Les discussions

Convocation au bureau

Résolu

Bonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
orsram

Retrait point voiture société

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gryzzly

Demission

Résolu

bonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ange

Avertissement de mon fai: p2p

Résolu

Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pom

Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub

Résolu

Bonjour je voulais savoir qu'es-ce que je risque si mon college porte plainte a la gendarmerie a cause de videos comme celci: https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rupture de colocation

Résolu

Bonsoir :) je vis en colocation depuis 3 mois avec une autre personne. Mais depuis 2 semaines, rien ne va plus avec cette personne qui me reproche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
L.

Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous

Résolu

Bonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Avec version etudiant ou commerciale???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on est pas etudiant? J'apprécierais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galaxie_11

Départ à la retraite et impôts

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer si l'indemnité de fin de carrière est imposable? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
poupougne13

Que veux dir adsl ???

Résolu

Bonjour, que veux dir ADSL ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
zorglub2412

Demande aide pour écrire lettre

Résolu

je me permet d'écrire, mon problème est simple je suis employé dans un magasin et je suis actuellement en congé parentale. j'ai des problème avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BARBiiE

Arnaque??? ou demoiselle en détresse???

Résolu

Bonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
marcopolo

Chequier?

Résolu

Bonjour Quelqu'un ma fait un coup de p*te et j'ai encore quelque chequier a lui et es ce que je peux allée au puce par exemple (car il demande pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
^^Marie^^

Argent sur le net

Résolu/Fermé

salut , les internautes voila j' ai un doute de gagner de l' argent sur internet, il y a les paks il faut payer 25 euro pour etre remunere c' est fiab...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
karhell

Menaces sur site de dialogue : plainte?

Résolu

Bonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gillbert

Attestation provisoire du permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore ...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

Demande de conseil et d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sogena

Arret maladie, ma chef me traque

Résolu

bonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
manu

Renseignements décision de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chat_teigne

Cd d'installation vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
discus79

Vente vehicule occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chat_teigne

Conseil

Résolu

Bonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sniper2008

Arnaque achat voiture mark jones

Résolu

Hello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cetiwi

Indemnités arrets maladie

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un control médical lors de mon arret maladie mais je n'ai pas entendu frappé. Il m'a donc inscrite comme absente de mon domicile. ...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chat_teigne

Je voudrais bien une réponse?

Résolu

j'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marinou

Microstophe

Résolu

Bonjour. Pensez vous que je puisse appeller une petite société informatique " microstophe" ? Ce nom n'est t il pas trop proch de microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bombadilom

Majorité sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
noctambule28

Inscription à la mda

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrir à la MDA mais le seul problème c'est que l'on me demande mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune idée d'o...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moi

Photo divulgue

Résolu

Bonjour,est ce que je peux porter plainte si mon petit ami divulgue a ma famille des photos de moi sur un site de libertinage

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
racine

Transfert d'argent sur mon nom en italie w u

Résolu

slt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titi

Quad

Résolu

Bonjour, je vais vendre un quad roxon masi je ne sait pas quelle démarche le nouveau acheteur devra faire au niveau de la carte grise pouvais vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Arnaqueuses des sentiments

Résolu

bonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lampers

Taxe d habitation : proprietaire et locataire

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : au 01/01/2008 j'étais à la fois locataire et propriétaire : j'ai acheté un appartement en juillet 2007 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
x

Billgatesfoundationlottery arnaque?

Résolu

billagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Dépot de plainte

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte mais je me lance. j'ai fais venir une fille chez moi pour qu'elle me fasse quelques gateries. Aussitot le dos tourné, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
policejudiciaire

Vente vehicule d'occasion question???

Résolu

bonjour je viens de vendre mon vehicule et je voulais savoir si je devais allez apporter les papiers de vente à la prefecture ou si je peux les envoye...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
deuf80

Coloc endetté,ma pomme morflé.j'pète un cable

Résolu

Salut Je suis on ne peux plus enervé.... Mon coloc est endetté à MORT et comme il n' est pas solvable, c' est Bibi qui trinque!! Dans un 1 er temp...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Marco Wild

Famille d'acceuil

Résolu/Fermé

Bonjours,Alors voila je voulais savoir ou je pourrais trouver une famille d'acceuil en charente maritime, si il y a un site qui en propose pourrier vo...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Marvindu17

Arrêt maladie

Résolu/Fermé

En intérim jusqu'au 31 mars et en CDD depuis le 1er qui me prend en charge vu la date de mon arrêt le 31 mars ?

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
chat_teigne

Débit sur cb non justifié

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas client,je n'ai jamais utilisé vos services néanmoins j'ai un débit sur CB au 27/02 de 35 Euros intitulORANGE FIL 88 92 Montr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
chat_teigne

Aide urgente

Résolu

Bonjour, connait-on le droit quand on connait la loi ? aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
AlexSF72

Harcèlement pour remboursement

Résolu

bonjour, voila cela fait a peu près dix ans, j'ai ouvert un compte dans une grande surface, problème de remboursement et inscrit au fichier de la ban...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Vol carte banquaire

Résolu

Bonjour a tout le monde, Juste pour info on ma dit que quand ont est victime d'un vol de carte bancaire est que l'agresseur nous demande de retaper...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
krazykat

Vente vehicule

Résolu

bonjour, voila mon probleme j ai vendu mon vehicule a un ami a un prix saccrifié il y a 8 mois maintenant et il ne ma toujours pas payé ce vehicule, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
manu84

Ilegale ?

Résolu

Bonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Facture telecom

Résolu/Fermé

une foi de plus ma facture arrive avec en plus ; des appels vers radiotel que ,ne sachant pas comment faire suite au non fontionnement du téléphonn...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fgaldelano30

Charte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des vidéos sur un blog avec de la musique et si oui combien de temps (sans payer)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g.chinal

Arnaque virus informatique systems 78

Résolu

attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sophie18101

Licenciment pour faute grave

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir une lettre de licenciment par envoi simple pour un licenciment pour faute grave. Jai eu un accident avec le camion de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jeff84

Accident du travail et pas de contrat

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler comme chef de rang dans un restaurant le 10/09/07 et n'ai à ce jour toujours pas signé de contrat de travail. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nafnaf
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 571