Les discussions

Menaces sur site de dialogue : plainte?

 Résolu

Bonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gillbert

Attestation provisoire du permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

Demande de conseil et d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sogena

Arret maladie, ma chef me traque

 Résolu

bonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
manu

Renseignements décision de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chat_teigne

Cd d'installation vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
discus79

Vente vehicule occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chat_teigne

Conseil

 Résolu

Bonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sniper2008

Arnaque achat voiture mark jones

 Résolu

Hello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cetiwi

Indemnités arrets maladie

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un control médical lors de mon arret maladie mais je n'ai pas entendu frappé. Il m'a donc inscrite comme absente de mon domicile. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chat_teigne

Je voudrais bien une réponse?

 Résolu

j'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marinou

Microstophe

 Résolu

Bonjour. Pensez vous que je puisse appeller une petite société informatique " microstophe" ? Ce nom n'est t il pas trop proch de microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bombadilom

Majorité sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
noctambule28

Inscription à la mda

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrir à la MDA mais le seul problème c'est que l'on me demande mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune idée d'o...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moi

Photo divulgue

 Résolu

Bonjour,est ce que je peux porter plainte si mon petit ami divulgue a ma famille des photos de moi sur un site de libertinage

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
racine

Transfert d'argent sur mon nom en italie w u

 Résolu

slt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titi

Quad

 Résolu

Bonjour, je vais vendre un quad roxon masi je ne sait pas quelle démarche le nouveau acheteur devra faire au niveau de la carte grise pouvais vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Arnaqueuses des sentiments

 Résolu

bonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lampers

Taxe d habitation : proprietaire et locataire

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : au 01/01/2008 j'étais à la fois locataire et propriétaire : j'ai acheté un appartement en juillet 2007 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
x

Billgatesfoundationlottery arnaque?

 Résolu

billagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Dépot de plainte

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte mais je me lance. j'ai fais venir une fille chez moi pour qu'elle me fasse quelques gateries. Aussitot le dos tourné, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
policejudiciaire

Vente vehicule d'occasion question???

 Résolu

bonjour je viens de vendre mon vehicule et je voulais savoir si je devais allez apporter les papiers de vente à la prefecture ou si je peux les envoye...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
deuf80

Coloc endetté,ma pomme morflé.j'pète un cable

 Résolu

Salut Je suis on ne peux plus enervé.... Mon coloc est endetté à MORT et comme il n' est pas solvable, c' est Bibi qui trinque!! Dans un 1 er temp...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Marco Wild

Famille d'acceuil

 Résolu/Fermé

Bonjours,Alors voila je voulais savoir ou je pourrais trouver une famille d'acceuil en charente maritime, si il y a un site qui en propose pourrier vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Marvindu17

Arrêt maladie

 Résolu/Fermé

En intérim jusqu'au 31 mars et en CDD depuis le 1er qui me prend en charge vu la date de mon arrêt le 31 mars ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
chat_teigne

Débit sur cb non justifié

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas client,je n'ai jamais utilisé vos services néanmoins j'ai un débit sur CB au 27/02 de 35 Euros intitulORANGE FIL 88 92 Montr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
chat_teigne

Aide urgente

 Résolu

Bonjour, connait-on le droit quand on connait la loi ? aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
AlexSF72

Harcèlement pour remboursement

 Résolu

bonjour, voila cela fait a peu près dix ans, j'ai ouvert un compte dans une grande surface, problème de remboursement et inscrit au fichier de la ban...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Vol carte banquaire

 Résolu

Bonjour a tout le monde, Juste pour info on ma dit que quand ont est victime d'un vol de carte bancaire est que l'agresseur nous demande de retaper...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
krazykat

Vente vehicule

 Résolu

bonjour, voila mon probleme j ai vendu mon vehicule a un ami a un prix saccrifié il y a 8 mois maintenant et il ne ma toujours pas payé ce vehicule, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
manu84

Ilegale ?

 Résolu

Bonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Facture telecom

 Résolu/Fermé

une foi de plus ma facture arrive avec en plus ; des appels vers radiotel que ,ne sachant pas comment faire suite au non fontionnement du téléphonn...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fgaldelano30

Charte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des vidéos sur un blog avec de la musique et si oui combien de temps (sans payer)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g.chinal

Arnaque virus informatique systems 78

 Résolu

attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sophie18101

Licenciment pour faute grave

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir une lettre de licenciment par envoi simple pour un licenciment pour faute grave. Jai eu un accident avec le camion de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jeff84

Accident du travail et pas de contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler comme chef de rang dans un restaurant le 10/09/07 et n'ai à ce jour toujours pas signé de contrat de travail. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nafnaf

Traval d'appoint

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce genre de pratique: Une amie a répondue à une annonce pour un revenu d'appoint. Le principe est...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Info : l'arnaque sfr

 Résolu

Récemment, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'informant que j'avais gagné l'agréable somme de 3000 € et que, pour recevoir mon prix, il me suffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PayneStewart

Qui pourrait me répondre

 Résolu

Bonjour, quelqun a t il eu le cas si oui merci de me répondre j'ai payé une amende pour exces de vitesse par cheque qui ma été débité sur mon com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
titi

Paie

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis payé le 11 de chaque mois , mais des fois le 11 tombe un samedi ou un dimanche .Plusieurs personnes m'ont dit que l'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
blux

Arnaque par mon prof eps

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pose ma question car sa m'enerve !!!!! Voici mon histoire : un aprem j'avais ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
septik

Comment réclamer un salaire en partie impayé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment travaillé pour l'agence d'intérim Kelly Services qui ne m'a pas versé d'indemnités de fin de mission ni de prime de précarité...

43 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Invalidité, droits, aides...

 Résolu/Fermé

Salut Malade depuis 1982 (ALD), j'ai toujours travaillé, mais depuis Août 2006 on m'a mis en invalidité après 3 ans d'arrêt pour longue maladie. Q...

88 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Liqudation judiciaire

 Résolu

Bonjour,ma societe a depose le bilan le 28022008 et me doit 2 mois de salaire depuis novembre 2007 ,il y a un liquidateur mais je voudrais savoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chtilou

Harcelment de voisinage

 Résolu

Bonjour, je subis les harcelements de mon voisin car j'ai un camion que je gare dans ma cour et une dérogation de tonnage pour entrer chez moi ; il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zorglub2412

Les puits

 Résolu

bonjour mon voisin a un puits et me signal que j' ai des interdictions et obligations envers celui ci mais ne m'en a pas dit plus ... pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
domvaltier

Vol de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un vol de voiture,sans infraction,(car au préalable ,ils avaient volé mon blouson dans lequel se trouvait mes clefs de voiture,le re...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
lolomiss

Trouver le proprio d'un n° de tél portable

 Résolu/Fermé

Hello !! Tout est dans le titre. L'annuaire inversé ne trouve rien, et quand je fais le numéro proposé par certains sites pour "écouter l'annonce ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
raptor34

Location appart pour 2 mois

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit souci et je voudrai avoir votre avis. J'a postuler à une offre d'emploi dans un labo pour un cdd de 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Phylo

Arnaque depannage de dd à 400€

 Résolu

Bonjour, mon disque dur de mon PC étant tombé en panne, je me rend chez un réparateur et celui-ci me facture 400€ le remplacement et la recupération ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hotneoss901
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 557