Question bête
Résolu
Sklap
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
-
31 août 2007 à 19:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 sept. 2007 à 18:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 sept. 2007 à 18:32
A voir également:
- Question bête
- Pense bete - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bete telecharger - Télécharger - Organisation
- Petite bete blanche ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Bête d'orage écran - Forum Matériel & Système
6 réponses
Voilà, je veux m'acheter un portable chez Dell. Le problème c'est que ça coûte cher et qe' y'a beaucoup d'avantages à le faire passer en petite entreprise. C'est pourquoi je voulais savoir si, un particulier comme moi, avais la possibilité de le faire passer en petite entreprise.
Bon j'imagine qu'ils en a qui sont prets à me dire "T'as question, elle est c..". Peut-être mais on sait jamais.
oui tu peux !
Bon j'imagine qu'ils en a qui sont prets à me dire "T'as question, elle est c..". Peut-être mais on sait jamais.
oui tu peux !
Sklap
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
3 sept. 2007 à 14:57
3 sept. 2007 à 14:57
C'est ironique robe ou tu parles sérieusement ?
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 15:07
3 sept. 2007 à 15:07
C'est pourquoi je voulais savoir si, un particulier comme moi, avais la possibilité de le faire passer en petite entreprise.
Quest ce que tu entends par : La faire passer en petite entreprise ?
Un particulier peut monter sa petite entreprise unipersonelle , et mette son tél dans ses frais , c'est comme celà que je l'ai compris
si c'est pas ça , répond à ma question plus haut
merci
Quest ce que tu entends par : La faire passer en petite entreprise ?
Un particulier peut monter sa petite entreprise unipersonelle , et mette son tél dans ses frais , c'est comme celà que je l'ai compris
si c'est pas ça , répond à ma question plus haut
merci
Bonjour,
Si j'ai bien compris Sklap, tu souhaites t'acheter un pc chez DELL mais tu souhaites bénéficier des tarifs "petites et moyennes entreprises"?
Je ne penses pas que ça soit faisable. Mon ancienne société commandait chez Dell en tant que PME mais afin d'ouvrir notre compte chez DELL, il avait fallu présenter le K-BIS de la société, le RIB et autres documents.
En fait, pour te renseigner, le plus simple est de chercher sur le site de DELL, il devrait y avoir toutes les infos.
@+
Si j'ai bien compris Sklap, tu souhaites t'acheter un pc chez DELL mais tu souhaites bénéficier des tarifs "petites et moyennes entreprises"?
Je ne penses pas que ça soit faisable. Mon ancienne société commandait chez Dell en tant que PME mais afin d'ouvrir notre compte chez DELL, il avait fallu présenter le K-BIS de la société, le RIB et autres documents.
En fait, pour te renseigner, le plus simple est de chercher sur le site de DELL, il devrait y avoir toutes les infos.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sklap
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
4 sept. 2007 à 17:47
4 sept. 2007 à 17:47
Ok,
Merci tout l'monde. Ben j'peux pas. Je m'en doutais mais bon on sait jamais. J'vais chercher une PME qui veut bien l'faire passer pour moi ^^.
Merci tout l'monde. Ben j'peux pas. Je m'en doutais mais bon on sait jamais. J'vais chercher une PME qui veut bien l'faire passer pour moi ^^.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 sept. 2007 à 18:32
4 sept. 2007 à 18:32
Slt
J'vais chercher une PME qui veut bien l'faire passer pour moi ^^.
Ben voyons. Vont te faire le cadeau !!!
;))
J'vais chercher une PME qui veut bien l'faire passer pour moi ^^.
Ben voyons. Vont te faire le cadeau !!!
;))