Arnaque ou pas

Résolu
Clochette - 17 nov. 2007 à 15:25
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 17 nov. 2007 à 15:44
Bonjour,
Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arnaque ou pas ?
Grâce à la réaction rapide
Je suis parfaitement d'accord avec lui en raison de votre description, j'utilise cette occasion de vous annoncer que je suis simplement un mandataire dans cette vente.
J'ai pris contact avec mon client qui est intéressé à acheter et il a répondu très positivement et je lui ont permis d'acquérir mon propre prix de vente à Lui.
Mon client futherly m'a dit qu'il aurait transféré l'argent dans votre compte directement à partir de son compte, mais il a voyagé à l'extérieur du pays en voyage d'affaires.
Il vous sera payant avec un chèque de banque certifié, qui sera crédité sur votre compte bancaire en 2-3 jours ouvrables.
Tout montant supérieur à votre prix demandé sera pour les frais d'envoi et de mes propres gains ou de commission à titre d'agent dans cette vente et sera renvoyé à nous.
En ce qui concerne le ramassage, dès que vous me confirmer que le chèque est autorisé dans votre compte, vous pourrez déduire de votre demande de prix qui est de votre argent et le reste envoyer l'argent à nous et je vous informe de mon expéditeur à comefor la sélection ! Jusqu'à immediatelty.
La livraison et ramassage seront traités et pris en charge par moi, car j'ai déjà d'une agence maritime qui va venir à votre emplacement pour l'envoi et reprendre dès que possible.
Si vous êtes d'accord avec cette situation je veux vous fournir les renseignements suivants de vous envoyer le chèque.
Je suis 100% en vous assurant que tout ira bien avec le chèque parce que je fais confiance à mes clients tant et i va s'assurer que vous recevez le paiement au moins en 10 jours ouvrables.
Je tiens également à vous dire que tout le profit i faire de cette opération est de savoir comment utiliser pour gagner sa vie.
Supprimer l'annonce de l'endroit où vous avez placé sur Internet, mon client est prêt à payer et de l'examiner vendu à mon client.
J'espère que vous êtes bien avec toutes mes explications sur le paiement??
Impatient de lire de vous le plus tôt possible.
Cordialement,
Daniel Robert

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 15:30
Les 127 596 messages identiques sur ce forum n'arrivent pas à te donner une petite idée ????????????

Ma foi....

Bonne journée tout de même....

T'inkiet dans 24 h ils vont te demander des sous pour ventre ton bien ;)))))))))
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
17 nov. 2007 à 15:33
Bonjour cath
Je vois que je ne suis pas le seul à en avoir assez de voir tous les jours la même chose.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4070152 marre de western union#0

On fait une manif ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 15:38
Salut Top

Que non

J'y ai déjà aussi fait allusion au café noir.... ;)

Je propose que Jeff crée un forum que pour les arnaques WU..... Afin que cela ne pollue plus celui-ci ;)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229 > Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 15:39
Oui.
Un forum un peu spécial qui enverrait automatiquement tous les posts à la poubelle...
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
17 nov. 2007 à 15:43
rhooooooooooo

Pas forcément.... juste qu'ils voient (quoique je doute!!!!) et se nourrissent de l'expérience des autres

Mais d'arrêter surtout de mettre des tartines qui posent les mêmes questions, qui dénoncent des gens qui change d'identité plus vite que de chemise....

Tout cela ne rime à rien.....

C'est franchement lassant....

Ou alors une réponse automatique (comme le bonjour!!!!!!!!) : Oui c'est une arnaque et de toute façon.... dans le doute on s'abstient!!!!

Voilà
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229 > Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 15:44
Je plussoie.
0