Retrouver mon msg
Résolu
meryl
-
meryl -
meryl -
Bonjour,
et bien, je dois vraiment être bête, je ne sais comment retrouver mon message d'hier ! donnez moi les explications, afin que je vois si j'ai des réponses avant de passer toutes les pages merci.
et bien, je dois vraiment être bête, je ne sais comment retrouver mon message d'hier ! donnez moi les explications, afin que je vois si j'ai des réponses avant de passer toutes les pages merci.
A voir également:
- Retrouver mon msg
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
tu sembles retournée meryl regardes la date du 21 11 on voit bien ton message, une adresse ip c est comme la même qu une adresse mail tu la tapes dans le navigateur et tu fais ok, donc si je comprends tu as été compromise et la police n a pas retrouver ton anarqueur ? as tu fait une déclaration sur le site de rencontre en question ? je ne sais quoi dire en tous cas ne donnes jamais d argent à un garçon et encore moins si tu ne le connais pas à moins que tu ais les moyens de faire des largesses ... de plus si c est pour rencontrer un potentiel amoureux ça fait un peu désordre de commencer par des histoires de fric et excuses moi mais tu payes pour ... ??