Arnaques ???

Résolu
grosminet - 26 oct. 2007 à 13:27
 Allmandia - 26 oct. 2007 à 22:06
Bonjour,
voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro
et de la le mec ma dit ..Re: PEUGEOT PARTNER 2.0 HDI 08.2004 gris 64.000km 4.600 EURO
Salut et merci pour votre email,

Je vends le PEUGEOT parce que j'habite au Angleterre maintenant. C'est difficile de conduire la voiture ici parce qu'il a le volant sur la gauche et j'ai besoin d'une voitureà avec le volant sur la droite. Il faut savoir que la voiture est à l'état neuf intérieurement et extérieurement (aucune bosse, ni rayure, il n'a jamais été accidenté) et couche dans un garage. Je ne fume pas et je n'ai pas de chien. Le prix est correct et total: 4.600 EURO.

Est un voiture Français, avec tout documentent Français et immatriculation de France (9325 XX 71) comme vous peut voir dans les images. Est juste comme vous l'acheter en France. La documentation de voiture est correcte, sans aucun impôts ou charges.

Le transport légal, assurance et enrôlement sur votre nom seront faits à travers une compagnie professionnelle de transport et assurance qui peuvent assurer des services convenables dans ma situation.

À travers la compagnie de transport vous serez capable de tester la voiture pour 3-10 jours avant de décider de l'acheter. Vous serez capable de conduire la voiture pour 500kms en France et l'apporter à une mécanique pour tester le moteur et à un revendeur local faire toutes les vérifications que vous avez besoin.

C'est comme il est fait:

1-Je donnerai la voiture à la compagnie avec les papiers
2-La compagnie fera des vérifications sur tous les papiers pour voir que la voiture est légale et sans problèmes
3-Après que tous les papiers sont vérifié, la compagnie vous contactera
4-Pour commencer le processus de transport vous devez envoyer à la compagnie 50% du prix total (2.300 euros) comme une assurance que vous vous intéressez vraiment à la voiture, le reste sera payé après la période de l'inspection si vous achetez la voiture.

Si vous n'êtes pas satisfaits avec la voiture la compagnie vous remboursera l'assurance 2.300 euros (50% du prix total 4.600 euros). Je paierai tous les impôts pour le service de la compagnie donc vous pouvez voir que je suis sûr que vous serez satisfaits avec la voiture.

J'ai besoin de quelques détails de vous afin que je puisse commencer les documents ou pour l'entreprise vous contacter:

Prénom : *************
Nom : *************
Adresse-Rue et Nombre : *************
Ville : *************
Code postal : *************
Pays: *************
Numéro de téléphone pour contact: *************
Email adresse pour contact: *************

Dès que j'ai vos détails j'irai à la compagnie et commencer les procédures pour livraison et immatriculation à votre adresse et nom.

Année : 2004
Kilométrage : 64 000 km
Energie : Diesel
Mise en circulation : 03 / 08 / 2004
Puissance fiscale : 6 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Couleur ext. : gris metal
Couleur int. : tissu gris
136 CV
Options: clim., galerie, jantes alu, non fumeur, regul. vit, syst. audio cd.

Merci beaucoup
Curet Benjamin
curetbenjamin38@yahoo.fr
M13 9PL Manchester
Angleterre

Tel: 00447017000545
Tel: 00447017027795
Fax: 00447017027545


Ensuite je lui ai demander de m'envoyer au moins une photos de sa carte grise pour me prouver sa bonne foi et il ma repondu cela ..Bonjour,

Je ne veux pas vous offenser, mais comme vous ne me faites pas confiance, vous devez également comprendre que je n'ai pas confiance d'envoyer les documents de la voiture. J'ai parlé avec mon avocat. Je n'ai pas besoin de votre argent à l'avance, mais j'aie besoin de voir que vous êtes intéressé.
Je suis d'accord pour venir en France avec mon avocat, la voiture et les documents, mais à une condition:
Envoyez les 2.300 EUROS avec Western Union à partir de n'importe quel bureau de poste qui a le service Western Union, à quelque nom vous voudrez (membre de famille, ami ou associé) ou un d'eux le faire sur votre nom, mais comme pays destinataire Angleterre.Sur le reçu sera, Exemple:

Nom et prénom de l'expéditeur: VOTRE NOME OU DE MEMBRE DE FAMILLE, AMI OU ASSOCIE
Pays: FRANCE
Nom et prénom du bénéficiaire: MEMBRE DE FAMILLE, AMI OU ASSOCIE OU VOTRE NOME
Pays: ANGLETERRE

Après le transfert est effectué tous que mon avocat veut, c'est de voir le reçu que vous recevrez comme preuve. Dans ce situation vous serez le seul qui a acces a l'argent y nous pourrons vérifier que vous avez fait le transfert. Dès que tout est correct, j'ai besoin de 24 heures pour arriver à vous.

Le reçu de Western Union que vous enverrez à mon numéro de fax: 00447014223608 ou scrute a mon email: curetbenjamin38@yahoo.fr

J'espère que vous comprenez, vous êtes d'accord et que nous pouvons effectuer la transaction.

Merci,
Curet Benjamin



Voila je voulais savoir si pour vous il y a arnaque ou si cela vous semble un homme honnète ...

merci pour vos reponse ....

4 réponses

Bonjour, il me semble avoir vu des posts à propos de cette annonce sur ce même site!!! Envoyez l'argent et ensuite plus rien.. c'est une arnaque bien connue.... Western Union est le vecteur favori des arnaqueurs... Laissez tomber!!! Transactions uniquement par virement ou espèces.. Photo réelle volée sur un site de vente... Jamais payer des frais de transport.... Western Union ne vérifie pas l'identité de celui qui reçoit l'argent (Sans oublier les papiers falsifiés ou contrefaits)!!! Donc aucun recours en cas de pb...
0
Bonjour,

C#est une arnaque vue et revue,

avec le scan du borderau d'envoi ce "vendeur° peut retirer l'argent partout dans le monde. Et la voiture n'existe que virtuellement.
Voir aussi:

https://forum.lesarnaques.com

A fuir de toutes les jambes
0
jamain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 21:38
Merci beaucoup pour vos reponse cela ma soulager et surtout ca m'a permi de ne pas etre une autres victimes de ces abrutis d'arnaqueur

Voila parcontre dans mon premier mails que je lui est envoyer je lui ai donner mes coordonées ex: nom, prénom, adresse, numéro de tel

emails aussi ,que dois je faire ???? que peut il en faire de mal ?????


merci encore merci merci merci merci .......
0
Bonjour Jamain

Voici un lien sur un forum international avec une section francaise:

http://antifraudintl.org/showthread.php?t=2392,

Avec ton adresse ils peuvent afficher des marchandises. Après avoir recu l'argent, ils ne répondent plus aux mails. Quand les victimes porter plainte,tu pourrais être invité par la police, car toutes les victimes croient que c'est toi qui les ai arnaqué.
Est-ce tu leur as fourni une copie de carte d'Identité ou d'autres justificatifs? Avec une carte d'identité ils peuvent ouvrir des comptes pour blanchiement d'argent p.e en Espagne. Ca c'est plus grave. Comment prouver que tu n'es pas l'escroc

Mais demande au forum du lien. Il y a Poirot qui s'y connait bien

Cordialement
Allmandia
0