Arnaque Afrique

Résolu
goya09 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 17 févr. 2010 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 02:10
bonsoir, Encore une relance des filous africains ...

j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme tarifications car il faut que je vous dise que c'est le moyen le plus court et fiable pour que vous rentriez en possession du chèque le plus rapidement possible.

D.H.L EXPRESS

-Frais dépôt et d'assurance du chèque = 957€ (à ma charge)
-Frais d'envoi et d'identification du chèque = 475€ (à votre charge)

Par contre cela ne m'a causé aucun problème de régler ces frais pour l'expédition du chèque, mais il s'avèrait que le règlement exigeait que le bénéficiaire chèque puisse régler les Frais d'envoi et d'identification du chèque de sorte à pouvoir l'identifier et à éviter les erreurs de livraisons et la vérification du chèque comme l'a précisé la compagnie.

Mais soyez sans crainte car j'ai décidé de compenser ces frais que vous devriez régler sur le montant du chèque de sorte à pallier ce déficit.

Donc au lieu d'un chèque de 35000€ je vous ai fais maintenant un chèque de 35475€ soit un ajout des 475€ pour les Frais d'envoi et d'identification du chèque que vous allez régler dès demain si possible pour l'expédition du chèque.

Aussi j'ai eu l'amabilité de demander comment vous devez régler votre part et je donne le procédé que vous devrez respecter scrupulesement de sorte à ce qu'il n'y ai pas d'embrouille.
vous devez faire un mandat western union au directeur du service courrier et logistiques.
nom: JEROME FABIEN
adresse:DHL/01bp1525 abidjan (cote d'ivoire)
tel:00225 04 99 36 81
je tiens a vous signalez que l'expédition ne mettra que 48 heures après que vous vous ayiez acquitté de votre part et aussi je vous ferai part d'une copie du bordereau du chèque .

Dans l'attente de vous lire

M. molina christophe

1 réponse

qu'ils retournes dans les champs de coton !
0
goya09 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 6
17 févr. 2010 à 22:58
Adolf H. s'était trompé de cible , dommage ...
0
Utilisateur anonyme > goya09 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
18 févr. 2010 à 02:10
Si on revoit l`histoire, Adolf les avaient mis dans la categorie sous-homme...
bon voila pour l`histoire...
pour nos brouteurs ils semblent affamés de ce temps ci...CCM est actifs sérieusement les histoires d`arnaque se suivent et se ressemblent quelques fois elles sont plus raffinées mais cela revient toujours au meme point depuis 2004 et a part ce site rien de concret n`a été mis en place.Quelques association sans plus et beaucoup de frustrations accumulés.

---PERSÉVERONS MES FRERES,LEUR FIN EST PROCHE.
0