[Arnaque] site de rencontre Abidjan

Résolu/Fermé
meryl - 21 nov. 2007 à 16:26
 dvb1971 - 5 déc. 2007 à 23:21
Bonjour,
voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver.
Ne me dites pas que je suis une conne !, en effet, je n'étais absolument pas au courant de ces arnaques, je suis une nouvelle avec un ordi et inscrite récemment sur des sites de rencontre j'ai été une proie bien vulnérable je l'admets, en recherche de sensations et de mots doux comme on n'a pu me les écrire. Je ne suis pas assez calée comme vous tous pour faire des recherches sur internet, je vous demande de bien vouloir m'aider et surtout évitez de rire, car pour moi cela m'a vraiment laissé un goût amer. Alors, il faut que vous sachiez pour finir ma petite histoire que j'ai aussi adressé de l'argent par western union. J'ai eu droit au visa, à interpol, en garde à vue, à l'hôpital et il y a qq jours au passeport.............. En reprenant ses mails (par la hotmail), j'ai découvert un n° IP...........
Je serai bien heureuse de vous lire à ce sujet. merci - Meryl

5 réponses

pour carioca, tu correspond avec une fille ? elle te demande de l'argent par western union ? si oui c'est une arnaque assurée et je suis certain qu'elle t'a envoyé des tres belles photos pas vrai ?si tu veux savoir plus écris moi amon adresse privée
bien a toi
19
Bonjour,
Bonjour, en relisant ce mail, je me suis aperçue d'une erreur en ce qui concerne l'objet, pouvez-vous le modifier

ARNAQUE SITE DE RENCONTRE - PROVENANCE C.I. (ABIDJAN) , effectivement j'ai fait des erreurs de frappe.

Avec mes remerciements et mes sincères salutations.
Meryl
8
Thierry, bonjour et je vous remercie d'avoir répondu à mon msg.
Afin, d'avoir un dialogue, je préfèrerai une adresse hotmail ou msn, est-ce possible ?
Devant m'absenter, j'espère avoir votre réponse rapidement. A vous lire - Meryl
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carioca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 23:10
Bonjour à tous!

Etant novice de l'usage du pc, je cherche des informations sur une personne rencontré sur internet. Je suis très méfiant et on voudrai en savoir plus.
Y a t-il un expert en la matière pour m'aider

voici son adresse mail: stephynieluvs@yahoo.com (stephynie robert)

J'attends avec impatience vos réponses.
merci

voici l'adresse url
http://mail1.voila.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=783&ORIGIN=SYSTEM
0