MONEYBOOKER ARNAQUE OU PAS??

Résolu
Maewa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:50
Maewa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 12:06
Bonjour,

Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER.
Alors voilà :

J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une dame pour louer son appartement sur Marseille car je suis étudiante.
Son appartement est loué meublé, décoration merveilleuse etc etc
Tout celà (60m² + services tels que internet,cable,eau,electricité etc) pour 580€.
Ainsi, j'ai rapidement voulu prendre contact avec cette personne car son offre m'interesse beaucoup!!
Puis, j'ai une réponse de sa part, et elle me dit qu'elle vit maintenant en Italie (son email était écrit en français moyen du coup!!) et qu'elle avait acheté cet appartement il y a un petit moment quand elle bossait à l'époque sur Marseille.
Et aujourd'hui, elle m'écrit un second mail pour me dire qu'elle voudrait vraiment que j'habite dans son appartement mais elle ne me parle en aucun cas de bail locatif etc et voudrais que j'utilise MONEYBOOKER (le fameux!!) pour effectuer le paiement du loyer.
Je ne connais absolument pas ce site et ça m'inquiète, je ne veux pas me faire arnaquer.
En plus, je voudrais vraiment cet appartement mais elle habite en Italie, alors comment savoir si après lui avoir envoyé l'argent, je recevrais les clefs ou pas?? L'appartement sera bien le bon comparé aux photos??
Comment savoir et comment faire surtout??
Pourtant la dame m'a l'air très sympathique par mail..
Je ne sais quoi penser..
Qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses!!
Cordialement,

Maewa

9 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
23 févr. 2010 à 09:53
bonjour ,

ca ressemble au arnaque classique .

un appartement tu dois le visité , faire le bail, caution , recevoir les clé en mains propre.
sinon laisse tomber tu te fera avoir d une maniére ou d une autre .
0