"Declaration" de non reçu d'un bien

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 02:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 févr. 2010 à 02:20
Bonjours,
Je vais essayer d'etre clair dans mes propos car je previens ma question est assez bizarre ^^.

Alors, prenons exemple que nous commandons un ordinateur portable chez un magasin connu(fnac, boulanger etc). Le jour arrive ou le livreur vient a la maison mais n'etant pas la il ne laisse pas l'avis de passage mais laisse direct l'ordinateur (deja lui il va prendre cher a son retour :s).
Arriver le soir, je vois l'ordinateur et pas l'avis de passage donc pour anarquer le magasin je declare n'avoir rien reçu.
Bon apres le magasin dedommage (ou pas) mais c'est pas ça qui m'interese.

Je voudrais savoir combien risque la personne qui fait ce genre de magouille( a par la saisie de l'ordinateur) et une chose aussi comme l'ordinateur est classé comme disparu, le magasin fait bien quelque chose pour que personne puise s'en servir (je sais pas si on ce connecte avec celui ci sur internet on est directement reperer grace a je ne sais qu'elle numero qui est dans l'ordinateur ou alors bloque le PC)??

Merci d'avance
(J'espere ne pas m'etre trompé d'endroit :s)

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
14 févr. 2010 à 02:20
Post fermé : il reste visible pour permettre aux Autorités de te "remonter", de te "loger".

Pendant que tu y es, tu as plus vite fait de poster ton adresse, ton nom. Ca leur permettra de gagner un peu de temps.
1