Plainte contre moi
Résolu
A voir également:
- Plainte contre moi
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Wannonce plainte - Forum Consommation & Internet
2 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
8 mars 2010 à 18:38
8 mars 2010 à 18:38
Bonjour
hé non tu n'as pas le droit. Sais-tu ce que c'est que les droits d'auteurs ?
"ce que je comprends pas que c'est partout dans la magazins des enfants ou dans les super marchés ont vois partout les images de winnie the pooh pour les enfants sur les jeux et tout ça alors que moi je peux pas !"
Oui, et justement, les sociétés qui vendent ces produits ont payés des droits d'auteurs.
Bonne nuit quand même
hé non tu n'as pas le droit. Sais-tu ce que c'est que les droits d'auteurs ?
"ce que je comprends pas que c'est partout dans la magazins des enfants ou dans les super marchés ont vois partout les images de winnie the pooh pour les enfants sur les jeux et tout ça alors que moi je peux pas !"
Oui, et justement, les sociétés qui vendent ces produits ont payés des droits d'auteurs.
Bonne nuit quand même
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
8 mars 2010 à 21:22
8 mars 2010 à 21:22
1/ on ne fait pas une plainte, on dépose une plainte
2/ Pour les droits d'auteurs, j'ai pas cherché. Je pense qu'il faut contacter des agences de communication, des avocats d'affaires, des agences de photos, ... .
3/ un effort sur le français !
Bon courage
2/ Pour les droits d'auteurs, j'ai pas cherché. Je pense qu'il faut contacter des agences de communication, des avocats d'affaires, des agences de photos, ... .
3/ un effort sur le français !
Bon courage
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
>
Denis
8 mars 2010 à 22:24
8 mars 2010 à 22:24
Bonsoir,
Cinquième langue ? Mon rêve mais trop paresseux ;-)
La réponse à tes questions dépend assez largement du pays où tu as commis "ton forfait"... En France, on parlerait plutôt de "dénonciation" que de "dépôt de plainte" dans ta situation. Pour autant que je sache, cette dénonciation doit être recevable. Ailleurs, il faudrait que tu cherches sur des sites du lieu en rapport avec la Loi locale.
Cordialement.
Cinquième langue ? Mon rêve mais trop paresseux ;-)
La réponse à tes questions dépend assez largement du pays où tu as commis "ton forfait"... En France, on parlerait plutôt de "dénonciation" que de "dépôt de plainte" dans ta situation. Pour autant que je sache, cette dénonciation doit être recevable. Ailleurs, il faudrait que tu cherches sur des sites du lieu en rapport avec la Loi locale.
Cordialement.
Denis
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
9 mars 2010 à 11:07
9 mars 2010 à 11:07
bonjour,
merci bien pour tt et je vous souhaite un bon journée
merci bien pour tt et je vous souhaite un bon journée
8 mars 2010 à 20:09
le person qui m'as fais ça il n'as aucune relations de wall disney exemple cé que juste un photographe pas plus que ça il peux faire ça ??? il peux faire une plainte contre moi ????