Les discussions
Convocation au bureau
RésoluBonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a d...
Retrait point voiture société
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...
Demission
Résolubonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...
Avertissement de mon fai: p2p
RésoluBonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...
Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub
RésoluBonjour je voulais savoir qu'es-ce que je risque si mon college porte plainte a la gendarmerie a cause de videos comme celci: https://www.youtube.com/...
Rupture de colocation
RésoluBonsoir :) je vis en colocation depuis 3 mois avec une autre personne. Mais depuis 2 semaines, rien ne va plus avec cette personne qui me reproche ...
Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous
RésoluBonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...
Avec version etudiant ou commerciale???
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on est pas etudiant? J'apprécierais ...
Départ à la retraite et impôts
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'indiquer si l'indemnité de fin de carrière est imposable? Merci d'avance
Demande aide pour écrire lettre
Résoluje me permet d'écrire, mon problème est simple je suis employé dans un magasin et je suis actuellement en congé parentale. j'ai des problème avec mo...
Arnaque??? ou demoiselle en détresse???
RésoluBonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....
Chequier?
RésoluBonjour Quelqu'un ma fait un coup de p*te et j'ai encore quelque chequier a lui et es ce que je peux allée au puce par exemple (car il demande pas ...
Argent sur le net
Résolu/Fermésalut , les internautes voila j' ai un doute de gagner de l' argent sur internet, il y a les paks il faut payer 25 euro pour etre remunere c' est fiab...
Menaces sur site de dialogue : plainte?
RésoluBonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de...
Attestation provisoire du permis de conduire
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore ...
Demande de conseil et d'aide
RésoluBonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...
Arret maladie, ma chef me traque
Résolubonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...
Renseignements décision de justice
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...
Cd d'installation vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...
Vente vehicule occasion
Résolu/FerméBonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...
Conseil
RésoluBonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...
Arnaque achat voiture mark jones
RésoluHello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...
Indemnités arrets maladie
Résolu/Fermébonjour, j'ai eu un control médical lors de mon arret maladie mais je n'ai pas entendu frappé. Il m'a donc inscrite comme absente de mon domicile. ...
Je voudrais bien une réponse?
Résoluj'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...
Microstophe
RésoluBonjour. Pensez vous que je puisse appeller une petite société informatique " microstophe" ? Ce nom n'est t il pas trop proch de microsoft?
Majorité sexuelle
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...
Inscription à la mda
RésoluBonjour, Je souhaite m'inscrir à la MDA mais le seul problème c'est que l'on me demande mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune idée d'o...
Photo divulgue
RésoluBonjour,est ce que je peux porter plainte si mon petit ami divulgue a ma famille des photos de moi sur un site de libertinage
Transfert d'argent sur mon nom en italie w u
Résoluslt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...
Quad
RésoluBonjour, je vais vendre un quad roxon masi je ne sait pas quelle démarche le nouveau acheteur devra faire au niveau de la carte grise pouvais vous...
Arnaqueuses des sentiments
Résolubonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?
Taxe d habitation : proprietaire et locataire
RésoluBonjour à tous, Voici ma question : au 01/01/2008 j'étais à la fois locataire et propriétaire : j'ai acheté un appartement en juillet 2007 m...
Billgatesfoundationlottery arnaque?
Résolubillagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...
Dépot de plainte
RésoluBonjour, J'ai un peu honte mais je me lance. j'ai fais venir une fille chez moi pour qu'elle me fasse quelques gateries. Aussitot le dos tourné, ...
Vente vehicule d'occasion question???
Résolubonjour je viens de vendre mon vehicule et je voulais savoir si je devais allez apporter les papiers de vente à la prefecture ou si je peux les envoye...
Coloc endetté,ma pomme morflé.j'pète un cable
RésoluSalut Je suis on ne peux plus enervé.... Mon coloc est endetté à MORT et comme il n' est pas solvable, c' est Bibi qui trinque!! Dans un 1 er temp...
Famille d'acceuil
Résolu/FerméBonjours,Alors voila je voulais savoir ou je pourrais trouver une famille d'acceuil en charente maritime, si il y a un site qui en propose pourrier vo...
Arrêt maladie
Résolu/FerméEn intérim jusqu'au 31 mars et en CDD depuis le 1er qui me prend en charge vu la date de mon arrêt le 31 mars ?
Débit sur cb non justifié
RésoluBonjour, Je ne suis pas client,je n'ai jamais utilisé vos services néanmoins j'ai un débit sur CB au 27/02 de 35 Euros intitulORANGE FIL 88 92 Montr...
Aide urgente
RésoluBonjour, connait-on le droit quand on connait la loi ? aidez moi s'il vous plait
Harcèlement pour remboursement
Résolubonjour, voila cela fait a peu près dix ans, j'ai ouvert un compte dans une grande surface, problème de remboursement et inscrit au fichier de la ban...
Vol carte banquaire
RésoluBonjour a tout le monde, Juste pour info on ma dit que quand ont est victime d'un vol de carte bancaire est que l'agresseur nous demande de retaper...
Vente vehicule
Résolubonjour, voila mon probleme j ai vendu mon vehicule a un ami a un prix saccrifié il y a 8 mois maintenant et il ne ma toujours pas payé ce vehicule, ...
Ilegale ?
RésoluBonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail ...
Facture telecom
Résolu/Ferméune foi de plus ma facture arrive avec en plus ; des appels vers radiotel que ,ne sachant pas comment faire suite au non fontionnement du téléphonn...
Charte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des vidéos sur un blog avec de la musique et si oui combien de temps (sans payer)
Arnaque virus informatique systems 78
Résoluattention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...
Licenciment pour faute grave
RésoluBonjour,je viens de recevoir une lettre de licenciment par envoi simple pour un licenciment pour faute grave. Jai eu un accident avec le camion de l...
Accident du travail et pas de contrat
RésoluBonjour, J'ai commencé à travailler comme chef de rang dans un restaurant le 10/09/07 et n'ai à ce jour toujours pas signé de contrat de travail. ...