Les discussions
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...
Non déclaration et non paiement de mon salair
RésoluBonjour, j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne. A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ? En sachan...
Recherche très urgente
RésoluBonjour, salut tout le monde alor je recherche ue personne qui pouras acheté des chaussure pour moi et poura me les envoyer ou qui pourais envoyer de...
Comment faire les mises a jour a mon antiviru
RésoluBonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet
Jeux et traduction
RésoluJ'aimerais Savoir si lorsque je possède (posséder : je détiens la clef la boite je l'ai acheté quoi^^) un jeu d'une langue. Je peux télécharger bon o...
Impots non declarer
RésoluBonjour, j'ai demmenager et je n'ai pas fait le changement pour les impots et du coup j'ai pas declarer mais je ne suis imposable que d'une petite...
Comment pieger western union
Résolubonjour je suis actuellement en contact par mail avec 2 personnes qui s'intéressent à mon véhicule...bien entendu je ne vais pas donner suite. cepend...
Jean dedieu
RésoluBonsoir, Jean Dedieu ne se contente pas seulement de faire des transactions automobiles, mai aussi, je le retrouve sur un autre site internet. En eff...
Indemnisation de conge paye
RésoluBonjour, je travaille dans un hotel comme veilleur de nuit.j ai un contrat cdd de sept mois du 01.04.07 au 31.10.07.j ai un salaire de 1344,22 brut.do...
Arnaque
Résoluj'ai passé une commande le 13/09/07 et j'ai réglé par carte bleu , ça ma répondu "error" et je n'ai pas eu de confirmation du réglement. j'ai recomme...
Droit
RésoluBonjour, le maire d'une commune veux celebrer le 11 novembre a 16h en a t-il le droit au lieu de 11H?
Arnaques ???
RésoluBonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...
Creative common interdisant la copie ?
RésoluBonjour les gens d'ici Je viens de consulter le site de Creative Common, et en consultant les différents types de licences, il me semble qu'il n'ex...
Amour arnaque
Résolu/Fermébonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...
300
Résolubonjour je voudrai savoir kelkun ma envoyer kil etai interresser par ma moto et son adresse et gnegre@hotmail.fr est-ce une arnaque ????
Degats et assurance
RésoluBonjour, ma fille a tagué des portes au lycée.Est ce que ma responsabilité civile couvre les dégats?
Petition dans un etablissement scolaire
Résolubonjour j'aimerai ecrire une petition pour faire valoir les droits aux élèves de pouvoir mettre du gel dans leur cheveux au sein d'un etablissement...
Denonçer vidéo amateur pédophile
Résolu/FerméAU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...
Meme problème de garantie avec packard bell
RésoluJ ai du mmal a m en sortir ave le forum car je suis novice en cette matiere. Merci a King qui m a donne une reponse mais le probleme n est toujours p...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon relevé de banque et me voilà débiteur d'une somme , versée sur le compte de MOBILMAT. Je m'apercois que je ne suis ...
Le p2p : totalemtn légal ????
Résoluplop ts ! je voulé jst savoir si ojourdui le p2p été considéré comme légal. Le truc C ke ya la moitié D gen ( lé moin de 25 an) ki diz ke oui et lotr...
Racisme et propagande - a qui s'adresser
RésoluBonsoir, Une question. Vous avez dejà lu sur internet des propos néonazi ? ca me fait un peu (énormément pour être honnete) peur... Vous comprendre...
Chat et souris
RésoluBonjour, Oui les amis combien de gens honnetes ont étes escroquer Je suis en ce moment en contact avec un arnaqueur le méme systheme de combine ave...
Surveillance msn privé par employeur
RésoluBonjour, Je soupçonne mon employeur d'espionner mes conversations Live Messenger via les admins de notre immense réseau. Je sais que c'est possible...
Arnaque ou pas ?..
RésoluBonjour, Je vend ma voiture sur inernet et hier j'ai eu un mail d'un monsieur très interessé, ce monsieur soit disant homme d'affaire, vivant en Afr...
Exces vitesse
RésoluBONJOURS A TOUS VOILA JE ME SUIS FAIS FLASHE AUJOURD HUI MAIS LE PROBLEME C QUE SUR L ADRESSE DE MA CARTE GRISE L ADRESSE N EST PLUS LA BONNE IL S AG...
Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€
Résoluebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...
Le p2p : légal,ou,pas légal en france ?
Résolu-- "Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
Commande
Résolubonjour a tous,je ne sais pas dans quel forum poser ma question, mais je tente,je voudrais vous demander ou je pourrais me renseigner pour me venir en...
Tou perdu sur mon ordi
Résolubjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...
[association] que veux dire ceci
RésoluJe fais parti d'une association et je viens de regarder les statuts de cette dernière et j'aurais souhaité que vous m'éclairiez sur un point. "Arti...
Chèque non tiré,commande non reçue
RésoluMon problème est le suivant: J'ais fait une commande et payé par chèque.Mon chèque n'a pas été tiré(depuis presque 5 mois ??!!),et la commande non re...
Travailler en cdi pendant son congé
RésoluPeut-on travailler en CDI pendant son congé sabbatique ? En effet je suis en congé sabbatique depuis 3 mois à la recherche d'un emploi à NICE. Et M...
Besoin conseils conflit packard-bell
RésoluBonjour ou bonsoir, Je vous ai parlé d'un souci il y a deja quelques jours (début decembre, voir mon ancien post) avec la société Packard Bell...
Aide pour un record de mes amendes
Résolumoi jai plusieur amendes voitures et transports en commun a mon encontre et maintenant on me di k il vont bloqué mon compte et m'envoyé des huissier c...
Windows surveillé par le gourvernement...
Résolubonjour , je voudrai savoir si c vrai que windows a installé un ou plusieur programmes pour surveillé nos pc en gros si il savent ce que l'on fait av...
Gros problème !!! help!!
RésoluBonjour, J'ai posé des congés, la DRH de ma société les a validé car mon responsable était en congé. La pose des congés se fait informatiquement, ...
Question bête
RésoluVoilà, je veux m'acheter un portable chez Dell. Le problème c'est que ça coûte cher et qe' y'a beaucoup d'avantages à le faire passer en petite entrep...
Information sur les @yahoo.fr
RésoluBonsoir à tous, J'ai déja reçu des propositions d'achat pour un véhicule que je vendai. Mais méfiance de ma part je n'ai jamais répondu ni envoyé d...
Remboursement !!!!
Résolubonjour je voudrais porter plainte ou me faire rembourser http://www.impulsionfitness.com/ voici l'email que je leur ai envoyé: Bonjour ...
Darty: payé mais pas récupérable.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé le 13 août le nouveau Imac chez Darty. Le 27 aout je vais en magasin pour récupérer mon ordinateur qui devait être l...
C est legal ?
Résolubonsour a tous j ai une question a poser? voila dans mon quartier il y a plusieurs reseaux wifi non securises puis -je me connecter dessus sans cr...
Reproduction d'images
RésoluBonjour, je souhaite utiliser des images d'un vieux livre ("martine" année 1971) pour les reproduire sur des objets par transfert. J'ai retravaillé l...
Information juridique
RésoluSalut à a tous ! J'ai une question d'ordre juridique qui est la suivante : on a emmené le chat chez le vétérinaire et ca nous a couté 143€ (aïe, ca ...
Copie de photo de coiffure sur internet?????
Résolubonjour! je suis en train de creer un site web pour un salon de coiffure est ce que je peux copier et mettre ces photo piquer sur internet sur mon s...
Contrat de trvail
Résolubonjour, quand il est écrit sur un contrat de travail que la date de fin est le 15 aout par exemple, ça veut dire que la journée du 15 aout est une j...
Publicités non désirées
Résolubonjour Je sui envahi de publicités que je ne souhaite pas et ne sais comment m'en débarasser malgré mes demandes successives aux différents sites :...
Vendre des code de logiciels ?
Résolubonjour, je suis conseiller chez Wengo (www.wengo.fr ) et je voudrait savoir si j'ai les droit de vendre des code de logiciels ? Merci de vos repons...