Les discussions

Comte bancaire piraté que dois je faire?

Résolu/Fermé

bonjour je viens de m'aperçevoir par internet en faisant mes comptes que l'on ma piraté 89 euros le 03/08/07 que doit je faire? ma banque est fer...

Dernière réponse le 11 août 2007 par
maillarbaux

Cumuler pacs puis mariage

Résolu

Bonjour a tous je sais qu'il est interdit de cumuler PACS et mariage avec différentes personnes cependant, est il possible de se PACSer avec une...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
robe

Vista; garantie????

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER E571-PE7Z que j'ai acheté chez darty, je me pose une question toute simple est-ce que je peux ouvrir mon pc pour installer par...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Tabby120392

Quel droit pour le .net

Résolu

les site en .net releve de quels droits ? droit français ? americain ? je sais que les .fr releve du droit français , .com du droit americain mais .n...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28

Pour une histoire... (droits d'auteurs)

Résolu

Bonjour à tous ! :) Je voudrais savoir ce que peut advenir d'une histoire à travers laquelle des personnages n'appartenant pas à l'auteur apparaiss...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Flodreamer9

Indemnités secu et employeur

Résolu

Bonjour J'en appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci.je suis en arret depuis le24 janvier pour état dépressif reactionnel, dû au stress à mon bo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
bibiche6698

Retrouver quelqu'un grace a son adresse email

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...

Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
BmV

Besoin d'aide svp

Résolu

Depuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
robe

Quel salaire ?

Résolu

salut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Controle de license

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de s'inscrire à la Maison des Artistes... Il utilise Photoshop et plusieurs logiciels pour faire son argent de poche...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
robe

Usurpation mot de passe, profil

Résolu

Bonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
^^Marie^^

Carte identité pour mineur

Résolu/Fermé

salut bonjour l' empreinte digitale est elle obligatoire pour les mineurs de moins de 13 ans sur les cartes d' identité française j''ai ...

Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
billtheboss

Liens sur son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de droits pour mettre des liens vers des sites sur son site internet ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
flof.z

Entreprise etrangere/site en france

Résolu

bonjour, je suis un peu perdu et n'arrives pas a trouver la bonne reponse.mon entreprise est domicilie en russie, j'en suis le ceo et etant de nati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
king

Cherche professionel banquaire...

Résolu

bonjour, voilà, j'ai un petit soucis banquaire.Aussi je désirerais avoir une explication avec un pro. le problème: Quand je fais u...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
robe

Resilier un contrat

Résolu

salut je cherche la copie d'une lettre pour resilier mon abonnement tiscali mercie pour les conseils

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
e-juriste

Courcicuit que fait edf!!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ccmiste et d’ailleurs ! Hier matin, mon collègue a eu une panne d’électricité chez lui durant ¾ d’heure. Suite à cela, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
diname

Demande

Résolu

J'ai paye mon amende le jours ou je me suis fais flasher (+1 an) et ils ont envoyés l amende chez mes parents mais n'habitant pas chez eux ,ma mère a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
^^Marie^^

Probleme avec un vendeur en ligne

Résolu

Bonjour, il y a de ca 2 semaines j'ai acheter un ventilateur de carte graphique via Xtrem Micro j'ai fais le virement comme demander ca a bien été ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sweety2010

Paypal ! je suis perduuuu

Résolu

bonjour a vous je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec paypal en fait je vient de vendre un pc portable sur ebay tout ce passe bien mais l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
^^Marie^^

Service-gratuit.com

Résolu

bonjour, suite à mon post sur "faire un site marchand" j'ai eu un lien vers serveur-gratuit.com et je voudrais savoir si vous avez moyen d'en savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Chris

Question sur un huissier

Résolu

ma fille a laissé ses affaires personnelles chez un ami pour les déménager prochainement. celui a été expulsé de son logement alors qu'il était absent...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
LoLoBeF

Temps de conservation des infos

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je suis en train de developper une application web qui va servir d'intranet dans mon entreprise et mon boss me demande de co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
blux

Attaque moral + photo sur un blog

Résolu/Fermé

Voila , c tout simple une personne de mon entourage a qui j'ai fait l'erreur de considéré comme un ami m'a dédié un blog avec certains articles me con...

Dernière réponse le 1 juin 2007 par
king

Acusations de microsoft envers le monde opens

Résolu

Avez vous entendu parler des acusations de microsoft : l'open source viole 235 brevets https://www.clubic.com/actualite-73622-microsoft-open-source-v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Questions de france

Résolu

Je me demande si l'ont peut aussi considerais les credits a la consomation comme une forme d'assistana ayant pour efait de masquer le réel pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
^^Marie^^

Déposer une licence gnu gpl

Résolu

bonjour, Après multiple recherche sur le web, je n'arrive pas à trouver la procédure à suivre pour déposer une application que j'ai créée sous lic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Ohm-WorK

Protocole anti douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me préciser en quoi consiste ce protocole ? Sur le net, je ne trouve pas de réponse précise... Mon Père (81 ans) ...

Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Fandango

Beau cadeau d'anniversaire!!

Résolu/Fermé

bonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...

Dernière réponse le 12 mai 2007 par
^^Marie^^

Réponses aux questions posées

Résolu

Bonjour à tous.Je possède dans ma bibliothèque un ouvrage sur windowsxp qui donne des tas de rèponses à pas mal de questions posées par les membres de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
transat

Open office dans un cybercafé

Résolu

Salut J'ai le projet d'ouvrir un Cybercafé. On m'a proposé d'installer le pack "open office", qui est apparemment gratuit. plutot que de prendre de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
chris97

Antivirus cybercafe

Résolu

salut J'ouvre un cybercafé et je voudrais savoir si on doit acheter une licence d'antivirus pour chaque ordinateur ou un seul suffit pour les 7. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
chris97

Arnaque par western union

Résolu/Fermé

salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
labikeuse

Problème:

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. sad.gif J'ai passé commande auprès du site "http://www.loisirdefense.com" le 30 mars 2007 pour faire l'acquisi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
modo62

Piratage

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , je me suis inscrit ojourdui au site , j'aimerai savoir si il est permi de donner des information telle que ,site ou ce trouve des cra...

Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
BmV

Résiliation : probleme particulier!

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon probleme : Ma copine à pris un abonnement ADSL chez Orange depuis fin décembre. Le truc c'est que la LiveBox n'a jamai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
deathscythe

Svp quelqu'un si connait en loi ????

Résolu

Bonjour à tous, Je veux resillier mon abonnement internet (orange), probleme sa fait seulement depuis le mois d'octobre que je suis chez eux et deja p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur droits d'images

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partis d'une association de musique et nous organisons pour la deuxième année consécutive un festival sur 2 jours. Afin ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
king

Droits sur les photos

Résolu

bonjour. j'espère ne pas m'être trompé de rubrique! j'aimerais avoir des infos sur le droit des photos. voilà, je mets des photos sur un forum, c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lopodo

Résiliation contrat internet pour un autre

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et toutes Je désirerais résilier mon contrat internet de chez wanadoo qui est maintenant Orange car si je passe à la livebox je...

Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Fluide Glacial

Carte bleu perimée

Résolu

salut, Voila mon frère vient de perdre sa carte bleu qui est périmé depuis 1 semaine, que doit-il faire malgré que la carte soit périmée? Est c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
phery

Aide sur les adresse ip

Résolu/Fermé

bjrs a tous, g besoin d'aide. je voudrais savoir si c'est possible de retrouver l'adresse postale d'une personne grace a son adresse ip ? si c'est pos...

Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Serge

Mineure maltraitée preuve écrite inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté que je découvre. Divorcé quasi-invalide, j'ai appris qu'une de mes filles de 16ans avait subi au domicile de sa mère de mauva...

Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
^^Marie^^

Pixmania: service clients et sav déplorables

Résolu/Fermé

IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas: -J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour m...

Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Patricemo77

Un conseil svp

Résolu

Bonjour, mon fils est victime actuellement d'une personne qui menace de lui envoyer des virus. C'est un gamin de 14 ans mais il lui pourrit la vie en...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
eyerest

Téléchargement payant de e-mule

Résolu

Débutant sur le net ,j'ai voulu télécharger le logiciel E-mule.J'ai été orienter en inscrivant mes coordonéés sur un site en anglais,et j'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
BmV

Probleme avec sté packardbell, à l'aide...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté l'année derniere un PC chez Packard Bell (en mai 2005) par le biais d'internet (achat par carte bancaire sur leur site).L...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
desertdesel

Violation de données personnelles a partir de

Résolu

google a référencé mon pseudo a partir d'un site ou je me suis inscrit , indexant en meme temps mes données personnelles ( adresse , tel , email , dat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebsauvage

Sommes pratiquées dans les assurances ?

Résolu

Bonjour à tous, ce n'est pas trop le forum pour parler de ça,mais j'ai besoin de conseils. Dans 4 jours je doit signer un prêt immobilier de 110 000...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
robe

Temps de mise en service d'un compte bagoo

Résolu

Bonjour, je vais pas tarder à me créer un compte Bagoo ( http://www.bagoo.com , compte bancaire proposé par la poste pour les jeunes de 16 à 25 ans). ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 10 571