adidasgs.fr/adidas-zx-flux-noir-or-ADDFR590635...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Règlement d'un bien par mandat cash depuis l'étranger

Bonjour, J'ai mis en vente un bien sur internet et une personne m'a fait un mandat cash depuis un pays africain je suppose. Je lui ai dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Afrikarnak

Musique libre de droit autant qu'on veut?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir est ce possible de mettre plusieurs musique de libre de droit sur notre site web, est ce limiter au nombre ou pas? ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Musique libre de droit?

Résolu

Bonsoir à tous! Je voulais savoir comment est-ce qu'on sait si une musique est libre de droit ou pas?Je veux mettre en écoute et téléchargement des...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Nouvelle carte visa après opposition

Fermé

Bonjour je .vais recevoir ces jours ci m'a nouvelle carte bancaire visa electron ce que je veux savoir une fois reçu je l active mais mon argent qu...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chris 94

Trouver une adresse ip grace a l'id facebook

Bonjour, je souhaiterais trouver l'adresse IP d'un faux compte facebook qui s'amuse a faire chanter une amie , il m'envoie des photos d'elle et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
hmyyy

Http://www.solde-boutique.com est fiable ?

Résolu

Bonjour, Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit e...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
anne_tho

Fraudeur ou pas ?

Bonjour, Je reçu un message de supposément Hotmail qui me dit que mon compte va être supprimé si je ne remplis pas le formulaire accompagné . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Photo de moi qui tourne nu

Bonjour voila j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon, et il a 3 ans quand j'avais que 13 ans une fille m'a ajouter sur Facebook elle avait 16 a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Motde

L'acheteur demande un remboursement

Bonjour tout le monde, Lors d'une vente sur internet l'acheteuse est très sympathique et s'engage a acheter mon article. Elle me dit que son compte p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Spy hunter...

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ans un problème de blocage de mon ordi par un virus qui avait tout bloqué : spyhunter m'a été proposé. J'ai payé... rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nanoulemans

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Dénoncer un jeu violent

Résolu

bonjour comment dénoncer un jeu violent en ligne ? et auprès de qui ? on se croit invincible dans ce jeu (se jeter du 5eme étage par exemple) bc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Robs06

Une faille dans paypal attention aux arnaques

La faille de PAYPAL Attention!!!! Bonjour, J'ai acheté une doudoune avec une vrai fourrure pour le prix de 108.70 euro sur un site asiatique auprès ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
be.j

Help preavis location

Fermé

Bonjour Je voulais savoir comment ça se passe si on a fait une erreur sur l’adresse pour le préavis (avec accuser de réception) Je m’explique , on a...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
crapoulou

Publication document

Fermé

Bonjour, Je me demandais s'il était légal de partager un document que l'on a soit même créé/rédigé (sur un forum par exemple) sur le kannahbis? (dés...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chris 94

Arnaque paypal recouvrement

Bonjour Juste vous prévenir d'une nouvelle arnaque De: Worldpay Date : Dimanche 12 Mars 2017 Objet : Votre compte débiteur chez PAYPAL Ref Wo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Attention

Résolu

Ne rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
prospero

Hadopi - comment ils savent qui télécharge ?

Résolu

Bonjour, Par rapport à la loi hadopi, comment ils peuvent savoir qui télécharge? ils passent par le fournisseur internet, mais si c'est un té...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
titi

Quelques questions à propos des copyrights

Bonjour à tous , J'ai pour projet de créer un site de musique à l'écoute , mais j'ai quelques questions avant de créer cela . Les membres grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MusicOnline

Numéro surtaxé 0899233775

Bonjour, il y a environ 4 mois, sur mon relevé téléphonique, apparaissait 80 appels environ vers un numéro surtaxé 08 99 23 37 75 pour un montant de 3...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Soso972

Spyhunter remboursement

Résolu

J'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
spyhuntersabine

Droits sur les musiques de youtube

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site comme Sound Cloud , ou comme MixCloud . Mais seul problème d'un point de vue justice , je vous explique ....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 44 850