Je ne suis pas sur si je veux me suicider

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,
j'en ais marre de ma vie je suis celons moi une merde. Je cale tête mon années scolaires, je n'ai plus de plaisir à vivre je ne sais plus quoi faire...

J'ai essayer de me suicider une fois par pendaison, mais je n'avais pas la force de continuer sa fessait trop mal et je n'avais pas de bonne corde, nis de bonne auteur.
J'ai faite des recherche afin de me suicider sans douleur et j'ai trouvé quelque chose, mais je ne suis pas encore sur de vouloir mourir ces pour cela que je suis la sur ce forum.

Je ne suis vraiment pas sur de vouloir mourir ou de vouloir vivre je suis 50 50...

J'apprécierais des conseils, mais pas de long texte qui explique le suicide et blablabla.. vous voyez ce que je veux dire.

Merci de faire vite parce que je crois que le 50 50 va passer a 70 30 ou 90 10 et que je vais passer a l'acte du

4 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Je viens de lire ta détresse.

Pourquoi ne passerais tu pas à côté de notre site : dans santé et Médecine ?

Nous pourrions discuter ;)

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

3
Utilisateur anonyme

Salut,

quesqu il te fait croire que tu es une merde? C´est quoi le probleme ?
0
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le sucide n'apporte à rien. Il faut vivre sa vie en la voyant qu'en positive. Certaine épreuve de la vie peuvent te faire poser cette question, mais il ne faut pas s'arrêter à cette étape car elle est temporaire. Elle peut te parraitre une éternité mais ce n'est qu'une période de mal être en soit. La discussion peut ressoudre ce problème. Confit toi à une personne que tu fait confiance et tu te sentira de mieux en mieux chaque jour. Ce succider est une très grosse erreur.
0
Utilisateur anonyme

Je dirais aussi que ccm n´est pas vraiment approprié a c genre de questions. peut etre serai t il mieux d´aller sur Doctissimo pour ca. tu pourras parler avec des gens qui seront surement de meilleur conseil qu´ici.

@+ et fait pas de conneries !
0