Les discussions
Comte bancaire piraté que dois je faire?
Résolu/Fermébonjour je viens de m'aperçevoir par internet en faisant mes comptes que l'on ma piraté 89 euros le 03/08/07 que doit je faire? ma banque est fer...
Cumuler pacs puis mariage
RésoluBonjour a tous je sais qu'il est interdit de cumuler PACS et mariage avec différentes personnes cependant, est il possible de se PACSer avec une...
Vista; garantie????
RésoluBonjour, J'ai un ACER E571-PE7Z que j'ai acheté chez darty, je me pose une question toute simple est-ce que je peux ouvrir mon pc pour installer par...
Quel droit pour le .net
Résolules site en .net releve de quels droits ? droit français ? americain ? je sais que les .fr releve du droit français , .com du droit americain mais .n...
Pour une histoire... (droits d'auteurs)
RésoluBonjour à tous ! :) Je voudrais savoir ce que peut advenir d'une histoire à travers laquelle des personnages n'appartenant pas à l'auteur apparaiss...
Indemnités secu et employeur
RésoluBonjour J'en appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci.je suis en arret depuis le24 janvier pour état dépressif reactionnel, dû au stress à mon bo...
Retrouver quelqu'un grace a son adresse email
Résolu/FerméJe voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...
Besoin d'aide svp
RésoluDepuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...
Quel salaire ?
Résolusalut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...
Controle de license
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de s'inscrire à la Maison des Artistes... Il utilise Photoshop et plusieurs logiciels pour faire son argent de poche...
Usurpation mot de passe, profil
RésoluBonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....
Carte identité pour mineur
Résolu/Fermésalut bonjour l' empreinte digitale est elle obligatoire pour les mineurs de moins de 13 ans sur les cartes d' identité française j''ai ...
Liens sur son site
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de droits pour mettre des liens vers des sites sur son site internet ? Merci.
Entreprise etrangere/site en france
Résolubonjour, je suis un peu perdu et n'arrives pas a trouver la bonne reponse.mon entreprise est domicilie en russie, j'en suis le ceo et etant de nati...
Cherche professionel banquaire...
Résolubonjour, voilà, j'ai un petit soucis banquaire.Aussi je désirerais avoir une explication avec un pro. le problème: Quand je fais u...
Resilier un contrat
Résolusalut je cherche la copie d'une lettre pour resilier mon abonnement tiscali mercie pour les conseils
Courcicuit que fait edf!!!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ccmiste et d’ailleurs ! Hier matin, mon collègue a eu une panne d’électricité chez lui durant ¾ d’heure. Suite à cela, ...
Demande
RésoluJ'ai paye mon amende le jours ou je me suis fais flasher (+1 an) et ils ont envoyés l amende chez mes parents mais n'habitant pas chez eux ,ma mère a ...
Probleme avec un vendeur en ligne
RésoluBonjour, il y a de ca 2 semaines j'ai acheter un ventilateur de carte graphique via Xtrem Micro j'ai fais le virement comme demander ca a bien été ...
Paypal ! je suis perduuuu
Résolubonjour a vous je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec paypal en fait je vient de vendre un pc portable sur ebay tout ce passe bien mais l...
Service-gratuit.com
Résolubonjour, suite à mon post sur "faire un site marchand" j'ai eu un lien vers serveur-gratuit.com et je voudrais savoir si vous avez moyen d'en savoir ...
Question sur un huissier
Résoluma fille a laissé ses affaires personnelles chez un ami pour les déménager prochainement. celui a été expulsé de son logement alors qu'il était absent...
Temps de conservation des infos
RésoluBonjour a tous ! Voila je suis en train de developper une application web qui va servir d'intranet dans mon entreprise et mon boss me demande de co...
Attaque moral + photo sur un blog
Résolu/FerméVoila , c tout simple une personne de mon entourage a qui j'ai fait l'erreur de considéré comme un ami m'a dédié un blog avec certains articles me con...
Acusations de microsoft envers le monde opens
RésoluAvez vous entendu parler des acusations de microsoft : l'open source viole 235 brevets https://www.clubic.com/actualite-73622-microsoft-open-source-v...
Questions de france
RésoluJe me demande si l'ont peut aussi considerais les credits a la consomation comme une forme d'assistana ayant pour efait de masquer le réel pouvoir ...
Déposer une licence gnu gpl
Résolubonjour, Après multiple recherche sur le web, je n'arrive pas à trouver la procédure à suivre pour déposer une application que j'ai créée sous lic...
Protocole anti douleur
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un saurait-il me préciser en quoi consiste ce protocole ? Sur le net, je ne trouve pas de réponse précise... Mon Père (81 ans) ...
Beau cadeau d'anniversaire!!
Résolu/Fermébonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour à tous.Je possède dans ma bibliothèque un ouvrage sur windowsxp qui donne des tas de rèponses à pas mal de questions posées par les membres de...
Open office dans un cybercafé
RésoluSalut J'ai le projet d'ouvrir un Cybercafé. On m'a proposé d'installer le pack "open office", qui est apparemment gratuit. plutot que de prendre de...
Antivirus cybercafe
Résolusalut J'ouvre un cybercafé et je voudrais savoir si on doit acheter une licence d'antivirus pour chaque ordinateur ou un seul suffit pour les 7. Ca...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
Problème:
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. sad.gif J'ai passé commande auprès du site "http://www.loisirdefense.com" le 30 mars 2007 pour faire l'acquisi...
Piratage
Résolu/FerméBonsoir a tous , je me suis inscrit ojourdui au site , j'aimerai savoir si il est permi de donner des information telle que ,site ou ce trouve des cra...
Résiliation : probleme particulier!
RésoluBonjour à tous. Voici mon probleme : Ma copine à pris un abonnement ADSL chez Orange depuis fin décembre. Le truc c'est que la LiveBox n'a jamai...
Svp quelqu'un si connait en loi ????
RésoluBonjour à tous, Je veux resillier mon abonnement internet (orange), probleme sa fait seulement depuis le mois d'octobre que je suis chez eux et deja p...
Renseignement sur droits d'images
RésoluBonjour à tous, Je fais partis d'une association de musique et nous organisons pour la deuxième année consécutive un festival sur 2 jours. Afin ...
Droits sur les photos
Résolubonjour. j'espère ne pas m'être trompé de rubrique! j'aimerais avoir des infos sur le droit des photos. voilà, je mets des photos sur un forum, c...
Résiliation contrat internet pour un autre
Résolu/FerméBonjour à vous tous et toutes Je désirerais résilier mon contrat internet de chez wanadoo qui est maintenant Orange car si je passe à la livebox je...
Carte bleu perimée
Résolusalut, Voila mon frère vient de perdre sa carte bleu qui est périmé depuis 1 semaine, que doit-il faire malgré que la carte soit périmée? Est c...
Aide sur les adresse ip
Résolu/Fermébjrs a tous, g besoin d'aide. je voudrais savoir si c'est possible de retrouver l'adresse postale d'une personne grace a son adresse ip ? si c'est pos...
Mineure maltraitée preuve écrite inaccessible
Résolu/FerméBonjour à la communauté que je découvre. Divorcé quasi-invalide, j'ai appris qu'une de mes filles de 16ans avait subi au domicile de sa mère de mauva...
Pixmania: service clients et sav déplorables
Résolu/FerméIL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas: -J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour m...
Un conseil svp
RésoluBonjour, mon fils est victime actuellement d'une personne qui menace de lui envoyer des virus. C'est un gamin de 14 ans mais il lui pourrit la vie en...
Téléchargement payant de e-mule
RésoluDébutant sur le net ,j'ai voulu télécharger le logiciel E-mule.J'ai été orienter en inscrivant mes coordonéés sur un site en anglais,et j'ai télécharg...
Probleme avec sté packardbell, à l'aide...
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté l'année derniere un PC chez Packard Bell (en mai 2005) par le biais d'internet (achat par carte bancaire sur leur site).L...
Violation de données personnelles a partir de
Résolugoogle a référencé mon pseudo a partir d'un site ou je me suis inscrit , indexant en meme temps mes données personnelles ( adresse , tel , email , dat...
Sommes pratiquées dans les assurances ?
RésoluBonjour à tous, ce n'est pas trop le forum pour parler de ça,mais j'ai besoin de conseils. Dans 4 jours je doit signer un prêt immobilier de 110 000...
Temps de mise en service d'un compte bagoo
RésoluBonjour, je vais pas tarder à me créer un compte Bagoo ( http://www.bagoo.com , compte bancaire proposé par la poste pour les jeunes de 16 à 25 ans). ...