Windows surveillé par le gourvernement...
Résolu
himura
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
-
3 sept. 2007 à 21:58
himura - 6 sept. 2007 à 16:26
himura - 6 sept. 2007 à 16:26
A voir également:
- Windows surveillé par le gourvernement...
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Probablement surveillé par micromou, c'est bourré d'espions :-)
J'ai vu que pour une mise à jour maintenant, il faut laisser plotter son PC par les mains mécaniques de leur sniffeur.
Ce à quoi répond mon antivirus: "tentative d'inscription illégale de microsoft: statut bloqué"
cela dit la mise à jour à quand même eu lieu ;-)
Conclusion: faut sortir couvert ;-)
J'ai vu que pour une mise à jour maintenant, il faut laisser plotter son PC par les mains mécaniques de leur sniffeur.
Ce à quoi répond mon antivirus: "tentative d'inscription illégale de microsoft: statut bloqué"
cela dit la mise à jour à quand même eu lieu ;-)
Conclusion: faut sortir couvert ;-)
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
4 sept. 2007 à 16:49
4 sept. 2007 à 16:49
Bonjour
"J'ai vu que pour une mise à jour maintenant, il faut laisser plotter son PC par les mains mécaniques de leur sniffeur."
C'est vrai et ce n'est pas récent. Mais bon, il faut comprendre aussi qu'ils ne souhaitent pas offrir gratuitement des mises à jour aux utilisateurs de versions illégales...
"J'ai vu que pour une mise à jour maintenant, il faut laisser plotter son PC par les mains mécaniques de leur sniffeur."
C'est vrai et ce n'est pas récent. Mais bon, il faut comprendre aussi qu'ils ne souhaitent pas offrir gratuitement des mises à jour aux utilisateurs de versions illégales...