Windows surveillé par le gourvernement...

Résolu
himura Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 3 sept. 2007 à 21:58
 himura - 6 sept. 2007 à 16:26
bonjour , je voudrai savoir si c vrai que windows a installé un ou plusieur programmes pour surveillé nos pc en gros si il savent ce que l'on fait avec nos becannes (je sais sa vire un peu a la Paranoïa mais comme se sont des americains on ne sais jamais....) .
Et si oui comment faire pour etre tranquille^^ merci
A voir également:

3 réponses

Probablement surveillé par micromou, c'est bourré d'espions :-)
J'ai vu que pour une mise à jour maintenant, il faut laisser plotter son PC par les mains mécaniques de leur sniffeur.
Ce à quoi répond mon antivirus: "tentative d'inscription illégale de microsoft: statut bloqué"
cela dit la mise à jour à quand même eu lieu ;-)

Conclusion: faut sortir couvert ;-)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
4 sept. 2007 à 16:49
Bonjour
"J'ai vu que pour une mise à jour maintenant, il faut laisser plotter son PC par les mains mécaniques de leur sniffeur."

C'est vrai et ce n'est pas récent. Mais bon, il faut comprendre aussi qu'ils ne souhaitent pas offrir gratuitement des mises à jour aux utilisateurs de versions illégales...
0
ouai mercii pour vos reponse . je pense aussi comme toi king faut sortir couvert...ou passé au minitel^^
0