Gros problème !!! HELP!!

Résolu
lilounette - 4 sept. 2007 à 17:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 sept. 2007 à 17:28
Bonjour,

J'ai posé des congés, la DRH de ma société les a validé car mon responsable était en congé.
La pose des congés se fait informatiquement, j'ai donc fait un imprim écran quand mes congés on été validé.

Je suis en contrat de professionnalisation dans cette entreprise, et cette semaine à mon retour d'une semaine de formation, par curiosité je regarde combien de jour il me reste, et là je m'apercois que mon tuteur (mon responsable) a supprimé mes congés.

Mon départ en vacance est prévu pour la semaine prochaine, je pars en voyages à l'etranger.

Mon tuteur ne m'a pas evoqué son refus pour mes congés!
A t'il le droit de me les supprimé alors que la DRH me les a validé et que j'en ai la preuve?

7 réponses

Bonjour,

Si tu pars à l'étranger par avion, le billet d'avion vaut pour obligation de l'employeur. J'ai eu un soucis similaire l'an dernier le juriste de mon entreprise m'avait répondu cela.

Cordialement
0
Oui je pars à l'etranger, j'ai une convocation à l'aeroport, une reservation d'hotel etc...

Que dois je faire me présenter auprès de mon tuteur avec tout ces documents?

J'espère qu'il voudra bien me laisser partir...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 sept. 2007 à 07:37
Slt

J'ai posé des congés, la DRH de ma société les a validé

Doit pas y avoir de soucis.

0
dois je quand même aller voir mon responsable, ou faire comme ci je n'avais pas vu l'annulation, et partir avec l'accrods de la DRH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Conseil: Va plûtot clarifier les choses en présentant tes documents.... tu seras certaine de ne pas te faire taper sur les doigts et tu passeras de meilleures vacances!

Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 sept. 2007 à 14:53
Cela coule de source d'aller voir la DRH, non ???
0
merci pour tous vos conseil, la DRH avait bien valider mes congés mais les a annulés la semaine d'après! pourquoi je ne sais pas elle est partie en vacance!

Mon tuteur m'a accordé mes congés, quand je lui ai apporté la preuve de mon voyages!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 sept. 2007 à 17:28
Super
Bon voyage
A+
0