Les discussions

Recommencer ma vie

Résolu

bonjour ,je suis papa divorcé ,je gagne le smic est ce que je peut recommencé ma vie te avoir des autres enfants et une petite famille merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Pension alimentaire

Résolu

qq1 qui gagane 900 ,combien paie de pension ?

M@thew

Créér association de papa divorcé

Résolu/Fermé

bonjour a tous les papa divorcé qui sont souvent les victimes de divorce je souhaite créer une association pour droit des hommes et papa divorcé m...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Recommencre ma vie

Résolu

bonjour est ce que c facile de recommencer ma vie et avoir une autre famille merci

M@thew

Séparation et partage de bien.....

Résolu

bonjour, je suis séparé depuis fin 2002, mon ex épouse ayant quitté le domicile conjugale et jugant qu'elle n'avait plus à subvenir aux différents...

M@thew

Vente privée

Résolu

bonsoir, jusqu a present aucun problemes avec eux mais il y a quelque temps j ai passée une commande que j attend tjrs!!! en effet la poste me confirm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Pour vivre en france

Résolu

Bonjour à tous, je suis brésilienne mais j'ai aussi le passeport italien. J'ai jamais vecu en Italie et maintenant je suis en Suisse. Il y a deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Auto entreprise et micro entreprise ?

Résolu

bonjour à tous , mon épouse voudrai se mettre à son compte dans le domaine de l'aide à domicile ( 25 ans d'experience ). ou trouver la difference ent...

M@thew

Abus de facturation ebay

Résolu

bonjour ceci n est pas vraiment une question j'écris juste pour attirer l'attention des utilisateurs d ebay sur leur methode commerciales que je jug...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dany10

Mecanicien auto

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter ma société de mécanique auto a domicile (petit entretien: ex vidange, plaquette...) j'ai un diplôme de maintenance (BEP ...

M@thew

Dettes locatif info ???

Résolu

bonjour juste une question .... j'ai actuellement une dette locatif d'un bailleur HLM peut il me fiche au FCIP , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Est-ce une arnaque ? (donner sont adresse)

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je discute avec une correspondante étrangère sur internet via email et lang-8, je ne l'ai jamais rencontré ni jamais discuté o...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pionnier

Assurance et packard bell

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur pb qui vient de lacher, le confiant à une societé informatique cette dernière m'informe que l'ordinateur n'est pas répa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Separation

Résolu

Bonjour, j ai cree une societe avec 2 associé ma part et de 20% dans la societé voila qu apres 8 mois activé c est personnes( couple) veulent ce sep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une proposition de contrat CDI et comme elle ne me convient pas, je la refuse. Seulement voilà, l'employeur m'a envoyé un contra...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Renseignement sur un sit

Résolu

bonjour voila je viens de voir un sit de vetement de toute marque trés trés intéréssant il s'agit de puma-tn jai lu quelque propos comme quoi que ce...

M@thew

Litige paypal

Résolu

Bonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y ...

M@thew

Sarl+associés+pouvoir

Résolu

Bonjour, Un associé peut-il donner mandat à un avocat pour représenter la sarl devant les prud'hommes? Merci pour les réponses

M@thew

Travail en fne

Résolu

J'aimerai savoir si je peux exercé le travail de correspondant de presse en étant en préretraite FNE... Merci bcp de votre aide

M@thew

Echanges d'ordinateur sous garantit

Résolu

Bonjour il y a maintenant 2ans j'ai achetée un ordinateurs chez boulanger avec une extension de garantit de 3ans mon ordinateur et tomber en panne il ...

M@thew

Demande d'informations association ou sarl?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement a la recherche d'une solution pour structurer une activité de prestation de sonorisation. Énormément de monde...

M@thew

Droit de garde

Résolu/Fermé

J'ai le pére de mes enfants qui de porte plainte pour "non présentation d'enfant" hors voilà un mois qui veut plus les prendre, avec accord à l'amiabl...

M@thew

Prejudices enfants

Résolu

bonjour je viens de recevoir une lettre du juge des tutelles me demandant des justificatifs de placement pour les sommes allouées a mes enfants aux t...

M@thew

Erreur mise en vente et obligation de vente

Résolu

Nous mis en vente une litho sur eBay (plus de 2 euros de Frais de mise en vente). Celle-ci était programmée. Donc, le temps de sustenter, nous allon...

M@thew

Reglementation du dif

Résolu

Bonjour, je suis en attente d'un eventuel , pas encore licenciement pour faute grave et je voudrais avoir des astuce pour recuperer mon credit d'he...

M@thew

Commande payée non livrée!

Résolu

bonjour, je suis très embétée car j' ai passée une commande pour faire imprimer des flyers sur un site internet. Seulement, comme je ne suis pas très...

M@thew

Probleme avec livraison de chronopost

Résolu

Bonjour, voilas j attend un colie de chine et sur le suivie c écrie cela EE*******CN Livraison prévue lundi prochain le sam 31/10/2009 à 02:30 ...

M@thew

Donation d'un bien immobilier

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des informations pour me guider ca je voudrai faire donation à mes 3 enfants de la maison familiale afin de leur é...

M@thew

Suppression compte bancaire

Résolu

bonjour je suis en surendettement à la banque de france et le directeur de mon agence bancaire veut supprimer mon compte alors que la banque de fr...

M@thew

Aide sociale

Résolu

Bonjour Je suis etudiante et mon mari travaille.Pour la securité sociale je suis ayant droit, en etant ayant droit j'ai pas le droit à un CMU car le...

M@thew

Délais d'activation long après déménagement

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 2...

M@thew

Choisir constructeur / pass foncier

Résolu

Bonjour, Nous sommes en plein dans la recherche d'un constructeur mais ilssonttrois en concurrence et je voulais d'abord savoir si vous avez déjà ...

M@thew

Amende train sncf

Résolu

Bonjour, il y a un mois édemie j'ai pris un train Sncf sans payer et je me suis fait contrôler avec une Amie, au début il se moquait de nous et nous d...

M@thew

La banque peut elle m'interdire des retraits?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'éxplique : J'ai actuellement au sein d'une même banque 2 compte courant dont 1 compte joint. Je suis actuellement en procédu...

karole61

Deces

Résolu

Bonjour,a tous je vient de perdre mon mari le 25/10 il etait en retraite malheureusement je n'es droit a pas grand chose vu que n'es que 41 ans nous a...

M@thew

Droit de retractation

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si le droit de refractation était valable uniquement sur internet merci d'avance

the dark knigt

Probleme avec suivi de colis dhl

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...

M@thew

Utilisation de données bancaire par canalsat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à une offre CANALSAT decouverte via le portail de FREE en JUIN 2009. Vers fin Juin j'ai recu un contrat d'abonement de CANAL...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kartmannn

Annulation billet avion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion sur ebookers Paris_Madras (28nov-18dec ,contrat en ligne : https://www.ebookers.fr/info/page?id=TermsAndCondit...

M@thew

Aide pour questionnaire de collocation svp

Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un questionnaire de collocation s'il vous plais, j'ai établi quelques questions je voudrai savoir si le quest...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Mon employeur a fait une fausse déclaration

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider. En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéfici...

M@thew

Prime annuel

Résolu

Bonjour à tous besoin de renseignement suite à une prime annuel qui veut etre transformé sur 12 mois et faire partie de mon salaire et incluant dans m...

M@thew

Prisons : normes européennes ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un exposé à faire sur la France avant les réformes européennes. Mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, pouvez-vous me do...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Emplois service

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ma mère travail chez des personnes agéeen tant que femme de menage elle est payé cash par les emplois service mais un de ses p...

M@thew

Lettre d'huissier orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert une ligne de chez orange en avril 2009 pour une personne qui était ficher preventel, a partir de juillet cette personne à cesser...

M@thew

Un portable de 1€ facturé 353€ par sfr!

Résolu

Hello a tous! Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Prélèvement abusif de meetic

Résolu/Fermé

J'avais souscrit un abonnement de six mois auprès de MEETIC. Celui-ci se terminait le 30/09/09. J'avais signalé mon intention de ne pas prolonger mon ...

M@thew

Cdd - 13ème mois et heures supplémentaires.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici ma situation : Je suis embauchée en CDD dans une entreprise depuis le 11/03/2009. Ce contrat prendra fin le 31/12/2009. ...

M@thew

Congés payés

Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je suis secrétaire à plein temps, j'ai deux semaines de congés payés fin aout et deux semaines de congés payés fin décembre, bien ...

M@thew

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrai ouvrir un icommerce ou pouvoir vendre sur la toile des vétements pour enfants de le lingerie pour les femmes et je n...

M@thew
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 578