Arnaque voiture

Résolu
ludo - 28 févr. 2010 à 20:18
 ludo - 28 févr. 2010 à 20:39
bonjours, je ve acheter une voiture sur top annonce(Magnifique Peugeot 306)quand j'ai envoiler mon premier mail il ma répondue.(Je viens de vous lire.Ma voiture est toujours disponible pour la vente à 1000€ c'est mon dernier prix.Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles, le CT est Ok.Elle presente les caracteristiques suivantes :
Constructeur: Peugeot
Version : (2) 2.0 HDI XS PREMIUM 3P
Année : 2000
Kilométrage : 215 000 km compteur
Puissance fiscale : 5 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 08 / 10 / 1999
Couleur int. : tissu cuir noir
Couleur extérieure : gris metal
Carrosserie / Extérieur
- 2 Portes laterales
- Chassis sport
- Vitres electriques
- Retroviseur electrique degivrant
- Peinture integrale
Options intérieures
- Banquette AR 1/3 - 2/3
- Sieges sport
- Volant sport
Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbags
- Anti demarrage
- Detecteur de pluie
- ESP
Confort / Assistance
- Climatisation auto.
- Direction assistee
- Fermeture elec. automatique
- Radio CD MP3
Packs constructeurs
- Pack electrique
- Pack sport
Autres
- Anti brouillard
- Suspension sport

Motif de la vente:
Je suis professeur de sociologie et j'enseigne à la plus grande université de la région.Mon université decide de m'affecter à l'etranger pour une raison d'odre proffessionnelle.Ainsi il s'est fait qu'à l'aeroport j'ai été surtaxé par les frais d'embarquement de mon vehicule vers le pays où je dois voyager pour travailler.C'est alors pour cette raison que je veux vendre ma voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur puisque je ne pourai pas payer les frais d'entretiens et de gardiennage de celle ci, si je decidais de la laisser ici.Mon vol étant deja programmé,ainsi ne pouvant plus attendre encore, j'ai décidé de confier la voiture à un transporteur particulier ici en france qui va vous la livrer à votre domicile.Vous n'aurez rien qu'à payer que le prix de ma voiture à la livraison puisque j'ai deja réglé tous les frais de transport avant mon départ.Alors si vous etes vraiment interessés par ma voiture,veuillez donc me laisser vos coordonnées ci après:

Nom...............................,
Prenoms...........................,
Adresse domicilaire+ code postal:....................,
Tel:...(port+fixe) ..............,

Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur particulier qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison.
Vous trouverez en bas en attaches quelques images recentes de ma voiture

En attente de vos coordonnées pour la livraison.
Cordialement)
a votre havi c'est une arnaque ou pas ?
A voir également:

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
28 févr. 2010 à 20:22
Bonsoir
oui c'est une arnaque votre "vendeur"est en Afrique et son travail est d'arnaquer les gens.
Le mails est bouré de fautes d'othographes,a t il un numéro de telephone?
Est ce 00225.....
Stoppez tout!
0
non il a pas de numéro comme ceci mais par contre j'ai envoiler un mail avec les renseignement qu'il me demander ses grave ou pas
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > ludo
28 févr. 2010 à 20:31
Si c'est juste vos coordonées postales ça passe.
Pour votre adresse mail,il risque juste de vous relancer et dans ce cas poubelle direct ne chercher pas a comprendre.
En revanche si vous avez donnez vos coordonnées bancaire et une pièce d'identité alors c'est inquietant.
0
ludo > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
28 févr. 2010 à 20:39
non ses bon j'ai juste envoiler nom prénoms mail adresse et numéro de tel. merci pour tout
0