3 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 18:16
25 févr. 2016 à 18:16
Rien de bon ne ressort jamais d'inconnus qui souhaitent te donner quoi que ce soit, que ça soit un colis, ou de l'argent (méfie-toi particulièrement des princes en Arabie Saoudite multimilliardaires mais malheureusement sans descendance)
Ce ne sont que des arnaques, je te conseille de couper tout contact avec cette Viviane Forcier, et par la suite, de supprimer sans ouvrir si tu reçois à nouveau des mails de ce genre.
Ce ne sont que des arnaques, je te conseille de couper tout contact avec cette Viviane Forcier, et par la suite, de supprimer sans ouvrir si tu reçois à nouveau des mails de ce genre.
arnaaud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
25 févr. 2016 à 18:21
25 févr. 2016 à 18:21
offete elle ma donner un numero depuis l engleterre et jai appeler elle a decrocher sais sa qui me parei bizare.. svp situer moi encr
arnaaud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
25 févr. 2016 à 18:40
25 févr. 2016 à 18:40
jamain je serai arnaquer chui un vrai ivoirien moi.. offete on me dit d envoyer de l argen pou recoir le colis mais trouver sa louche sais pourque depuis se matin je mene mais enquette et voile que maintenan vous me dite que sais une anarque.. je suis ravi que les idees que je me fesais etais celui d un n expert et je suis un n expert.. merci encore pour votre information cher correspondant.. merci