Les discussions
Recommencer ma vie
Résolubonjour ,je suis papa divorcé ,je gagne le smic est ce que je peut recommencé ma vie te avoir des autres enfants et une petite famille merci
Créér association de papa divorcé
Résolu/Fermébonjour a tous les papa divorcé qui sont souvent les victimes de divorce je souhaite créer une association pour droit des hommes et papa divorcé m...
Recommencre ma vie
Résolubonjour est ce que c facile de recommencer ma vie et avoir une autre famille merci
Séparation et partage de bien.....
Résolubonjour, je suis séparé depuis fin 2002, mon ex épouse ayant quitté le domicile conjugale et jugant qu'elle n'avait plus à subvenir aux différents...
Vente privée
Résolubonsoir, jusqu a present aucun problemes avec eux mais il y a quelque temps j ai passée une commande que j attend tjrs!!! en effet la poste me confirm...
Pour vivre en france
RésoluBonjour à tous, je suis brésilienne mais j'ai aussi le passeport italien. J'ai jamais vecu en Italie et maintenant je suis en Suisse. Il y a deux mo...
Auto entreprise et micro entreprise ?
Résolubonjour à tous , mon épouse voudrai se mettre à son compte dans le domaine de l'aide à domicile ( 25 ans d'experience ). ou trouver la difference ent...
Abus de facturation ebay
Résolubonjour ceci n est pas vraiment une question j'écris juste pour attirer l'attention des utilisateurs d ebay sur leur methode commerciales que je jug...
Mecanicien auto
RésoluBonjour, Je voudrais monter ma société de mécanique auto a domicile (petit entretien: ex vidange, plaquette...) j'ai un diplôme de maintenance (BEP ...
Dettes locatif info ???
Résolubonjour juste une question .... j'ai actuellement une dette locatif d'un bailleur HLM peut il me fiche au FCIP , merci d'avance
Est-ce une arnaque ? (donner sont adresse)
RésoluBonjour, depuis 2 mois je discute avec une correspondante étrangère sur internet via email et lang-8, je ne l'ai jamais rencontré ni jamais discuté o...
Assurance et packard bell
Résolubonjour, j'ai un ordinateur pb qui vient de lacher, le confiant à une societé informatique cette dernière m'informe que l'ordinateur n'est pas répa...
Separation
RésoluBonjour, j ai cree une societe avec 2 associé ma part et de 20% dans la societé voila qu apres 8 mois activé c est personnes( couple) veulent ce sep...
Contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une proposition de contrat CDI et comme elle ne me convient pas, je la refuse. Seulement voilà, l'employeur m'a envoyé un contra...
Renseignement sur un sit
Résolubonjour voila je viens de voir un sit de vetement de toute marque trés trés intéréssant il s'agit de puma-tn jai lu quelque propos comme quoi que ce...
Litige paypal
RésoluBonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y ...
Sarl+associés+pouvoir
RésoluBonjour, Un associé peut-il donner mandat à un avocat pour représenter la sarl devant les prud'hommes? Merci pour les réponses
Travail en fne
RésoluJ'aimerai savoir si je peux exercé le travail de correspondant de presse en étant en préretraite FNE... Merci bcp de votre aide
Echanges d'ordinateur sous garantit
RésoluBonjour il y a maintenant 2ans j'ai achetée un ordinateurs chez boulanger avec une extension de garantit de 3ans mon ordinateur et tomber en panne il ...
Demande d'informations association ou sarl?
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement a la recherche d'une solution pour structurer une activité de prestation de sonorisation. Énormément de monde...
Droit de garde
Résolu/FerméJ'ai le pére de mes enfants qui de porte plainte pour "non présentation d'enfant" hors voilà un mois qui veut plus les prendre, avec accord à l'amiabl...
Prejudices enfants
Résolubonjour je viens de recevoir une lettre du juge des tutelles me demandant des justificatifs de placement pour les sommes allouées a mes enfants aux t...
Erreur mise en vente et obligation de vente
RésoluNous mis en vente une litho sur eBay (plus de 2 euros de Frais de mise en vente). Celle-ci était programmée. Donc, le temps de sustenter, nous allon...
Reglementation du dif
RésoluBonjour, je suis en attente d'un eventuel , pas encore licenciement pour faute grave et je voudrais avoir des astuce pour recuperer mon credit d'he...
Commande payée non livrée!
Résolubonjour, je suis très embétée car j' ai passée une commande pour faire imprimer des flyers sur un site internet. Seulement, comme je ne suis pas très...
Probleme avec livraison de chronopost
RésoluBonjour, voilas j attend un colie de chine et sur le suivie c écrie cela EE*******CN Livraison prévue lundi prochain le sam 31/10/2009 à 02:30 ...
Donation d'un bien immobilier
RésoluBonjour, Je cherche actuellement des informations pour me guider ca je voudrai faire donation à mes 3 enfants de la maison familiale afin de leur é...
Suppression compte bancaire
Résolubonjour je suis en surendettement à la banque de france et le directeur de mon agence bancaire veut supprimer mon compte alors que la banque de fr...
Aide sociale
RésoluBonjour Je suis etudiante et mon mari travaille.Pour la securité sociale je suis ayant droit, en etant ayant droit j'ai pas le droit à un CMU car le...
Délais d'activation long après déménagement
RésoluBonjour, J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 2...
Choisir constructeur / pass foncier
RésoluBonjour, Nous sommes en plein dans la recherche d'un constructeur mais ilssonttrois en concurrence et je voulais d'abord savoir si vous avez déjà ...
Amende train sncf
RésoluBonjour, il y a un mois édemie j'ai pris un train Sncf sans payer et je me suis fait contrôler avec une Amie, au début il se moquait de nous et nous d...
La banque peut elle m'interdire des retraits?
RésoluBonjour à tous, Je m'éxplique : J'ai actuellement au sein d'une même banque 2 compte courant dont 1 compte joint. Je suis actuellement en procédu...
Deces
RésoluBonjour,a tous je vient de perdre mon mari le 25/10 il etait en retraite malheureusement je n'es droit a pas grand chose vu que n'es que 41 ans nous a...
Droit de retractation
RésoluBonjour, je voudrait savoir si le droit de refractation était valable uniquement sur internet merci d'avance
Probleme avec suivi de colis dhl
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...
Utilisation de données bancaire par canalsat
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit à une offre CANALSAT decouverte via le portail de FREE en JUIN 2009. Vers fin Juin j'ai recu un contrat d'abonement de CANAL...
Annulation billet avion
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un billet d'avion sur ebookers Paris_Madras (28nov-18dec ,contrat en ligne : https://www.ebookers.fr/info/page?id=TermsAndCondit...
Aide pour questionnaire de collocation svp
Résolubonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un questionnaire de collocation s'il vous plais, j'ai établi quelques questions je voudrai savoir si le quest...
Mon employeur a fait une fausse déclaration
Résolu/FerméBonsoir, Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider. En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéfici...
Prime annuel
RésoluBonjour à tous besoin de renseignement suite à une prime annuel qui veut etre transformé sur 12 mois et faire partie de mon salaire et incluant dans m...
Prisons : normes européennes ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai un exposé à faire sur la France avant les réformes européennes. Mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, pouvez-vous me do...
Emplois service
RésoluBonsoir, Alors voilà ma mère travail chez des personnes agéeen tant que femme de menage elle est payé cash par les emplois service mais un de ses p...
Lettre d'huissier orange
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvert une ligne de chez orange en avril 2009 pour une personne qui était ficher preventel, a partir de juillet cette personne à cesser...
Un portable de 1€ facturé 353€ par sfr!
RésoluHello a tous! Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très...
Prélèvement abusif de meetic
Résolu/FerméJ'avais souscrit un abonnement de six mois auprès de MEETIC. Celui-ci se terminait le 30/09/09. J'avais signalé mon intention de ne pas prolonger mon ...
Cdd - 13ème mois et heures supplémentaires.
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici ma situation : Je suis embauchée en CDD dans une entreprise depuis le 11/03/2009. Ce contrat prendra fin le 31/12/2009. ...
Congés payés
Résolu/Fermébonjour, voilà, je suis secrétaire à plein temps, j'ai deux semaines de congés payés fin aout et deux semaines de congés payés fin décembre, bien ...
Auto entrepreneur
RésoluBonjour, a tous voila je voudrai ouvrir un icommerce ou pouvoir vendre sur la toile des vétements pour enfants de le lingerie pour les femmes et je n...