Arnaque africaine suite

Résolu
FRANCKFRANCK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 18:45
 Idriss Daoud - 19 févr. 2010 à 19:09
Après M. HIGEL, voila JEAN MARIE BURET...

Lui aussi veut mon bateau sans le voir, sans discuter le prix, la seule chose qui l'intéresse c'est mes coordonnées et le moyen de payement.

Il est aussi en déplacement. Je lui ai répondu (tendrement) et plus de nouvelles....

Son mail : christophemarie2010@hotmail.fr

sa réponse : "ok votre coodonne et votre mode de paiment car je suis en deplacement"

Jean Marie Buret : mail et nom à diffuser largement

1 réponse

Je me demande comment vous pouvez perdre votre temps à discuter de ce genre d'affaires avec des inconnus. Si jamais ça se passe, quels moyens avez-vous pour mettre la main sur eux? Et qui vous dit qu'ils n'utilisent pas des fausses identités?
Je m'étonne toujours de voir que des personnes discutent affaires sur Internet avec des gens qu'elles n'ont jamais vus.
Ne donnez aucune chance aux arnaqueurs en évitant de vous engager dans des opérations commerciales et/ou financières avec une personne que vous ne connaissez que via le chat ou le mail ou même le téléphone.
0